Le 07 juillet 2024 à 22:26:11 :
le nfp qui se dechire deja
La plus grande usine à gaz de notre pays ce truc 
Le 07 juillet 2024 à 22:29:55 :
Le 07 juillet 2024 à 22:29:15 :
le RN ne gagnera jamais à cause de la démographie.On est dans un système à deux tours, à chaque fois que le RN sera en tête au premier, ils mobiliseront les banlieus pour voter le barrage.
malheureusement le RN a perdu pas mal en province à cause des gauchistes blanc hein
mon calcul compte évidement les blancs maghrebinisés.
_.gif)
rire pour la gauche 
ca traite darmanin de nazi mais ca se désiste en sa faveur et ca vote pour lui 
résultat ?
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/direct-resultats-elections-legislatives-2024-estimations-resultats-et-reactions-du-second-tour-en-live_LN-202407070011.html#article_303324

le RN ne gagnera jamais à cause de la démographie.On est dans un système à deux tours, à chaque fois que le RN sera en tête au premier, ils mobiliseront les banlieus pour voter le barrage.
Au delà de la question démographique, c’est le système surtout. Médias, sportifs, artistes, fans de star wars
, Medef, médecins et j’en passe.
La gauche a ce pouvoir que n’a pas la droite.
C’est comme ça, c’est triste mais bon. Ça finira en partition du pays. Essayez de vous retrouver dans les années à venir dans des communes où ça vote RN. La solidarité sera primordiale.
Les banlieues n'y sont pour rien, en tant que rniste ça me fait mal de le dire, mais c'est les centristes mous du genou incapables de prendre des risques qui gâchent tout là.
Le 07 juillet 2024 à 22:30:19 Trotro-linou a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 22:27:59 :
Sinon les ratonnades et violences des RNistes sur les banques et boutiques de luxes sont passés sous silence ce soir?J'aime ton avatar

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic