[22:36:45] <bigbensrn789>
Tout ça a cause des gauchistesil y a pas un pays ou tout le monde est de droite et veut peu d'immigration et la sécurité ?
Japon
[22:40:47] <SonNom>
Bon pour être sérieux deux secondes. J'ai de la peine pour vous les RNistes quand j'ai vu le niveau des candidats tout au long de la semaine.Les 100 meilleurs forumeurs RNistes du forum qui se proposent en candidats à la place des clowns qu'on a tous pu voir en vidéo, ça ferait bien plus d'honneur à votre parti.
Sincèrement vu le niveau des candidats du RN, songez à prendre vos couilles en main et à passer à l'étape suivante.
Je ne partage pas les idées du RN mais entre les tocards que le RN a proposé et certains forumeurs que je croise souvent ici, tout est dit.
![]()
Être parti ça veut dire aussi renoncer à penser sur certains points. Le forumeur a ses idées . Ils leurs faut des bonny oui oui .. faut y penser.
Le 07 juillet 2024 à 22:41:41 :
Sinon le candidat RN Annie Bouvard il a fait quoi ?
Je sais pas
RN, 9 millions de votes : 133 sièges
LFI, 5 millions de votes : 125 sièges
vous reprendez bien un peu de démocratie _.gif)

Le 07 juillet 2024 à 22:40:47 SonNom a écrit :
Bon pour être sérieux deux secondes. J'ai de la peine pour vous les RNistes quand j'ai vu le niveau des candidats tout au long de la semaine.Les 100 meilleurs forumeurs RNistes du forum qui se proposent en candidats à la place des clowns qu'on a tous pu voir en vidéo, ça ferait bien plus d'honneur à votre parti.
Sincèrement vu le niveau des candidats du RN, songez à prendre vos couilles en main et à passer à l'étape suivante.
Je ne partage pas les idées du RN mais entre les tocards que le RN a proposé et certains forumeurs que je croise souvent ici, tout est dit.
![]()
Un khey du forum serait trop radicale pour cette Répoublique
Le 07 juillet 2024 à 22:42:13 -BugsBunny- a écrit :
RN, 9 millions de votes : 133 sièges
LFI, 5 millions de votes : 125 siègesvous reprendez bien un peu de démocratie
Le pouvoir au peuple qu'on te dit
Le 07 juillet 2024 à 22:39:33 :
Le RN ne fait que monter, lentement mais sûrement. Le NFP c’est une alliance des parties principaux de gauche, vous imaginez que la LFI a seulement 60-70 députés alors qu’en face il y en a 150-160.Et le NFP n’est pas mais alors pas du tout stable, ça va faire comme la NUPES. Le PS commence déjà à trahir. C’est une défaite sur le plan des chiffres pour le RN oui mais néanmoins ils ne reculent pas. On parle d’un parti qui avait quelques députés il y a même pas 10 ans.
Tu as raison khey
Je pense qu'on est tous un peu aveuglés par le nombre de siège, mais au fond un bonne partie de la France est à droite.
Ça n'empêche que ce système "démocratique" est complètement flingué
Le 07 juillet 2024 à 22:32:17 :
Amblard (RN) ingénieur nucléaire est élu !
C'est une tres bonne nouvelle!
Maxime est un vrai type valable (plus souverainiste de Gauche D'ailleurs)
Le 07 juillet 2024 à 22:39:14 :
Le 07 juillet 2024 à 22:37:54 :
Le 07 juillet 2024 à 22:36:45 :
Tout ça a cause des gauchistesil y a pas un pays ou tout le monde est de droite et veut peu d'immigration et la sécurité ?
Oui la Suisse
La droite populiste + droite classique est au pouvoir depuis pas mals de temps et ca se passe pas mal
J'ai vu que Olivier Delamarche avait go expat suisse
d'ailleurs dans sa vidéo sur les élections il dit que la France est finito avec le GR
Croire que le petit pays qu’est la suisse avec son faible nombre d’habitants ne sera pas balayer par le GR quand on voit ce qu’annonce les démographes et les centaines de millions d’africains et asiatiques qui vont venir a cause du réchauffement 
On va tous crever ensemble 
[22:37:43] <main-processus>
Le 07 juillet 2024 à 22:37:09 :
Le 07 juillet 2024 à 22:33:42 :
EN VRAI C'EST LE MEILLEUR SCORE QUE POUVAIT ESPÉRER LE RNon va regarder les macronistes et Lfi se bouffer
ils vont quand même s'entendre pour faire passer la loi sur les réfugiés climatiques
Tant mieux, les gauchistes bobo connaitront encore plus vite les joies du vivre ensemble
Leurs enfants surtout
Hâte de voir les prochains "faits divers" et comment évoluent les " sentiments d'agression "
Perso osef rugbyman 1m95 110kg personne m'emmerde et je veux pas de gosse.
Mais hâte de voir les gauchiasses goûter du vivre ensemble

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic