Le 04 mai 2024 à 17:30:20 bluesoldier00 a écrit :
Le 04 mai 2024 à 17:27:53 :
J'ai laissé poussé pendant 2 ans (cheveux bouclés) et je confirme que ça plait aux meufs aucun doute là dessusMais c'est vraiment trop de boulot à entretenir j'ai fini par couper et je regrette rien
Arretez de delirer serieux..
C'est nofake je comprends pas pourquoi vous arrivez pas à l'admettre, ça va pas à tout le monde évidemment mais de manière générale les meufs kiffent et ça sort de l'ordinaire ça permet aussi de se démarquer ce qui est pas évidemment quand tu es lambda et pas BG 

Le 04 mai 2024 à 18:32:55 :
Le 04 mai 2024 à 18:30:16 :
Le 04 mai 2024 à 18:27:18 :
Le 04 mai 2024 à 18:17:51 :
Le 04 mai 2024 à 18:13:06 :
Un homme ça doit être viril, avec barbe, large d'épaules, costaud. Mais je suis pas étonné quand tu vois la baisse de testostérone des mecs sur les 20 dernières années...un homme peut être baraqué et avoir les cheveux longs, l'homme de ma vie était comme ça
et qu'est-ce que tu racontes au sujet d'une prétendue baisse de testostérone y'a 20 ans t'étais pas né avortin
![]()
un homme avec des cheveux longs = sous homme
et je vais avoir 33 ans, donc y a 20 ans j'étais bel et bien né, et les mecs aux cheveux longs c'était des tantouzes. Malheureusement des rappeurs comme PNL ont influencés les les adolescents de l'époque à faire ces coupes de cheveux ignobles, sans parler des réseaux sociaux... Cette catégorie d'hommes je les classe dans la même catégorie que les meufs qui se foutent un anneau au nez avec le fameux serpent de tatoué sur le brasce sociologue de comptoir
tu dois avoir une sacré gueule de merde toi aussi
![]()
Mdr si tu savais le nombre de meufs que j'ai eu.... et pourtant j'ai les cheveux court, suffit juste d'être assez balèze (muscu + sport de combat), 1m84 et surtout avoir de la confiance en soi et pas s'habiller comme un sac et c'est dans la poche. T'es sûrement trop jeune pour comprendre encore.
faut avoir la tête pour jouer sur ce genre de tableau aussi 
Le 04 mai 2024 à 18:51:31 :
Le 04 mai 2024 à 18:48:54 cleamolette30 a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:45:03 :
suivre une tendance pour chopper de la meuf = golem de base![]()
comme les quatres points cardinaux du forum ? beubar, under cut , tatouage et muscu ?
celà dit c'est tristement efficace
mieux vaut ressembler à un golem qui plaît alors non ? 
Le 04 mai 2024 à 18:48:54 :
comme les quatres points cardinaux du forum ? beubar, under cut , tatouage et muscu ?
Les tatouages efficaces pour pécho? Mon cul c'est du poulet. Les tatouages, c'est moche, ridicule et révélateur d'un manque de personnalité. En + d'être mauvais pour la santé.
Le 04 mai 2024 à 18:55:13 povtip a écrit :
Les tatouages efficaces pour pécho? Mon cul c'est du poulet. Les tatouages, c'est moche, ridicule et révélateur d'un manque de personnalité. En + d'être mauvais pour la santé.
Les gauchistes (qui représentent l'immense majorité des femmes dévergondées des apps de rencontre, boite et autres lieux propices aux rencontres) en raffolent 
Le 04 mai 2024 à 18:55:13 :
ben tu serai surpris, c'est à la mode , ça suffit le nombre de pote qui trouvent ça sexy un tatouage ...
(et c'est pas des csp-)
Le 04 mai 2024 à 18:59:20 :
ben tu serai surpris, c'est à la mode , ça suffit le nombre de pote qui trouvent ça sexy un tatouage ...
(et c'est pas des csp-)
Tatouage = Lumenprolétariat
C'est tout, il y a pas à tortiller du cul
Le 04 mai 2024 à 18:58:06 :
Les gauchistes (qui représentent l'immense majorité des femmes dévergondées des apps de rencontre, boite et autres lieux propices aux rencontres) en raffolent
Un tatouage ne te rendra pour autant plus attirant: si la meuf te kiffe, elle te kiffera aussi sans tatouages. Par contre, les tatouages pour certaines meufs c'est red flag, donc en moyenne, ça te ferme + de possibilités que ça t'en ouvre.
Le 04 mai 2024 à 19:03:01 :
Le 04 mai 2024 à 18:59:20 :
(et c'est pas des csp-)
Tatouage = Lumenprolétariat
C'est tout, il y a pas à tortiller du cul
Beaucoup de bourgeois se tatouent aussi. C'est même pas une question de classe sociale, mais plutôt de mode que suivent les moutons.
Le 04 mai 2024 à 19:07:02 povtip a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:58:06 :
Un tatouage ne te rendra pour autant plus attirant: si la meuf te kiffe, elle te kiffera aussi sans tatouages. Par contre, les tatouages pour certaines meufs c'est red flag, donc en moyenne, ça te ferme + de possibilités que ça t'en ouvre.
Je suis pas du tout d'accord je pense au contraire qu'un paquet de meufs sont attirées par des mecs qu'elle n'auraient même pas regardé sans tatouage, faut bien comprendre que la majorité des mecs sont lambdas. Ni moches ni beau, juste tous les mêmes qui défilent devant leurs yeux, donc si ton tatouage peut faire en sorte qu'une meuf te remarque t'as déjà fait la moitié du boulot et ensuite t'as plus qu'à convertir 
D'ailleurs un paquet de "pickup artists" conseillent de porter des accessoires farfelus en boite pour cette raison, ça peut paraitre ridicule à certain mais ça permet de se démarquer 
Le 04 mai 2024 à 18:21:03 :
Le 04 mai 2024 à 18:13:01 :
C'est l'inverse , les cheveux longssaça fait clochardet ça fait quoi de pas savoir écrire une phrase simple?
![]()
tu sais titouan il existe quelque chose qu'on appelle l'hygiènetu ferais bien de t'y intéresser je sens ton haleine d'ici
![]()
Dit il alors qu'il s'est pas lavé depuis une semaine cet ultime crasseu 
Le 04 mai 2024 à 19:27:33 :
Le 04 mai 2024 à 18:21:03 :
Le 04 mai 2024 à 18:13:01 :
C'est l'inverse , les cheveux longssaça fait clochardet ça fait quoi de pas savoir écrire une phrase simple?
![]()
tu sais titouan il existe quelque chose qu'on appelle l'hygiènetu ferais bien de t'y intéresser je sens ton haleine d'ici
![]()
Dit il alors qu'il s'est pas lavé depuis une semaine cet ultime crasseu
y'en a un qui n'a pas apprécié le fait que j'assume d'être magnifique parcequ'il n'assume pas d'être immonde et que personne ne le touche même avec un bâton

JvArchive compagnon