Le 11 juillet 2024 à 12:04:40 PersonaRen a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 07:00:04 :
Honnêtement, j'y connais rien aux nanas mais je suis prêt à voter 1 en espérant avec un peu de chance qu'elle décidera que ça ne pourrai pas coller avec Celestin...Je vote 1 au cas où si ce n'était pas clair Cid.
Oh ptn, je vais le démonter...
"je suis prêt à ..." dans aucun univers ça signifie que tu t'es décidé sur ce choix en fait.
Le 11 juillet 2024 à 10:50:33 :
Le 11 juillet 2024 à 10:31:26 :
Je suis étonné ça vote même pas 4Je m'attendais pas du tout à une avalanche de vote 1 non plus
Les faits sont clairs ...
Les Crayons veulent en majorité une relation avec beaucoup de tendresses avant tout
Nous ne sommes pas des ravagés sexuellement parlant
JE VOTE TROIS
ça fait beaucoup de choix de ce type, pour que ce soit si mauvais
Notamment deux fois avec elle, et une avec le coach où c'était censé être un choix transitoire, dont ce type de révélation en faisait parti, il n'est donc pas obligatoirement mauvais
Par contre Elise est totalement lambda et/ou est mauvaise langue
Sa soeur est donc au dessus de ça, c'est encore mieux, elle va apporter un peu de fraicheur et d'originalité à la fic
Vous ne comprendrez jamais la leçon les votants 1 et 4 pro innocence ?
vous vous dirigez à chaque fois vers la même romance fade et vous finissez, finirez de la même façon
Ça sera Morgane ici
Le lézard qui pensait me briser alors que c'est encore mieux
Bref, on fait alliance avec les deux soeurs, ça sera bien plus drôle, et intéressant, que suivre une série romance, type saga de l'été sur tf1 pour boomeuse
Que ce soit pour le jeu, ou pour la sous-intrigue entre elles
Le 11 juillet 2024 à 12:10:07 Panto a écrit :
JE VOTE TROIS
ça fait beaucoup de choix de ce type, pour que ce soit si mauvais![]()
Notamment deux fois avec elle, et une avec le coach où c'était censé être un choix transitoire, dont ce type de révélation en faisait parti, il n'est donc pas obligatoirement mauvais
![]()
![]()
Sa soeur est donc au dessus de ça, c'est encore mieux, elle va apporter un peu de fraicheur et d'originalité à la fic
![]()
![]()
vous vous dirigez à chaque fois vers la même romance fade et vous finissez, finirez de la même façon
![]()
Ça sera Morgane ici
![]()
Le lézard qui pensait me briser alors que c'est encore mieux![]()
Bref, on fait alliance avec les deux soeurs, ça sera bien plus drôle, et intéressant, que suivre une série romance, type saga de l'été sur tf1 pour boomeuse
![]()
Que ce soit pour le jeu, ou pour la sous-intrigue entre elles![]()
Rappelons que chez Massko les choix ne se répètent jamais pour rien. Cf. Les choix de voir la génitrice du protagoniste sur la fic Rocket, ou les choix de se rendre au rempart sur la fic précédente
Le 11 juillet 2024 à 10:50:33 MasskoDeter a écrit :
Je suis étonné ça vote même pas 4Je m'attendais pas du tout à une avalanche de vote 1 non plus
Ah bon ?
Romance fade = Check
choix de l'indécision et laisser faire = check
C'est le khey moyen
Au moins les 4 tentent, ce sont pas des sous-hommes
Le 11 juillet 2024 à 12:10:07 pantomimes a écrit :
JE VOTE TROIS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça sera Morgane ici
![]()
![]()
Le 11 juillet 2024 à 12:10:07 pantomimes a écrit :
JE VOTE TROIS
Notamment deux fois avec elle, et une avec le coach où c'était censé être un choix transitoire, dont ce type de révélation en faisait parti, il n'est donc pas obligatoirement mauvais![]()
Par contre Elise est totalement lambda et/ou est mauvaise langue![]()
Sa soeur est donc au dessus de ça, c'est encore mieux, elle va apporter un peu de fraicheur et d'originalité à la fic![]()
Vous ne comprendrez jamais la leçon les votants 1 et 4 pro innocence ?![]()
vous vous dirigez à chaque fois vers la même romance fade et vous finissez, finirez de la même façon![]()
Et vous accuserez autre chose![]()
Ça sera Morgane ici![]()
Bref, on fait alliance avec les deux soeurs, ça sera bien plus drôle, et intéressant, que suivre une série romance, type saga de l'été sur tf1 pour boomeuse![]()
Le 11 juillet 2024 à 12:17:41 :
Ah bon ?
Romance fade = Check
choix de l'indécision et laisser faire = checkC'est le khey moyen
![]()
Au moins les 4 tentent, ce sont pas des sous-hommes![]()
Je swing sur la 4 il faut cash en elle direct on la baise ici et maintenant il faut éveillé sa génétique de traînée on la prend dans tout les sens
Le 11 juillet 2024 à 12:27:26 Aegon_II a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 12:17:41 :
Ah bon ?
Romance fade = Check
choix de l'indécision et laisser faire = checkC'est le khey moyen
![]()
Au moins les 4 tentent, ce sont pas des sous-hommes![]()
Je swing sur la 4 il faut cash en elle direct on la baise ici et maintenant il faut éveillé sa génétique de traînée on la prend dans tout les sens
![]()
Le 11 juillet 2024 à 12:38:57 :
Le 11 juillet 2024 à 12:34:56 :
Bon par contre ramenez moi maître dark là![]()
C'est lui le responsable du basculement de l'op en pro élise
![]()
Il m'avait dit que les fics moins humour et plus sombres l'intéressaient moins...
![]()
Le 11 juillet 2024 à 12:38:57 :
Le 11 juillet 2024 à 12:34:56 :
Bon par contre ramenez moi maître dark là![]()
C'est lui le responsable du basculement de l'op en pro élise
![]()
Il m'avait dit que les fics moins humour et plus sombres l'intéressaient moins...
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic