Le 12 mai 2024 à 12:37:11 :
Pendant qu’on attend toujours TSE6 les khey nous régale d’anecdotes croustillantes sur Skyrim 15 ans plus tard
Dommage que la moitié de ce que raconte l'auteur est complètement fake. (Si ce n'est plus)

Le 12 mai 2024 à 12:37:56 :
Jeu d'incel
Non les elder scrolls c'est une communauté de schizo gnostique
Le 12 mai 2024 à 12:41:13 :
Le 12 mai 2024 à 12:37:11 :
Pendant qu’on attend toujours TSE6 les khey nous régale d’anecdotes croustillantes sur Skyrim 15 ans plus tardDommage que la moitié de ce que raconte l'auteur est complètement fake. (Si ce n'est plus)
Non tout est vrai
Lequel pense tu est faux ? Je me débrouille pour te trouver une vidéo à ce sujet
Le 12 mai 2024 à 12:45:38 :
J'en veux d'autres
La pioche dans Skyrim est dans la catégorie Hache. Il est possible d'appliquer à la pioche les bonus de l'arbre "Arme à une main" et "Hache"
). Après quelques minutes de marche, grimpez un peu, vous trouverez une cabane avec une femme seule. Elle acceptera de vous apprendre à tirer à l'arc, il y a un mini jeu chronométré avec des cibles à toucherLe 12 mai 2024 à 15:55:29 :
Lorsque vous vous échapper de Hengel, la ville du début attaquée par un dragon, au lieu de suivre votre allié jusqu'à Rivebois : enfuyez vous vers le sud est (tournez à gauche quoi). Après quelques minutes de marche, grimpez un peu, vous trouverez une cabane avec une femme seule. Elle acceptera de vous apprendre à tirer à l'arc, il y a un mini jeu chronométré avec des cibles à toucher
Il est possible d'aider lors d'une petit quête annexe un membre du Talmor à Markarth, en lui denichant une preuve que tel citoyen est un adorateur de Talos.
Dans la quête principale, vous pouvez le croiser de nouveau à l'ambassade du Talmor : il se souviendra que vous l'aviez aidé, et si vous avez un bon niveau de discours vous pouvez le persuader que vous compter faire une farce et que vous avez besoin de lui pour attirer l'attention un moment.
En plus voici quelques anecdotes que j'aime bien :
La ville de Rorikbourg devait être plus importante et tout une quête très sombre devait se dérouler ici.
En fait, la ville possède les champs les plus fertiles de Bordeciel alors que quelques années auparavant rien ne poussait
Le vieil homme chargé de rencontrer et d'accueillir les gens est un sorcier Et si vous traînez dans la maison du maire pendant le dîner, vous pourrez voir le vieux discuter avec la fille du chef du village, et qui parle d'apprendre de nouvelles magies. Il lui fait signe de ne rien dire à ce sujet.
On trouve des livres daedriques un peu partout.
Aussi toutes les femmes dans le village meurent en couche.
L'idée c'était d'avoir une quête où on découvrirait que la richesse de la ville vient du fait que les femmes sont sacrifiées lorsqu'elles accouchent à un daedra ou autre et qu'en échange ils reçoivent des terres fertiles.
Mais la quête a été cut à la sortie du jeu
Le 12 mai 2024 à 12:02:52 :
Votre allié est mort au combat ? Il y a 95% de chance que ce soit votre faute !Quand un allié tombe KO, les ennemis vont se concentrer sur une autre cible et ne vont JAMAIS cibler un allié à terre pour l'achever. Si il meurt de la main d'un ennemi, c'est très rare et dans les cas suivants :
Le coup de l'ennemi était beaucoup trop fort et la limite du KO était à 1HP près
Un ennemi à utiliser une AOE lorsque votre allié était à terre
Dégât de Poison + brûlure trop élevée
Mais vraiment 95% du temps c'est vous qui avez achevé votre allié sans le faire exprès dans le chaos de la bataille
J'ai perdu Lydia dans un fort pour une quête daedrique (Sanghin, avec Sam Guevenne). J'étais clairement not ready pour me faire bien atomiser par les mages, j'ai dû recommencer plusieurs fois ce donjon pour utiliser mes meilleures cartes en main avec les potions et armes. Mais c'était trop tard pour Lydia, elle s'était faite atomisée rapidement. J'aurais dû lui dire d'attendre
J'ai quand même eu de la chance sur la fin, c'est la dernière mage qui s'est pris dans le piège de la grille qui l'a embrochée 
Le 12 mai 2024 à 16:18:36 :
Il est possible d'aider lors d'une petit quête annexe un membre du Talmor à Markarth, en lui denichant une preuve que tel citoyen est un adorateur de Talos.Dans la quête principale, vous pouvez le croiser de nouveau à l'ambassade du Talmor : il se souviendra que vous l'aviez aidé, et si vous avez un bon niveau de discours vous pouvez le persuader que vous compter faire une farce et que vous avez besoin de lui pour attirer l'attention un moment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic