Que dire à part qu’ils ne servent à rien? 
Un jour j’appelle mon conseiller parce que j’avais besoin d’un renseignement.
On me répond: « ah oui mais non en faite c’est pas moi, faut appeler tel service… » _.gif)
Je sais pas comment ils bossent mais on a l’impression qu’ils sont payés à rien foutre. En tout cas c’est pas grâce à eux que je suis en cdi actuellement.
Le 02 mars 2024 Ă 12:22:40 :
Le 02 mars 2024 Ă 12:20:58 :
en 2022 j'ai été oblige de faire une "formation" pendant 3 mois entouré de neuxneux ou on nous a vraiment pris pour des débile mental genre on nous faisait faire des exo de multiplication et de soustraction et savoir conjuge des verbe du 2nd groupe no fake ca a durée 3 mois c'etait a plus d'une heure de chez moi en bus j'en pouvais plus on nous a vraiment pris pour des debile moi au bout de deux jours j'ai ramener mon pc et je télécharger des épisode d'animées avec le wifi de la ou j'etait et j'en branlais vraiment pas une un truc de fouJ'ai une formation CV alors que j'avais deja travaillé 4 ans ca devait durer une journée en deux heures j'avais finito le formateur m'a dit de partir j'ai mangé un hamburger dans le mcdo d'en face et je suis rentré je me suis cru en hopital psy pendant deux heures quelle horreur
déjà eu ca alors que j'ai un bac pro compta + un bts + un dcg donc autant te dire que la suite office je la maitrise du bout du doigt mais on m'a vraiment oblige de faire ca au bout de 20 minute j'etait sur mon tel a jouer a db legendz ca a durée une semaine leurs merde en plus 
Le 02 mars 2024 Ă 12:30:58 :
Que dire à part qu’ils ne servent à rien?Un jour j’appelle mon conseiller parce que j’avais besoin d’un renseignement.
On me répond: « ah oui mais non en faite c’est pas moi, faut appeler tel service… »Je sais pas comment ils bossent mais on a l’impression qu’ils sont payés à rien foutre. En tout cas c’est pas grâce à eux que je suis en cdi actuellement.
en novembre dernier j'avais un rdv pole emploi pour un truc qui s'appelle le dea (c'est moi qui a demander ca car j'ai vraiment envie de chercher du travail et aussi car j'en peux plus de vivre chez mes parents) j'avais rdv a 8h30 ils ont eu un "probleme informatique" et la femme avec qui j'avais rdv elle a passer toute la matine a discuter avec une autre femme et j'ai du attendre jusqu'a 11h30 
Ma conseillère me dit que je trouverais jamais de travail, que je devrais vivre de mon AAH tout en faisant du bénévolat.
En réalité quelques mois plus tard je travaillait dans une grande institution à Paris 
Le 02 mars 2024 Ă 12:11:28 :
Je n'ai pas d'enfant mais ca fait bien dix ans que je m'occupe souvent de mes neveux et nieces, je fais du bénévolat dans une garderie scolaire (pour éviter la fermeture de l'école), je suis surement l'homme le plus patient du monde et j'ai une bonne vibe avec les gosses ils me font délirer avec leur connerie et leur sincérité sans limite, du coup je me suis dis let's go CAP petite enfance...."mais monsieur vous êtes un homme"
"oui".......
A peine si elle ne m'insultait pas de pédophile cette grosse pute de conseillère
![]()
Et après on va nous faire un speech sur l'égalité des genres et l'inclusivité (mais uniquement au féminin)
Le 02 mars 2024 Ă 12:25:01 :
Le 02 mars 2024 Ă 12:03:09 :
8 mois de chĂ´mage en AsieMerci PE
(A ne pas tenter si vous ĂŞtes pas expert ChĂ´mage)
donne des tips khey
Les 4 semaines de vacances
Prendre ton RDV avec ton conseiller avant départ, lui prouver que t'es autonome et avec un solide projet (entrepreneurial c'est mieux)
Faire des recherches sur le site PE et mettre ton profil avec le plus de restriction possible (pas de voiture, 5km max, CDD, mi-temps)
Actualisation VPN ou proche en France
RDV visio uniquement
Si RDV physique obligatoire ne pas hésiter a revenir même pour 1000e A/R c'est rentable si vous comptez toucher plus de 6 mois 
Et avoir de la chance car selon les régions t'aura un RDV tout les 8 mois ou 1 mois 
Le 01 mars 2024 Ă 12:33:33 :
Le 01 mars 2024 Ă 12:31:00 :
Le 01 mars 2024 Ă 12:28:56 :
Radié de Pôle Emploi pendant un mois car je n'avais pas participé à une formation le 20 novembre sans prévenir et c'était normal parce que j'avais reçu un appel de leur centre de formation pour me le rappeler mais pour le 22Et bien sûr, la meuf du centre de formation a dit qu'elle m'avait bien dit le 20 et pas le 22 et aucun moyen de me défendre
brule les bureaux
J'ai eu envie de foutre une tatane à ma conseillère quand elle m'a appelé
Et nofake, je connais une meuf de 35 ans qui m'a dit que grâce à la réforme j'allais facilement trouver du travail "parce qu'ils l'ont dit à la télé"
Non elle n'est pas macroniste, juste naïve et conne et elle n'a pas appréciée que je lui dise que c'était juste de la politique et que dans la réalité rien ne bougerait
« Parce qu’ils l’ont dit à la télé »
Bordel ce QI. 
Quand j'avais 25 ans j'ai eu un RDV avec mon conseillère, j'ai demandé si c'était possible de faire des formations. Elle m'a répondu comme une merde que "Ah non monsieur, on ne fait plus de formation à votre âge, on va travailler hein, faut trouver un métier monsieur". 
Du coup j'ai fait de l'intérim et de la merde, mais j'ai quand même ma formation a 32 ans, 7 ans plus tard 
Cimer Pole Emploi, des génies.
Le 02 mars 2024 Ă 13:11:28 :
Quand j'avais 25 ans j'ai eu un RDV avec mon conseillère, j'ai demandé si c'était possible de faire des formations. Elle m'a répondu comme une merde que "Ah non monsieur, on ne fait plus de formation à votre âge, on va travailler hein, faut trouver un métier monsieur".Du coup j'ai fait de l'intérim et de la merde, mais j'ai quand même ma formation a 32 ans, 7 ans plus tard
Ce sont des descos les conseillers pôle emploi de toute façon c'est pratiquement un bullshit job tellement ils foutent rien, c'est le genre de gars triple-dosed + partager des recettes sur Facebook
Le 02 mars 2024 Ă 13:11:28 :
Quand j'avais 25 ans j'ai eu un RDV avec mon conseillère, j'ai demandé si c'était possible de faire des formations. Elle m'a répondu comme une merde que "Ah non monsieur, on ne fait plus de formation à votre âge, on va travailler hein, faut trouver un métier monsieur".Du coup j'ai fait de l'intérim et de la merde, mais j'ai quand même ma formation a 32 ans, 7 ans plus tard
mon dieu ils sont cons
Le 01 mars 2024 Ă 13:11:35 :
Ton conseiller qui t’inscrit à un événement "Formation marketing digital" qui n'a rien à voir avec ta recherche![]()
Tout ca parce que je suis dev, et que y'a "digital" dans l'intitulé. Quand je lui ai précisé que ca n'avait aucun rapport il ma sous entendu que c'était obligatoire et que ca pourrait m'être utile. Au final j'y suis quand même allé, et c'était inutile pour moi en plus de ne pas être obligatoire. Visiblement j'étais pas le seul à avoir été floué là dessus
![]()
pareil, j'ai un boulot administratif niveau master, ils m'ont fait venir sur une formation de sécu et n'ont pas compris pourquoi j'ai dit devant tout le monde, si personne ne veut de votre boulot c'est parce que c'est pas en adéquation avec nos compétences

Perso j'ai eu une conseillère incroyable vu toutes les anecdotes que je lis, je sortais de fac d'histoire (donc pour me trouver du boulot il faut y aller), je dis que je prépare le concoure en mode "t'inquiète pas, je me gère et tu gères" de toute façon je touchais pas le chômage, juste le RSA et dès le lendemain du rdv un numéro m'appelle pour me proposer un entretien.
C'est la seule expérience que j'ai eu avec PE 

JvArchive compagnon