Le coach qui va faire de nous un tueur à gage
Bravo pour ce choix les crayons, même si je pense qu'on aurai pu lui dévoiler notre secret.
Il a l'air d'avoir goûter à l'enfer je pense qu'il aurait pu nous croire.
Ahi c'est tout mignon avec Elise
J'ai envie de voter 1, mais ainsi je sens qu'on va mettre Elise en danger pour plus tard.
Ma raison me dicte de la repousser en votant 2 afin de la protéger du futur chaos sanglant qui s'annonce.
Mais mon coeur veut sa dose de mignonnerie.
Et ma b1te est encore sous contrôle
Vote 1
Le 11 juillet 2024 à 04:32:19 :
Le 11 juillet 2024 à 04:16:47 :
Je vote pour la 1![]()
Balec de 2B, d'autant plus avec la réputation qu'elle se tape, hors de question de révéler qu'on participe au jeu comme ça et je sens pas, mais alors pas du tout de tenter de l'embrasser comme ça
Pour l'instant tout ce qu'on sait de 2B c'est ce que la succube d'Élise nous a dit, cette dernière qui pour rappel nous fait du rentre dedans depuis le day 1 sans raison apparente, et ça serait sa sœur la fille facile ?
C'est évident qu'elle ment pour mieux nous cueillir quand on s'y attendra le moins et éviter que sa sœur nous prévienne du danger![]()
bonne théorie, 2b est la gentille, sa sœur est jalouse et la vraie manipulatrice

Perso si Elise est vraiment son opposée, elle est peut être tout simplement frigide et extrêmement manipulatrice là où sa soeur est sincère et chaudière
Même si "A priori" c'est pas une participante ( rien ne nous dit que son artefact c'est justement le fait de pouvoir cacher son tatouage genre 3hpar jour ) je reste méfiant quant à ses projets envers nous
Donc je vote 2, bien envie d' avoir le point de vue de sa soeur, a tous les coups cette famille est tarée dans tous ses membres je mettrait ma main à couper
Le 11 juillet 2024 à 04:32:19 :
Le 11 juillet 2024 à 04:16:47 :
Je vote pour la 1![]()
Balec de 2B, d'autant plus avec la réputation qu'elle se tape, hors de question de révéler qu'on participe au jeu comme ça et je sens pas, mais alors pas du tout de tenter de l'embrasser comme ça
Pour l'instant tout ce qu'on sait de 2B c'est ce que la succube d'Élise nous a dit, cette dernière qui pour rappel nous fait du rentre dedans depuis le day 1 sans raison apparente, et ça serait sa sœur la fille facile ?
C'est évident qu'elle ment pour mieux nous cueillir quand on s'y attendra le moins et éviter que sa sœur nous prévienne du danger![]()
Élise est une traînée qui se tape tout ce qui bouge en faisant croire a des relations sérieuse pour les pousser a voter pour elle au BDE elle a vue une cible facile en Célestin

Le 11 juillet 2024 à 10:31:26 :
Je suis étonné ça vote même pas 4
Je m'attendais pas du tout à une avalanche de vote 1 non plus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic