Le 12 mai 2024 à 11:53:18 :
Il est possible de sauver la femme victime d'une attaque terroriste dans le marché de Markarth. Il suffit juste de tuer le Parjure dès qu'on arrive en ville.Cela permet de débloquer des dialogues avec elle au sujet de la quête d'ailleurs
J'ai rechargé plusieurs fois la sauvegarde rien que pour ça.

Le 12 mai 2024 à 16:39:26 :
Il est possible de sauver la femme victime d'une attaque terroriste dans le marché de Markarth. Il suffit juste de tuer le Parjure dès qu'on arrive en ville.Cela permet de débloquer des dialogues avec elle au sujet de la quête d'ailleurs
![]()
Vous avez vu ? 100% no fake
Le 12 mai 2024 à 16:41:16 :
![]()
Vous avez vu ? 100% no fake
Je confirme mais il faut être rapide. 
) à l'endroit où le bois est censé tomber, ce que vous avez posé se retrouvera catapulter dans le cielCeci est un détail amusant :
Lors de la quête finale de la confrérie noire, un homme souhaite la mort de l'empereur. Au fur et à mesure de la quête, l'homme qui souhaite la mort de l'empereur est en proie au stress, son aspect physique devient négligé avec des cheveux + long et une barbe qui commence à pousser 
![]()
La femme de Thonar sang d'argent ne peut être sauvée car sa mort est scriptée. Par contre, si tu pickpocket le journal de son mari (au lieu de lui parler) elle ne meurt pas et les employés ne révèlent jamais qu'ils sont des parjures, même après la quête 

Le 12 mai 2024 à 16:51:25 :
Ceci est un détail amusant :Lors de la quête finale de la confrérie noire, un homme souhaite la mort de l'empereur. Au fur et à mesure de la quête, l'homme qui souhaite la mort de l'empereur est en proie au stress, son aspect physique devient négligé avec des cheveux + long et une barbe qui commence à pousser
tu connais la théorie où l'empereur aurait ordonné son propre assassinat
Le 12 mai 2024 à 16:58:21 :
Ceci est un détail amusant :Lors de la quête finale de la confrérie noire, un homme souhaite la mort de l'empereur. Au fur et à mesure de la quête, l'homme qui souhaite la mort de l'empereur est en proie au stress, son aspect physique devient négligé avec des cheveux + long et une barbe qui commence à pousser
Le 12 mai 2024 à 16:58:21 :
Non, pas du tout
Pour moi c'est l'État profond qui veut la mort de l'empereur car il est catastrophique
Le 12 mai 2024 à 16:57:11 :
Vous venez de commencer Skyrim et vous avez hâte d'explorer ? N'explorer pas trop la zone autour de Rivebois et Helgen : Si vous n'avez pas de chance, vous allez découvrir un ennemi unique, un fantôme surpuissant qui va vous infliger tellement de dégâts à distance que même avec la meilleure volonté du monde vous allez mourrir en moins de 10 secondes
J'ai jamais croisé ce fantôme 
Il se trouve où précisément ?
Le 13 mai 2024 à 01:52:03 :
Le 12 mai 2024 à 16:57:11 :
Vous venez de commencer Skyrim et vous avez hâte d'explorer ? N'explorer pas trop la zone autour de Rivebois et Helgen : Si vous n'avez pas de chance, vous allez découvrir un ennemi unique, un fantôme surpuissant qui va vous infliger tellement de dégâts à distance que même avec la meilleure volonté du monde vous allez mourrir en moins de 10 secondesJ'ai jamais croisé ce fantôme
Il se trouve où précisément ?
Je viens de me rappeler c'est une lucereine, on peut la trouver dans la région du début du jeu, aux alentours de Helgen, près d'une tour sur les hauteurs. La tour en question est un mini donjon avec des bandits, connectée via un couloir sous terre à un autre mini donjon, et dans ce couloir il y a une énorme araignée
Le 13 mai 2024 à 01:58:09 :
Bon moi aussi j'apporte un tips sur Skyrim
Vous n'êtes pas obligé de vous faire chier avec l'animation où on voit votre perso entrain de miner les ressources. Vous pouvez très bien équiper votre perso d'une pioche dans l'une des deux mains et taper directement sur le minerai pour extirper les ressources sans passer par l'animation
C'est vrai ? Genre comme dans Minecraft ?

Le 12 mai 2024 à 16:20:21 :
En plus voici quelques anecdotes que j'aime bien :
La ville de Rorikbourg devait être plus importante et tout une quête très sombre devait se dérouler ici.
En fait, la ville possède les champs les plus fertiles de Bordeciel alors que quelques années auparavant rien ne poussait
Le vieil homme chargé de rencontrer et d'accueillir les gens est un sorcier Et si vous traînez dans la maison du maire pendant le dîner, vous pourrez voir le vieux discuter avec la fille du chef du village, et qui parle d'apprendre de nouvelles magies. Il lui fait signe de ne rien dire à ce sujet.
On trouve des livres daedriques un peu partout.
Aussi toutes les femmes dans le village meurent en couche.L'idée c'était d'avoir une quête où on découvrirait que la richesse de la ville vient du fait que les femmes sont sacrifiées lorsqu'elles accouchent à un daedra ou autre et qu'en échange ils reçoivent des terres fertiles.
Mais la quête a été cut à la sortie du jeu

Le 13 mai 2024 à 01:58:09 :
Bon moi aussi j'apporte un tips sur Skyrim
Vous n'êtes pas obligé de vous faire chier avec l'animation où on voit votre perso entrain de miner les ressources. Vous pouvez très bien équiper votre perso d'une pioche dans l'une des deux mains et taper directement sur le minerai pour extirper les ressources sans passer par l'animation
AYAAA JE BIENS D'ESSAYER CA MARCHE 
Ça fait 13 ans que j'ai immigré en Bordeciel je savais même pas ça 
Bon du coup je rajoute un autre petit truc au conseil du bon khey :
Vous pouvez farmer le minerai encore plus vite avec le cri qui augmente votre vitesse d'attaque et/ou avec la perk qui augmente la vitesse d'attaque du moment que vous avez une arme dans chaque main 
Merci khey 
La race orc dans Skyrim commence sans bonus de tir à l'arc.
Mais saviez vous que ça reste intéressant de jouer un Orc archer et qu'il est sur le long terme le plus fort ?
Son bonus racial, Berserker, augmente les dégâts physiques infligés de 50%. Du moment que vous avez 100 en Archerie, vous êtes donc + fort à l'arc que n'importe quelle race quand vous activez votre pouvoir racial.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic