Topic de thechatgpt :

VOS ANECDOTES SUR POLE EMPLOI

J'étais inscrit à pole emploi avec un pote maghrébin et une pote meuf, moi on m'inscrivait sans me prévenir à des journées bullshit, à des ateliers pour cassos dans lesquels je faisais du coloriage, de l'apprentissage informatique genre comment allumer un pc, comment faire un cv alors que le mien était très bien et tout

J'étais spammé de rendez vous qui servaient à rien aussi et ma conseillere me fliquait h24 tandis que mon pote maghrébin n'en avait presque pas et on lui avait débloqué pleins d'aides et on lui envoyait des propositions de taf planqué à lui

Ma pote encore pire, pole emploi lui a proposé un service civique chez eux pour apprendre le métier et qu'elle devienne conseillere par la suite

J'ai dit y a longtemps que je voulais faire un business dans la crypto, la conseillère m'a regardé comme ça " :sournois: "

Depuis je sais que mon pote est dans une planque trouvé grace a pole emploi et ma pote aux dernières nouvelles elle bossait dans une agence intérim et envoyait les intérimaires au charbon

On est pas tous logés à la même enseigne visiblement :)

Le 26 mars 2024 à 11:33:22 :
Depuis je sais que mon pote est dans une planque trouvé grace a pole emploi et ma pote aux dernières nouvelles elle bossait dans une agence intérim et envoyait les intérimaires au charbon

sans doute pas le même conseiller ? ou pas le même diplome ?

Le 26 mars 2024 à 13:54:44 :

Le 26 mars 2024 à 11:33:22 :

sans doute pas le même conseiller ? ou pas le même diplome ?

Même diplole, pas le même conseiller

L'élite si on manque un rdv obligatoire et qu'on le justifie, on se mange un nouveau rdv rapidement ?

Radié de pôle emploi pour non présentation à un rendez vous

Sauf que j’y suis bel et bien allé et j’avais même le justificatif qu’ils donnent à la fin de chaque rendez vous, attestant la présence à celui ci

Pourtant la 2 de QI qu’était la directrice d’agence m’a quand même radié

J’ai pu les ridiculiser en montrant la preuve (fournie par pôle emploi eux même) que j’étais bien présent

Ça fait plus de 10 ans mais bon

Y'a quelques années la conseillère m'a demandé si j'avais des amis, je lui ai dit que non. Elle m'a regardé, choquée puis m'a dit "C'est très important les amis" ! J'ai levé les yeux au ciel par reflex, elle m'a lancé un regard noir mais c'est tout.Depuis j'ai go RSA

Ma conseillère qui voulait absolument me faire taffer dans une usine alors que je venais de lui signifier, document à l'appui, que je venais d'être opéré du dos 3 mois auparavant et que le taf d'usine c'était fini. Elle m'a sorti que je devais faire des concessions :) Oui oui, jouer sa santé pour un smic, bien sûr :)

J'ai reçu un contrôle de recherche d'emploi après l'avoir mise en PLS, comme par hasard, sauf que la contrôleuse en question au téléphone m'a protégé en disant que ma situation était claire, j'ai finalement été suivi par une référente rsa.

Ah on m'a aussi proposé littéralement de bosser gratuitement pour un patron pour "me faire la main sur mon projet" avec trajet et restauration non remboursés :)

Ou proposé une formation à 200km de là, trajet, restauration et hébergement non remboursés, sur plusieurs semaines, j'étais au rsa :)

J'ai fait 3 mois de chômage fin 2017 après mon diplôme d'ingé en alternance, le premier RDV c'était pour m'expliquer pendant 1 heure que j'avais droit à des congés, comment les prendre, et comment décaler les RDV plusieurs fois si besoin.

Bon par contre ensuite on m'a inscrit d'office dans le "dispositif jeune renforcé" et j'avais un RDV toutes les 2 semaines. Le gars était sympa mais il essayait surtout de m'inciter à monter ma boite.

Bien sûr j'ai trouvé tout seul, et quand je lui ai montré une promesse d'embauche avec une date de début de poste dans 2 mois, il a quand même tenu à maintenir tous les RDV...

Ensuite malgré ne plus avoir coché "je suis toujours en recherche d'emploi", j'ai continuer à percevoir l'alloc chômage pendant 2 mois... Quelques mois plus tard ils m'ont demandé de rembourser le trop perçu, ce que j'ai fait.

Fin.

Bientôt 6 ans (depuis 2020) d'actualisation et Pôle Emploi ne m'a toujours pas convoqué en rendez-vous ou placé sur un atelier hormis Activ'Projet de maÿrde fait il y a 2 ans :noel:

Données du topic

Auteur
thechatgpt
Date de création
1 mars 2024 à 12:25:47
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !