Je n'ai pas d'enfant mais ca fait bien dix ans que je m'occupe souvent de mes neveux et nieces, je fais du bénévolat dans une garderie scolaire (pour éviter la fermeture de l'école), je suis surement l'homme le plus patient du monde et j'ai une bonne vibe avec les gosses ils me font délirer avec leur connerie et leur sincérité sans limite, du coup je me suis dis let's go CAP petite enfance....
"mais monsieur vous êtes un homme"
"oui"
.......
A peine si elle ne m'insultait pas de pédophile cette grosse pute de conseillère
Le 02 mars 2024 à 12:11:28 :
Je n'ai pas d'enfant mais ca fait bien dix ans que je m'occupe souvent de mes neveux et nieces, je fais du bénévolat dans une garderie scolaire (pour éviter la fermeture de l'école), je suis surement l'homme le plus patient du monde et j'ai une bonne vibe avec les gosses ils me font délirer avec leur connerie et leur sincérité sans limite, du coup je me suis dis let's go CAP petite enfance...."mais monsieur vous êtes un homme"
"oui".......
A peine si elle ne m'insultait pas de pédophile cette grosse pute de conseillère
![]()

les conseillers pole emploi ces ahuris
il est dit que pole-emploi harcèle les chomeurs afin de faire baisser le nombre de demandeurs d'emplois.
Sauf que bientot d'ici 3 mois ce sera à mon tour de pointer
Et ma question est la suivante :
Si je leur demande direct de faire une formation en visio pour perfectionner mon anglais, vous pensez que ce sera accepté ?
L'anglais est utile dans mon métier.
Et je veux le faire qu'en visio pour eviter de me deplacer (je pretexterai ne pas avoir de vehicule)
Le 01 mars 2024 à 12:31:30 :
Le 01 mars 2024 à 12:29:08 :
Le 01 mars 2024 à 12:28:10 :
J'ai oublier mon porte feuille à l'accueil sur le comptoir et je m'en suis aperçu quand je suis rentré chez moi![]()
Évidement je téléphone et ils disent avoir rien trouver et ils voulais pas que je visionne les caméra
![]()
Porte plainte pour vol ils devront regarder les caméra
Ta pas porté plainte car on sait que cétait de l'argent sale 
Le 02 mars 2024 à 12:13:53 :
Le 02 mars 2024 à 12:11:28 :
Je n'ai pas d'enfant mais ca fait bien dix ans que je m'occupe souvent de mes neveux et nieces, je fais du bénévolat dans une garderie scolaire (pour éviter la fermeture de l'école), je suis surement l'homme le plus patient du monde et j'ai une bonne vibe avec les gosses ils me font délirer avec leur connerie et leur sincérité sans limite, du coup je me suis dis let's go CAP petite enfance...."mais monsieur vous êtes un homme"
"oui".......
![]()
les conseillers pole emploi ces ahuris
Quand je fais mon bénévolat c'est full femme hormis moi
"mais Celestin pourquoi tu ne travailles pas dans la petite enfance les gosses t'adorent tous entre ta gentillesse et ta carrure tu donne vraiment une impression de force tranquille et de sérénité qui fait un bien fou aussi pour eux que pour nous les accompagnants je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas dans ce boulot
"
Ben merci PE _.gif)
Le 02 mars 2024 à 12:14:41 :
il est dit que pole-emploi harcèle les chomeurs afin de faire baisser le nombre de demandeurs d'emplois.
Sauf que bientot d'ici 3 mois ce sera à mon tour de pointerEt ma question est la suivante :
Si je leur demande direct de faire une formation en visio pour perfectionner mon anglais, vous pensez que ce sera accepté ?L'anglais est utile dans mon métier.
Et je veux le faire qu'en visio pour eviter de me deplacer (je pretexterai ne pas avoir de vehicule)
je penseq ue ca passe, faut avoir l'air actif
Le 02 mars 2024 à 12:17:50 :
Sauf que bientot d'ici 3 mois ce sera à mon tour de pointerEt ma question est la suivante :
Si je leur demande direct de faire une formation en visio pour perfectionner mon anglais, vous pensez que ce sera accepté ?L'anglais est utile dans mon métier.
Et je veux le faire qu'en visio pour eviter de me deplacer (je pretexterai ne pas avoir de vehicule)je penseq ue ca passe, faut avoir l'air actif
Mon pere a eu le droit à une formation en espagnol via son cpf (sans être au chomage par contre), peut-être que tu pourrais y avoir droit aussi ?

Le 02 mars 2024 à 12:19:23 :
Le 02 mars 2024 à 12:17:50 :
Et je veux le faire qu'en visio pour eviter de me deplacer (je pretexterai ne pas avoir de vehicule)je penseq ue ca passe, faut avoir l'air actif
Mon pere a eu le droit à une formation en espagnol via son cpf (sans être au chomage par contre), peut-être que tu pourrais y avoir droit aussi ?
Le CPF ce n'est pas pareil qu'une formation en etant au chomage. Surtout que maintenant, si on prend une formation CPF il faut payer une partie nous-meme.
Le 02 mars 2024 à 12:20:58 :
en 2022 j'ai été oblige de faire une "formation" pendant 3 mois entouré de neuxneux ou on nous a vraiment pris pour des débile mental genre on nous faisait faire des exo de multiplication et de soustraction et savoir conjuge des verbe du 2nd groupe no fake ca a durée 3 mois c'etait a plus d'une heure de chez moi en bus j'en pouvais plus on nous a vraiment pris pour des debile moi au bout de deux jours j'ai ramener mon pc et je télécharger des épisode d'animées avec le wifi de la ou j'etait et j'en branlais vraiment pas une un truc de fou
J'ai une formation CV alors que j'avais deja travaillé 4 ans ca devait durer une journée en deux heures j'avais finito le formateur m'a dit de partir j'ai mangé un hamburger dans le mcdo d'en face et je suis rentré je me suis cru en hopital psy pendant deux heures quelle horreur 
J’ai fait de la sécu dans un pôle emploi d’une banlieue chaude c’était le zoo 
Insultes, menaces de mort envers les conseillères, etc 
Il parait qu’a la CAF c’est 10x pire 
JvArchive compagnon