Topic de Bordelbordeciel :

Et ça, vous savez que c'était possible dans Skyrim ?

Le 13 mai 2024 à 02:32:26 :

Le 13 mai 2024 à 01:58:09 :
Bon moi aussi j'apporte un tips sur Skyrim
Vous n'êtes pas obligé de vous faire chier avec l'animation où on voit votre perso entrain de miner les ressources. Vous pouvez très bien équiper votre perso d'une pioche dans l'une des deux mains et taper directement sur le minerai pour extirper les ressources sans passer par l'animation

AYAAA JE BIENS D'ESSAYER CA MARCHE :rire:

Ça fait 13 ans que j'ai immigré en Bordeciel je savais même pas ça :rire:

Bon du coup je rajoute un autre petit truc au conseil du bon khey :

Vous pouvez farmer le minerai encore plus vite avec le cri qui augmente votre vitesse d'attaque et/ou avec la perk qui augmente la vitesse d'attaque du moment que vous avez une arme dans chaque main :hap:

Merci khey :ok:

Une pioche dans chaque main + l'attaque double lourde qui spam les coups = minerai one shot. :noel:

Le 13 mai 2024 à 02:34:04 :
Ne me faites pas rejouer à Skyrim bordel, il faut que je passe à un autre jeu dans ma vie

Go expat en Bordeciel khey :(

Tiens un autre truc pour ta futur expat :

Saviez-vous qu'il est possible de jouer sans que les dragons n'attaquent sur la Worldmap ? Il suffit de ne jamais compléter la quête du jarl de blancherive, ou vous devez récupérer une pierre dans le Tertre des chutes Tourmentée.

Donc si vous voulez éviter la boucle habituelle ... Prévenez juste le Jarl qu'un dragon à détruit Helgen. Quand au reste... rien ne presse :) Au diable la griffe d'or des Valerius

Le 13 mai 2024 à 02:43:17 :

Vous n'êtes pas obligé de vous faire chier avec l'animation où on voit votre perso entrain de miner les ressources. Vous pouvez très bien équiper votre perso d'une pioche dans l'une des deux mains et taper directement sur le minerai pour extirper les ressources sans passer par l'animation

Vous pouvez farmer le minerai encore plus vite avec le cri qui augmente votre vitesse d'attaque et/ou avec la perk qui augmente la vitesse d'attaque du moment que vous avez une arme dans chaque main :hap:

Une pioche dans chaque main + l'attaque double lourde qui spam les coups = minerai one shot. :noel:

Ayaa j'essayerai mais en théorie ça devrait marcher :rire:

Le 13 mai 2024 à 02:47:59 :

Ne me faites pas rejouer à Skyrim bordel, il faut que je passe à un autre jeu dans ma vie

Saviez-vous qu'il est possible de jouer sans que les dragons n'attaquent sur la Worldmap ? Il suffit de ne jamais compléter la quête du jarl de blancherive, ou vous devez récupérer une pierre dans le Tertre des chutes Tourmentée.

Donc si vous voulez éviter la boucle habituelle ... Prévenez juste le Jarl qu'un dragon à détruit Helgen. Quand au reste... rien ne presse :) Au diable la griffe d'or des Valerius

J'en profite pour rapporter une précision sur un défaut d'une quête :

Saviez-vous qu'il est inutile de rebrousser chemin une fois que vous avez la griffe d'or ? Si vous comptez juste rapporter les griffe d'or aux Valerius, il n'y aura jamais d'option de dialogue vous permettant de le faire tant que vous n'aurez pas absorbé le mot de pouvoir dans le donjon du Tertre des chutes Tourmentées :( ceux qui aiment tester les limites du jeu, vous voilà prévenu !

Des anecdotes sur Skyrim together ?

J'ai essaye et c'est remplit de bugs, il doit y en avoir :hap:

Le 13 mai 2024 à 02:53:15 :

J'en profite pour rapporter une précision sur un défaut d'une quête :

Saviez-vous qu'il est inutile de rebrousser chemin une fois que vous avez la griffe d'or ? Si vous comptez juste rapporter les griffe d'or aux Valerius, il n'y aura jamais d'option de dialogue vous permettant de le faire tant que vous n'aurez pas absorbé le mot de pouvoir dans le donjon du Tertre des chutes Tourmentées :( ceux qui aiment tester les limites du jeu, vous voilà prévenu !

Par exemple pour la quete de la griffe d'or dans Skyrim together,
une tache est de "ramasser la griffe" tombee au sol.
Or il n'y a qu'une seule griffe pour 2, donc quelqu'un sera bloque dans la quete :hap:

Meme en se givant une nouvelle griffe avec l'id, ou en la reposant au sol pour que l'autre la ramasse ca ne fonctionne pas :(

La solution que j'ai trouvee c'est de faire une sauvegarde rapide avant de ramasser la griffe, aller dans son monde solo pour la ramasser et valider la 'tache' puis retourner en mode multiplayer pour continuer :ok:

Dans skyrim together il y a aussi des bugs avec les compagnons

Pour lydia, si je valide la quete en premier et j'obtiens lydia, puis mon collegue la valide a son tour, Lydia ira toujours vers lui et pas vers moi, elle sera consideree comme un follower pour moi mais je ne pourrais jamais en prendre conge car elle ne me suit pas.

Il est impossible donc d'obtenir de nouveaux compagnons ensuite car j'ai "deja un follower" meme si elle ne me suit pas :hap:
Et si mon collegue prend conge de Lydia elle ne me suivera pas non plus :(

De rien khey ça fait plaisir ton topic :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=bnTkBiDsyC4 ascuns l'a fait dans sa derniere video (a partir de 17min)

pour ceux friand d'anecdote je vous suggere fortement de regarder a partir de là, je suis pret a parier qu'il donne une info que vous ne connaissez pas :hap:

La vengeance est un plat qui se mange froid

Si vous tuez un forgeron dans Bordeciel, son fils voudra se venger et fera tout pour vous tuer :ok:

Le 12 mai 2024 à 16:57:11 BordelBordeciel a écrit :
Vous venez de commencer Skyrim et vous avez hâte d'explorer ? N'explorer pas trop la zone autour de Rivebois et Helgen : Si vous n'avez pas de chance, vous allez découvrir un ennemi unique, un fantôme surpuissant qui va vous infliger tellement de dégâts à distance que même avec la meilleure volonté du monde vous allez mourrir en moins de 10 secondes :hap:

Y'a aussi le cavalier sans tête comme fantôme.

Faut globalement jouer la nuit pour avoir une chance de la croiser

Le 13 mai 2024 à 03:09:08 :
La vengeance est un plat qui se mange froid

Si vous tuez un forgeron dans Bordeciel, son fils voudra se venger et fera tout pour vous tuer :ok:

Aya et le prix du service après cette acte va augmenter car les forgerons se rarrifie dans bordeciel :rire:
Je ne m'en lasse jamais des "promesses" de Todd :rire:

Le 13 mai 2024 à 03:07:20 :

https://www.youtube.com/watch?v=bnTkBiDsyC4 ascuns l'a fait dans sa derniere video (a partir de 17min)

pour ceux friand d'anecdote je vous suggere fortement de regarder a partir de là, je suis pret a parier qu'il donne une info que vous ne connaissez pas :hap:

Le coup du Draugr pour summon un dragon aux alentours de 20 minutes :ouch: Bethesda et son codage étrange :cimer:

Saviez vous qu'il était possible que votre épouse se fasse kidnapper par des bandits ? :ouch:

Pour cela, il faut :

1. Avoir construit (pas acheté) une maison et avoir emménagé avec son épouse

2. Ne pas avoir de chambellan, ou avoir un chambellan et qu'il soit avec vous (donc, pas dans la maison)

Avec un peu de malchance, votre épouse sera kidnappée, et il vous sera demandé 5000 pièces d'or pour la récupérer

ou employer la méthode habituelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558747309-enfant-de-chancla.png

Le 13 mai 2024 à 07:07:41 :
topax de qualitay https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Cimer khey, je le referai un jour en corrigeant quelques fautes

il y a les cachettes secretes aussi genre a Markarth a l'entré de la ville, près du muret près du fleuve, il faut passer le curseur sur l'herbe et on a une cachette avec plein de matos

Le 13 mai 2024 à 07:10:35 :
il y a les cachettes secretes aussi genre a Markarth a l'entré de la ville, près du muret près du fleuve, il faut passer le curseur sur l'herbe et on a une cachette avec plein de matos

Je la connaissais pas celle là :bave:

Par contre je connais la petite barque échouée dans la rivière de la région de Markarth : si vous la voyez hésitez pas à fouiner. Vraiment :hap:

Le 12 mai 2024 à 11:55:10 :
Defense de glandouiller

Vous avez déjà entendu ce dialogue de la part d'un garde ? Si vous glandouillez pour de vrai, il y a un risque que vous alliez en prison pour cela :hap:

C'est à dire ?

Le 13 mai 2024 à 07:20:26 BordelBordeciel a écrit :

Le 13 mai 2024 à 07:10:35 :

Je la connaissais pas celle là :bave:

Par contre je connais la petite barque échouée dans la rivière de la région de Markarth : si vous la voyez hésitez pas à fouiner. Vraiment :hap:

https://youtu.be/dCd0yVFVfDU?t=114

Données du topic

Auteur
Bordelbordeciel
Date de création
12 mai 2024 à 11:42:10
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !