Le 01 mars 2024 à 12:26:37 :
Licencié économique fin décembre, toujours pas indemnisé
Alors souvent (ça a été mon cas et celui d anciens collegues c est le mandataire judiciaire qui traîne ou l employeur qui n'a pas transmis tous les documents) Pole emploi est totalement tributaire des parties prenantes.
Le 01 mars 2024 à 12:46:16 :
Ben comme tout le monde, ils inscrivent sans rien demander à des journées de présentation/ateliers/formation bullshit cv, spamment les rendez vous qui servent à rien, ils obligent à mettre un profil de recherche trop précis...
Ta conseillère qui te dit "Comme ça une entreprise pourra vous contacter si votre profil les intéresse
"
3 mois plus tard, toujours rien alors que Macron disait vouloir le plein emploi
alors ça date d'il y a environ 10 ans, j'étais inscrit à pole emploi + mission locale (qui bossaient ensemble)
ils m'ont trouvé une formation qui m'intéressait, ont faire les démarches pour "m'inscrire" puis m'ont donné une date + une adresse où me présenter quand cette dite formation allait débuter. 
le jour J je me pointe là bas, y'a personne. je me renseigne un peu, apparemment j'ai la mauvaise adresse et il faut que j'aille à l'autre bout de la ville.
à ce moment je suis encore piéton, donc je me rends là bas en marchant. c'est assez long, je suis en retard et ça me met un peu la pression.
au final je trouve le bon bâtiment, la bonne salle, je toque en me présentant..
tout ça pour me faire refouler parce que mon nom n'est même pas sur la liste des inscrits 
Ton conseiller qui t’inscrit à un événement "Formation marketing digital" qui n'a rien à voir avec ta recherche
Tout ca parce que je suis dev, et que y'a "digital" dans l'intitulé. Quand je lui ai précisé que ca n'avait aucun rapport il ma sous entendu que c'était obligatoire et que ca pourrait m'être utile. Au final j'y suis quand même allé, et c'était inutile pour moi en plus de ne pas être obligatoire. Visiblement j'étais pas le seul à avoir été floué là dessus
Le 01 mars 2024 à 12:48:28 :
Le 01 mars 2024 à 12:26:37 :
Licencié économique fin décembre, toujours pas indemniséAlors souvent (ça a été mon cas et celui d anciens collegues c est le mandataire judiciaire qui traîne ou l employeur qui n'a pas transmis tous les documents) Pole emploi est totalement tributaire des parties prenantes.
Non non, mon dossier est traité 
Le 01 mars 2024 à 12:25:47 :
je les supporte pas
Franchement, j'ai eu des supers conseillers perso
Merci de confirmer que chez pôle emploi, c’est un repère de débile qui ne savent même pas travailler correctement
Et après ils osent faire les chauds avec le peuple
Le 02 mars 2024 à 11:55:32 :
ils m'ont inscrit au mauvais atelier ces cons et je peux pas me désinscrire comment je fais ? sachanr que je veux aller en vacances putain
Ça m'est déjà arrivé, obligé d'y aller, j'ai pas pu annuler
Le 02 mars 2024 à 11:57:19 :
ils m'ont inscrit au mauvais atelier ces cons et je peux pas me désinscrire comment je fais ? sachanr que je veux aller en vacances putainÇa m'est déjà arrivé, obligé d'y aller, j'ai pas pu annuler
même si je déclare des congés ?
Le 02 mars 2024 à 11:59:09 :
Le 02 mars 2024 à 11:57:19 :
ils m'ont inscrit au mauvais atelier ces cons et je peux pas me désinscrire comment je fais ? sachanr que je veux aller en vacances putainÇa m'est déjà arrivé, obligé d'y aller, j'ai pas pu annuler
même si je déclare des congés ?
Je sais pas, essaies, une fois j'avais réussi à déclarer une absence de 10 jours, pour en faire sauter un, mais les autres ateliers, impossible, obliger de s'y pointer 
Rien à signaler
Juste deg d'avoir trouvé du travail rapidement parce que yavait une conseillère chubby super bonne qui m'avait abordé dans les couloirs, je me voyais déjà la tête entre ses gros seins
Mais j'ai trouvé du travail direct et j'y suis jamais retourné 
Le 02 mars 2024 à 12:04:11 :
Rien à signalerJuste deg d'avoir trouvé du travail rapidement parce que yavait une conseillère chubby super bonne qui m'avait abordé dans les couloirs, je me voyais déjà la tête entre ses gros seins
Mais j'ai trouvé du travail direct et j'y suis jamais retourné
normal ce forum
JvArchive compagnon