Je tiens immédiatement à préciser que ce cheat code ne fonctionne PAS en Europe de l'Est. Ici les cheveux longs c'est pour les clodo
Sinon je dois admettre que je recevais des compliments pour mes cheveux longs par des femmes en occident. Bon ça restait rare, mais c'est mieux que rien. Maintenant je suis calvaced
Le 03 mai 2024 à 22:04:56 :
2 ans que je laisse pousser, je les ai bouclé en plus donc autant vous dire que la transition a été compliquéJ'étais en only casquette c'était infernale
Mais le jeu en vaut la chandelle, pour rien au monde je me les recouperais. En plus j'ai de la chance niveau gen calvace
photo de tes cheveux ? ça m'intéresse, j'ai aussi les cheveux bouclés mais trop chiant à coiffer dès qu'ils commencent à grandir donc je coupe avant qu'ils soient assez long

Le 03 mai 2024 à 21:53:37 :
Calvasse persoent
Le 04 mai 2024 à 00:07:18 :
Ça fait femme, soyez des hommes au lieu de faire pousser des cheveux féminins et vous faire des masques et routine capillaires comme des meufs pleines d'œstrogènes
"Soyez des hommes des vrais, pianotez sur votre PC pour avoir des interactions sociales".
Le 04 mai 2024 à 00:07:18 :
Ça fait femme, soyez des hommes au lieu de faire pousser des cheveux féminins et vous faire des masques et routine capillaires comme des meufs pleines d'œstrogènes
Cheveux longs = CHEATCODE avec les femmes
J'ai un scoop pour vous,
Le 04 mai 2024 à 00:05:31 French-JJB76 a écrit :
La très grande majorité des hommes n'y comprennent rien aux cheveux. Quand ils se les laissent pousser ça ne ressemble à rien. Leurs cheveux sont laids, cassés et en plus l'homme moyen croit que pour avoir les cheveux longs il faut pas y toucher et laisser pousser
This, ça a l'air d'être une super idée, plus d'entretient, sauf que non. Faut faire des masques, laver tous les deux jours, faire les pointes, on devient une gonzesse c'est trop chiant, la meilleure coupe mi longue c'est
JvArchive compagnon