Le 04 mai 2024 à 00:05:31 :
La très grande majorité des hommes n'y comprennent rien aux cheveux. Quand ils se les laissent pousser ça ne ressemble à rien. Leurs cheveux sont laids, cassés et en plus l'homme moyen croit que pour avoir les cheveux longs il faut pas y toucher et laisser pousser
Ah oui c'est clair que si tu as une nature de cheveux éclatée vaut mieux éviter
Le 04 mai 2024 à 17:08:45 :
Le 04 mai 2024 à 17:07:36 :
Le 04 mai 2024 à 17:07:03 :
Masque pour cheveux c'est une fois par semaine maxi on est d'accord ?
Si on en fait 2 par semaine ( debut de semaine et fin ) ça fait quoi ?De quoi ? de le faire deux fois par semaines ou d'en faire ?
Le 04 mai 2024 à 17:09:16 :
C'est certainement pas ta coupe de tifs ou tes fringues qui changent quoi que ce soit à ton succès avec les meufs, c'est ton charisme et ton assurance. Le physique joue aussi, mais moins que le charisme, contrairement à ce que croient beaucoup ici.
Oui voila, clairement la coupe de cheveux ça change absolument que dalle, c'est ce que je disais en page 2 quand je disais " j'ai un scoop pour vous ... "
Si t'avait zero succès avec les meufs en ayant les cheveux court c'est pas de les avoir longs qui y changera quelque chose, tu aura toujours zero succès, c'est comme ça.
C'est certainement pas ta coupe de tifs ou tes fringues qui changent quoi que ce soit à ton succès avec les meufs, c'est ton charisme et ton assurance. Le physique joue aussi, mais moins que le charisme, contrairement à ce que croient beaucoup ici.
Oui après on va pas se mentir les vêtements et la coupe de cheveux, enfin prendre soin de soi quoi, ça aide à se trouver beau et à se sentir bien dans ses pompes donc ça augmente pas mal l'assurance et le charisme
Le 04 mai 2024 à 17:11:47 :
C'est certainement pas ta coupe de tifs ou tes fringues qui changent quoi que ce soit à ton succès avec les meufs, c'est ton charisme et ton assurance. Le physique joue aussi, mais moins que le charisme, contrairement à ce que croient beaucoup ici.Oui après on va pas se mentir les vêtements et la coupe de cheveux, enfin prendre soin de soi quoi, ça aide à se trouver beau et à se sentir bien dans ses pompes donc ça augmente pas mal l'assurance et le charisme
![]()

Fake.
Le 04 mai 2024 à 17:12:31 :
C'est certainement pas ta coupe de tifs ou tes fringues qui changent quoi que ce soit à ton succès avec les meufs, c'est ton charisme et ton assurance. Le physique joue aussi, mais moins que le charisme, contrairement à ce que croient beaucoup ici.Oui après on va pas se mentir les vêtements et la coupe de cheveux, enfin prendre soin de soi quoi, ça aide à se trouver beau et à se sentir bien dans ses pompes donc ça augmente pas mal l'assurance et le charisme
![]()
Fake.
100% nofaque.
Même si le moyen le plus efficace d'avoir de l'assurance est de s'en battre royalement les couilles
Le 04 mai 2024 à 17:13:10 :
Le 04 mai 2024 à 17:12:31 :
![]()
Fake.100% nofaque.
Même si le moyen le plus efficace d'avoir de l'assurance est de s'en battre royalement les couilles
![]()
Je prends soin de moi ( beau fringues, hygiène irréprochable, ect ) et j'ai absolument zero confiance en moi depuis tout petit à un point limite maladif 
Le 04 mai 2024 à 17:14:15 :
J'ai laissé pousser pendant 2 ans, j'avais des cheveux bouclés à moitié mais j'ai rasé. L'entretien était compliqué, c'est chiant d'attendre 1h pour que ses cheveux sèchent en sortant de la douche. Maintenant c'est instantané. Et je n'ai pas senti de succès particulier avec les femmes.
Je suis moche de toute façon, j'ai abandonné.
Oui oui ça change rien du tout, clairement
si elle n'ont jamais été attiré par toi elle vont pas l'être car tu a les cheveux longs 
JvArchive compagnon