Le 12 mai 2024 à 12:36:19 :
Si vous détruisez un moulin, une ferme ne pourra plus produire de blé. Et la cité voisine qui s'y approvisionnait dépérirra sous vos yeux en temps réel (famine, etc...). Vous pourrez alors vendre votre propre blé à un prix exceptionnel.
Mais on ne peut pas détruire un bâtiment 
Le 12 mai 2024 à 12:07:35 :
La meilleure combinaison pour gagner de l'XP sans sortir de la ville est d'acheter des ingrédients, fabriquer des potions et les revendre à l'alchimiste. En sachant ce que vous faites, il est très rapide de faire de l'XP et du bénéfice
Ail bernache nordique oeuf de saumon _.gif)
Le 13 mai 2024 à 07:20:32 :
Le 12 mai 2024 à 11:55:10 :
Defense de glandouillerVous avez déjà entendu ce dialogue de la part d'un garde ? Si vous glandouillez pour de vrai, il y a un risque que vous alliez en prison pour cela
C'est à dire ?
Je me suis trompé ! J'ai confondu une blague que fait l'orc parjure de la ville de Markarth avec ce petit crime que peu de gens connaissent :
https://youtu.be/p_rAntXmyVo?feature=shared
Le crime de glandouillage sur la voie publique n'est pas inclus dans le gameplay, mais le crime de salire l'espace public oui ! Mes excuses pour la confusion
Le 12 mai 2024 à 16:07:44 :
Lors de la quête avec la belle serveuse rougegarde de la taverne de Solitude qui s'appelle Saadia/Imam (j'ai oublié son nom) : si vous décidez de la livrer aux mercenaire rougegarde, il est possible de changer d'avis au tout dernier moment : lorsque vous la livrez au chef des mercenaires... Attaquer le soudainement ! Une fois mort, la serveuse vous engueulera un peu en disant que vous avez des méthodes extrêmes juste pour assassiner son ravisseur, mais elle vous payera quand même pour l'avoir sauver
Un truc que j'avais fait il y a longtemps : j'avais livré Saadia, et utilisé le sort de "Calme" sur elle et Kematu, ce qui m'a permis de toucher les deux récompenses
Le 13 mai 2024 à 07:28:13 :
Le 12 mai 2024 à 16:07:44 :
Lors de la quête avec la belle serveuse rougegarde de la taverne de Solitude qui s'appelle Saadia/Imam (j'ai oublié son nom) : si vous décidez de la livrer aux mercenaire rougegarde, il est possible de changer d'avis au tout dernier moment : lorsque vous la livrez au chef des mercenaires... Attaquer le soudainement ! Une fois mort, la serveuse vous engueulera un peu en disant que vous avez des méthodes extrêmes juste pour assassiner son ravisseur, mais elle vous payera quand même pour l'avoir sauverUn truc que j'avais fait il y a longtemps : j'avais livré Saadia, et utilisé le sort de "Calme" sur elle et Kematu, ce qui m'a permis de toucher les deux récompenses
Oui c'est possible mais c'est buggé car après elle nous attaque a vue
Le 13 mai 2024 à 07:24:51 :
Le 12 mai 2024 à 12:36:19 :
Si vous détruisez un moulin, une ferme ne pourra plus produire de blé. Et la cité voisine qui s'y approvisionnait dépérirra sous vos yeux en temps réel (famine, etc...). Vous pourrez alors vendre votre propre blé à un prix exceptionnel.Mais on ne peut pas détruire un bâtiment
Non ça c'est un troll des kheys
Par contre il était prévu dans le jeu, probablement dans le cadre de la guerre civile, qu'on puisse détruire au moins les scieries en y mettant le feu
Pour la quête du sang sur la glace on est censés dénoncer le sorcier auprès de Jorleif, et au bout de 3 jours il y a un autre meurtre.
Par contre au lieu de le dénoncer on peut s’expliquer directement avec lui et il nous demandera d’attendre le lendemain l’assassin.
Et la quête se valide 2 fois de suite après ca

Le 13 mai 2024 à 07:32:36 :
Pour la quête du sang sur la glace on est censés dénoncer le sorcier auprès de Jorleif, et au bout de 3 jours il y a un autre meurtre.
Par contre au lieu de le dénoncer on peut s’expliquer directement avec lui et il nous demandera d’attendre le lendemain l’assassin.Et la quête se valide 2 fois de suite après ca
Ah oui pas mal celle ci 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic