C'est un paramètre clivant, beaucoup vont détester, mais certaines vont adorer.
Si tu ne sors pas de la masse, par contre, c'est une bonne technique pour attirer un peu l'attention.
Le 04 mai 2024 à 20:00:15 :
Le 04 mai 2024 à 19:48:18 :
Le 04 mai 2024 à 19:46:35 :
99% du forum est plus beau que toitu veux dire moins beau
tu rages, tu perds tes moyens célestin
![]()
Oui oui tu es si beau que tu a besoin de le crier partout, le laideron
putain tu m'amuses pas là avortin fais un effort, fais sortir toute ta rage d'être un 0/10
je suis très beau, c'est un fait et tu es juste un pauvre type complexé, fin de l'histoire
Le 04 mai 2024 à 19:15:12 :
Le 04 mai 2024 à 19:07:02 povtip a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:58:06 :
Le 04 mai 2024 à 18:55:13 povtip a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:48:54 :
> Le 04 mai 2024 à 18:45:03 :
> suivre une tendance pour chopper de la meuf = golem de base
![]()
comme les quatres points cardinaux du forum ? beubar, under cut , tatouage et muscu ?
celà dit c'est tristement efficace
Les tatouages efficaces pour pécho? Mon cul c'est du poulet. Les tatouages, c'est moche, ridicule et révélateur d'un manque de personnalité. En + d'être mauvais pour la santé.
Les gauchistes (qui représentent l'immense majorité des femmes dévergondées des apps de rencontre, boite et autres lieux propices aux rencontres) en raffolent
Un tatouage ne te rendra pour autant plus attirant: si la meuf te kiffe, elle te kiffera aussi sans tatouages. Par contre, les tatouages pour certaines meufs c'est red flag, donc en moyenne, ça te ferme + de possibilités que ça t'en ouvre.
Je suis pas du tout d'accord je pense au contraire qu'un paquet de meufs sont attirées par des mecs qu'elle n'auraient même pas regardé sans tatouage, faut bien comprendre que la majorité des mecs sont lambdas. Ni moches ni beau, juste tous les mêmes qui défilent devant leurs yeux, donc si ton tatouage peut faire en sorte qu'une meuf te remarque t'as déjà fait la moitié du boulot et ensuite t'as plus qu'à convertir
D'ailleurs un paquet de "pickup artists" conseillent de porter des accessoires farfelus en boite pour cette raison, ça peut paraitre ridicule à certain mais ça permet de se démarquer
Il vaut mieux être remarqué pour sa personnalité ou son talent que pour un truc aussi superficiel qu'un tatouage. Perso, même si ça marchait avec les meufs, je refuserais toujours de me tatouer. Ca fait tellement pitié de se graver des vieux gribouillis dégueulasses dans la graisse juste dans l'espoir de tremper son biscuit. Je préfère encore rester en chien et ne pas être marqué à l'encre comme un bovin.
Le 04 mai 2024 à 20:12:24 povtip a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:55:13 povtip a écrit :
> Le 04 mai 2024 à 18:48:54 :
>
> > Le 04 mai 2024 à 18:45:03 :
>
> > suivre une tendance pour chopper de la meuf = golem de base
![]()
>
> comme les quatres points cardinaux du forum ? beubar, under cut , tatouage et muscu ?
>
> celà dit c'est tristement efficace
Les tatouages efficaces pour pécho? Mon cul c'est du poulet. Les tatouages, c'est moche, ridicule et révélateur d'un manque de personnalité. En + d'être mauvais pour la santé.
Les gauchistes (qui représentent l'immense majorité des femmes dévergondées des apps de rencontre, boite et autres lieux propices aux rencontres) en raffolent
Un tatouage ne te rendra pour autant plus attirant: si la meuf te kiffe, elle te kiffera aussi sans tatouages. Par contre, les tatouages pour certaines meufs c'est red flag, donc en moyenne, ça te ferme + de possibilités que ça t'en ouvre.
Je suis pas du tout d'accord je pense au contraire qu'un paquet de meufs sont attirées par des mecs qu'elle n'auraient même pas regardé sans tatouage, faut bien comprendre que la majorité des mecs sont lambdas. Ni moches ni beau, juste tous les mêmes qui défilent devant leurs yeux, donc si ton tatouage peut faire en sorte qu'une meuf te remarque t'as déjà fait la moitié du boulot et ensuite t'as plus qu'à convertir
D'ailleurs un paquet de "pickup artists" conseillent de porter des accessoires farfelus en boite pour cette raison, ça peut paraitre ridicule à certain mais ça permet de se démarquer
Il vaut mieux être remarqué pour sa personnalité ou son talent que pour un truc aussi superficiel qu'un tatouage. Perso, même si ça marchait avec les meufs, je refuserais toujours de me tatouer. Ca fait tellement pitié de se graver des vieux gribouillis dégueulasses dans la graisse juste dans l'espoir de tremper son biscuit. Je préfère encore rester en chien et ne pas être marqué à l'encre comme un bovin.
Ça je suis bien d'accord mais l'immense majorité des mecs se démarquent pas naturellement justement 
En parlant de bovin le pire je trouve c'est les piercings au nez septum là entre les deux narines 
Le 04 mai 2024 à 20:32:21 :
> Le 04 mai 2024 à 18:55:13 povtip a écrit :
> > Le 04 mai 2024 à 18:48:54 :
> >
> > > Le 04 mai 2024 à 18:45:03 :
> >
> > > suivre une tendance pour chopper de la meuf = golem de base
![]()
> >
> > comme les quatres points cardinaux du forum ? beubar, under cut , tatouage et muscu ?
> >
> > celà dit c'est tristement efficace
>
> Les tatouages efficaces pour pécho? Mon cul c'est du poulet. Les tatouages, c'est moche, ridicule et révélateur d'un manque de personnalité. En + d'être mauvais pour la santé.
Ça je suis bien d'accord mais l'immense majorité des mecs se démarquent pas naturellement justement
En parlant de bovin le pire je trouve c'est les piercings au nez septum là entre les deux narines
En même temps beaucoup de meufs ne recherchent pas particulièrement un mec original. Et les tatouages, ça n'a plus rien d'original aujourd'hui.
Sinon concernant les piercings, je suis d'accord. Pour moi, tatouages comme piercings = pour le bétail.
Le 04 mai 2024 à 20:42:32 :
Le 04 mai 2024 à 20:32:21 :
> Le 04 mai 2024 à 18:58:06 :
> > Le 04 mai 2024 à 18:55:13 povtip a écrit :
> > > Le 04 mai 2024 à 18:48:54 :
> > >
> > > > Le 04 mai 2024 à 18:45:03 :
> > >
> > > > suivre une tendance pour chopper de la meuf = golem de base
![]()
> > >
> > > comme les quatres points cardinaux du forum ? beubar, under cut , tatouage et muscu ?
> > >
> > > celà dit c'est tristement efficace
> >
> > Les tatouages efficaces pour pécho? Mon cul c'est du poulet. Les tatouages, c'est moche, ridicule et révélateur d'un manque de personnalité. En + d'être mauvais pour la santé.
>
> Les gauchistes (qui représentent l'immense majorité des femmes dévergondées des apps de rencontre, boite et autres lieux propices aux rencontres) en raffolent
En même temps beaucoup de meufs ne recherchent pas particulièrement un mec original. Et les tatouages, ça n'a plus rien d'original aujourd'hui.
Sinon concernant les piercings, je suis d'accord. Pour moi, tatouages comme piercings = pour le bétail.
Tu dois être chiant à vivre
Le 04 mai 2024 à 17:02:04 :
Cheveux longs = CHEATCODE avec les femmes
J'ai un scoop pour vous,
c'est faux, totalement faux, ça change que dalle
avec les meufs goth/alt c'est clairement un plus
faut pas viser les meufs tradis par contre 
JvArchive compagnon