Le 25 mars 2024 à 13:24:04 Banistheway11 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 13:20:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussew9u?mode=infos a écrit :
https://twitter.com/Pion_2S7/status/1772161852044132623
Des schurzens, comme du temps du Pz4, sahent quel plaisir
"Marginalement"
Au moins y'a pas un filet de pèche collé dessus comme pour le CV90
Le 25 mars 2024 à 13:16:54 :
Le 25 mars 2024 à 13:14:06 :
Le 25 mars 2024 à 12:56:07 :
Le 25 mars 2024 à 12:52:55 :
Le 25 mars 2024 à 12:49:25 :
> Le 25 mars 2024 à 12:39:46 :
>>
> > Ben si c'est le sujet de la discussion justement.
> > Si ça te plaît tant que ça je retire le terme "loi du Talion" et je le remplace par "comportement barbare et archaïque indigne du monde moderne civilisé".
> > Et y'a pas de double standard, j'ai condamné de la même manière la torture à Guantanamo.
> > Mais comparer le droit américain à la loi Talion à cause de la peine de mort reste débile ou de mauvaise foi.
>
> T'es au courant quand même que la loi du Talion c'est l'argument n°1 des défenseurs de la peine de mort ?
>
> Non parce que c'est exactement dans cette optique que la peine de mort est appliquée dans plusieurs états aux USA.
>
> Encore une fois tu tournes autour du pot parce que tu veux pas admettre que torturer un individu ou le même a mort c'est exactement la même chose. Et faire un procès pour mettre à mort une personne ne change absolument rien a la barbarie du jugement.
>
> Moi je suis contre la torture et la peine de mort et je n'y met aucune condition. Toi tu brodes pour essayer de faire passer les uns pour civilisés, les autres pour des barbares. C'est bien ce qu'on appelle un double standard.
A t'écouter la France appliquait la loi du Talion avant 1981. Pas de droit Romain, pas d'habeas corpus, pas de droit de la défense, pas de procédures d'appel, tout ça n'est qu'une forme de loi du Talion avant 1981, il n'y a eut aucun progrès vers un droit plus civilisé avant cette date. C'est juste grotesque.
Si tu ne vois pas de différence entre un procès équitable avec un habeas corpus, une droit de la défense et un droit d'appel qui prononce une peine de mort et un citoyen se fait justice lui-même en torturant à sa guise un accusé, c'est sûr qu'on va avoir du mal à discuter.
Je suis aussi opposé à la peine de mort, mais est-ce que tu peux entendre qu'il qu'entre la loi du Talion et le droit actuel il y a eut des progrès civilisationnels de fait ?
La Russie aussi a la peine de mort inscrite dans son droit, est-ce que pour autant je la revoit à la dernière des sociétés barbares pour ça ?
Quand les US torturent impunément en violation de leur propre droit est-ce que je ne les condamne pas ?Je ne fais aucun double standard entre la Russie et les USA. Simplement je ne considère pas que la réalité est binaire entre "les civilisés" et les "barbares". Pour moi il y a une gradation, et le droit romain n'est pas la loi du Talion, et les droits de l'homme ne sont pas le droit romain, etc...
Encore une fois, tu ignores ou fais semblant d'ignorer que la loi du Talion est une peine et qu'elle n'est absolument pas incompatible avec un système judiciaire composé de procédures.
Partant de là tu n'arrivera strictement à rien.
Relis les déclarations de Badinter a ce sujet et tu comprendras pourquoi la peine de mort a été abolie en France.
Eh bien tu sais quoi, admettons que tout ça est la loi du Talion. Eh bien la Russie s'abaisse plus bas que la loi du Talion, elle n'arrive même pas à la cheville de Babylone en permettant à ses forces de l'ordre de commettre impunément des tortures en dehors de tout cadre légal. Voilà tu es content ?
![]()
Oui voilà, c'est une bonne définition de ton double standard.
Cependant je reste sur mon opinion : un pays qui pratique la torture ou la peine de mort est un pays barbare.
Fais ce que tu veux avec ta conscience, je m'en tape au final.
Mais très bien écoute, ton opinion est passionnante, la Russie est barbare, les US sont barbares.
C'est bon, j'ai le droit de condamner la pratique de la torture en Russie maintenant ?![]()
Tu en as tout a fait le droit mais a l'avenir t'évitera juste de t'afficher avec des grands principes que tu as au final beaucoup de mal a t'appliquer.
Le 25 mars 2024 à 13:26:22 :
Je crois que j'ai jamais vu un tel état de désespérance et de fin de cycle chez nos bots,.de Macron à tout en bas, on est clairement au bout du chemin là.
Vivement ce soir que bavayanga vienne nous abreuver de ses tweet parlant des pannes de voiture sur le perif de Moscou.
Ça fait un moment d’ailleurs qu’ils ont pas boucler sur l’effondrement de l’économie russe à mon avis ça va revenir bientôt
Le 25 mars 2024 à 13:29:44 :
Le 25 mars 2024 à 12:52:55 :
> Le 25 mars 2024 à 12:49:25 :
>> Le 25 mars 2024 à 12:39:46 :
> >>
> > > Ben si c'est le sujet de la discussion justement.
> > > Si ça te plaît tant que ça je retire le terme "loi du Talion" et je le remplace par "comportement barbare et archaïque indigne du monde moderne civilisé".
> > > Et y'a pas de double standard, j'ai condamné de la même manière la torture à Guantanamo.
> > > Mais comparer le droit américain à la loi Talion à cause de la peine de mort reste débile ou de mauvaise foi.
> >
> > T'es au courant quand même que la loi du Talion c'est l'argument n°1 des défenseurs de la peine de mort ?
> >
> > Non parce que c'est exactement dans cette optique que la peine de mort est appliquée dans plusieurs états aux USA.
> >
> > Encore une fois tu tournes autour du pot parce que tu veux pas admettre que torturer un individu ou le même a mort c'est exactement la même chose. Et faire un procès pour mettre à mort une personne ne change absolument rien a la barbarie du jugement.
> >
> > Moi je suis contre la torture et la peine de mort et je n'y met aucune condition. Toi tu brodes pour essayer de faire passer les uns pour civilisés, les autres pour des barbares. C'est bien ce qu'on appelle un double standard.
>
> A t'écouter la France appliquait la loi du Talion avant 1981. Pas de droit Romain, pas d'habeas corpus, pas de droit de la défense, pas de procédures d'appel, tout ça n'est qu'une forme de loi du Talion avant 1981, il n'y a eut aucun progrès vers un droit plus civilisé avant cette date. C'est juste grotesque.
>
> Si tu ne vois pas de différence entre un procès équitable avec un habeas corpus, une droit de la défense et un droit d'appel qui prononce une peine de mort et un citoyen se fait justice lui-même en torturant à sa guise un accusé, c'est sûr qu'on va avoir du mal à discuter.
>
> Je suis aussi opposé à la peine de mort, mais est-ce que tu peux entendre qu'il qu'entre la loi du Talion et le droit actuel il y a eut des progrès civilisationnels de fait ?
>
> La Russie aussi a la peine de mort inscrite dans son droit, est-ce que pour autant je la revoit à la dernière des sociétés barbares pour ça ?
> Quand les US torturent impunément en violation de leur propre droit est-ce que je ne les condamne pas ?
>
> Je ne fais aucun double standard entre la Russie et les USA. Simplement je ne considère pas que la réalité est binaire entre "les civilisés" et les "barbares". Pour moi il y a une gradation, et le droit romain n'est pas la loi du Talion, et les droits de l'homme ne sont pas le droit romain, etc...
Encore une fois, tu ignores ou fais semblant d'ignorer que la loi du Talion est une peine et qu'elle n'est absolument pas incompatible avec un système judiciaire composé de procédures.
Partant de là tu n'arrivera strictement à rien.
Relis les déclarations de Badinter a ce sujet et tu comprendras pourquoi la peine de mort a été abolie en France.
Eh bien tu sais quoi, admettons que tout ça est la loi du Talion. Eh bien la Russie s'abaisse plus bas que la loi du Talion, elle n'arrive même pas à la cheville de Babylone en permettant à ses forces de l'ordre de commettre impunément des tortures en dehors de tout cadre légal. Voilà tu es content ?
![]()
Cependant je reste sur mon opinion : un pays qui pratique la torture ou la peine de mort est un pays barbare.
Mais très bien écoute, ton opinion est passionnante, la Russie est barbare, les US sont barbares.
C'est bon, j'ai le droit de condamner la pratique de la torture en Russie maintenant ?![]()
Tu en as tout a fait le droit mais a l'avenir t'évitera juste de t'afficher avec des grands principes que tu as au final beaucoup de mal a t'appliquer.
Mais quels grands principe est-ce que je n'applique pas ?
Puisque je condamne toutes les tortures et la peine de mort ?
Ce n'est pas parce que je trouve la loi du Talion préférable à la Vendetta, le droit Romain préférable à la loi du Talion, etc... que je les déclares parfaits, justes ou bons.
Pardon de préférer une société avec un habeas corpus à celle qui autorise les arrestations arbitraires.
De préférer une société avec un droit d'appel à celle qui n'a pas de droite de la défense.
Terroristes bataclan :
- Martyres, morts sur place, le font en réponse aux interventions occidentales, se débrouillent pour les armes, revendiquent l'attaque eux même partout
Terroristes russie :
- S'enfuit, pas de mort en martyre, le font pour de l'argent, se cassent en ukraine
Le 25 mars 2024 à 13:36:25 Master_million a écrit :
Terroristes bataclan :
- Martyres, morts sur place, le font en réponse aux interventions occidentales, se débrouillent pour les armes, revendiquent l'attaque eux même partoutTerroristes russie :
- S'enfuit, pas de mort en martyre, le font pour de l'argent, se cassent en ukraine
Asselineau, de Castelneau et Pozzo di Borgo sont du même avis que toi
Le 25 mars 2024 à 13:21:59 Trotro-linou a écrit :
Nouvelle menace de l'État islamique
https://twitter.com/FranceNews24/status/1772200936284332402?t=4cVyvY-9KhJacqWJvh2fXA&s=19
C'est qu'ils s'obstinent les bougres
Ils vont être obligés de caller un al Ukrainia dans leur nom s'ils veulent que le nabot de l'Oural les prennent au sérieux
Le 25 mars 2024 à 13:40:26 :
Terroristes bataclan :
- Martyres, morts sur place, le font en réponse aux interventions occidentales, se débrouillent pour les armes, revendiquent l'attaque eux même partoutTerroristes russie :
- S'enfuit, pas de mort en martyre, le font pour de l'argent, se cassent en ukraineAsselineau, de Castelneau et Pozzo di Borgo sont du même avis que toi
T'as oublier le King FranZisse Lalanne _.gif)
Le 25 mars 2024 à 13:35:45 :
> Le 25 mars 2024 à 12:52:55 :
>> Le 25 mars 2024 à 12:49:25 :
> >> Le 25 mars 2024 à 12:39:46 :
> > >>
> > > > Ben si c'est le sujet de la discussion justement.
> > > > Si ça te plaît tant que ça je retire le terme "loi du Talion" et je le remplace par "comportement barbare et archaïque indigne du monde moderne civilisé".
> > > > Et y'a pas de double standard, j'ai condamné de la même manière la torture à Guantanamo.
> > > > Mais comparer le droit américain à la loi Talion à cause de la peine de mort reste débile ou de mauvaise foi.
> > >
> > > T'es au courant quand même que la loi du Talion c'est l'argument n°1 des défenseurs de la peine de mort ?
> > >
> > > Non parce que c'est exactement dans cette optique que la peine de mort est appliquée dans plusieurs états aux USA.
> > >
> > > Encore une fois tu tournes autour du pot parce que tu veux pas admettre que torturer un individu ou le même a mort c'est exactement la même chose. Et faire un procès pour mettre à mort une personne ne change absolument rien a la barbarie du jugement.
> > >
> > > Moi je suis contre la torture et la peine de mort et je n'y met aucune condition. Toi tu brodes pour essayer de faire passer les uns pour civilisés, les autres pour des barbares. C'est bien ce qu'on appelle un double standard.
> >
> > A t'écouter la France appliquait la loi du Talion avant 1981. Pas de droit Romain, pas d'habeas corpus, pas de droit de la défense, pas de procédures d'appel, tout ça n'est qu'une forme de loi du Talion avant 1981, il n'y a eut aucun progrès vers un droit plus civilisé avant cette date. C'est juste grotesque.
> >
> > Si tu ne vois pas de différence entre un procès équitable avec un habeas corpus, une droit de la défense et un droit d'appel qui prononce une peine de mort et un citoyen se fait justice lui-même en torturant à sa guise un accusé, c'est sûr qu'on va avoir du mal à discuter.
> >
> > Je suis aussi opposé à la peine de mort, mais est-ce que tu peux entendre qu'il qu'entre la loi du Talion et le droit actuel il y a eut des progrès civilisationnels de fait ?
> >
> > La Russie aussi a la peine de mort inscrite dans son droit, est-ce que pour autant je la revoit à la dernière des sociétés barbares pour ça ?
> > Quand les US torturent impunément en violation de leur propre droit est-ce que je ne les condamne pas ?
> >
> > Je ne fais aucun double standard entre la Russie et les USA. Simplement je ne considère pas que la réalité est binaire entre "les civilisés" et les "barbares". Pour moi il y a une gradation, et le droit romain n'est pas la loi du Talion, et les droits de l'homme ne sont pas le droit romain, etc...
>
> Encore une fois, tu ignores ou fais semblant d'ignorer que la loi du Talion est une peine et qu'elle n'est absolument pas incompatible avec un système judiciaire composé de procédures.
>
> Partant de là tu n'arrivera strictement à rien.
>
> Relis les déclarations de Badinter a ce sujet et tu comprendras pourquoi la peine de mort a été abolie en France.
![]()
Puisque je condamne toutes les tortures et la peine de mort ?![]()
Ce n'est pas parce que je trouve la loi du Talion préférable à la Vendetta, le droit Romain préférable à la loi du Talion, etc... que je les déclares parfaits, justes ou bons.![]()
Pardon de préférer une société avec un habeas corpus à celle qui autorise les arrestations arbitraires.
De préférer une société avec un droit d'appel à celle qui n'a pas de droite de la défense.
Et encore une fois, c'est absolument pas le sujet 
Relis la discussion. Tu as essayé de faire passer un pays qui pratique la peine de mort comme "civilisé", en mettant des échelons sur l'échelle de la barbarie et c'est ce que tu continues a faire.
Le 25 mars 2024 à 13:40:26 InnaRusseW9U a écrit :
Terroristes bataclan :
- S'enfuit, pas de mort en martyre, le font pour de l'argent, se cassent en ukraineAsselineau, de Castelneau et Pozzo di Borgo sont du même avis que toi
T'en as oublié deux : https://youtu.be/qLy3gTymV6E?t=428
Le 25 mars 2024 à 13:47:34 Jojo-lalcolo a écrit :
Le 25 mars 2024 à 13:40:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussew9u?mode=infos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 13:36:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/master_million?mode=infos a écrit :
Terroristes bataclan :
Putain c'est quoi ce quatuor improbable 
Le 25 mars 2024 à 13:48:40 InnaRusseW9U a écrit :
Le 25 mars 2024 à 13:47:34 Jojo-lalcolo a écrit :
Le 25 mars 2024 à 13:40:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/innarussew9u?mode=infos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 13:36:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/master_million?mode=infos a écrit :
Terroristes bataclan :
Putain c'est quoi ce quatuor improbable
Punchline de la décennie : https://youtu.be/TUQRgPWb30g?t=43
Le 25 mars 2024 à 13:47:05 :
> Le 25 mars 2024 à 12:56:07 :
>> Le 25 mars 2024 à 12:52:55 :
> >> Le 25 mars 2024 à 12:49:25 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 12:39:46 :
> > > >>
> > > > > Ben si c'est le sujet de la discussion justement.
> > > > > Si ça te plaît tant que ça je retire le terme "loi du Talion" et je le remplace par "comportement barbare et archaïque indigne du monde moderne civilisé".
> > > > > Et y'a pas de double standard, j'ai condamné de la même manière la torture à Guantanamo.
> > > > > Mais comparer le droit américain à la loi Talion à cause de la peine de mort reste débile ou de mauvaise foi.
> > > >
> > > > T'es au courant quand même que la loi du Talion c'est l'argument n°1 des défenseurs de la peine de mort ?
> > > >
> > > > Non parce que c'est exactement dans cette optique que la peine de mort est appliquée dans plusieurs états aux USA.
> > > >
> > > > Encore une fois tu tournes autour du pot parce que tu veux pas admettre que torturer un individu ou le même a mort c'est exactement la même chose. Et faire un procès pour mettre à mort une personne ne change absolument rien a la barbarie du jugement.
> > > >
> > > > Moi je suis contre la torture et la peine de mort et je n'y met aucune condition. Toi tu brodes pour essayer de faire passer les uns pour civilisés, les autres pour des barbares. C'est bien ce qu'on appelle un double standard.
> > >
> > > A t'écouter la France appliquait la loi du Talion avant 1981. Pas de droit Romain, pas d'habeas corpus, pas de droit de la défense, pas de procédures d'appel, tout ça n'est qu'une forme de loi du Talion avant 1981, il n'y a eut aucun progrès vers un droit plus civilisé avant cette date. C'est juste grotesque.
> > >
> > > Si tu ne vois pas de différence entre un procès équitable avec un habeas corpus, une droit de la défense et un droit d'appel qui prononce une peine de mort et un citoyen se fait justice lui-même en torturant à sa guise un accusé, c'est sûr qu'on va avoir du mal à discuter.
> > >
> > > Je suis aussi opposé à la peine de mort, mais est-ce que tu peux entendre qu'il qu'entre la loi du Talion et le droit actuel il y a eut des progrès civilisationnels de fait ?
> > >
> > > La Russie aussi a la peine de mort inscrite dans son droit, est-ce que pour autant je la revoit à la dernière des sociétés barbares pour ça ?
> > > Quand les US torturent impunément en violation de leur propre droit est-ce que je ne les condamne pas ?
> > >
> > > Je ne fais aucun double standard entre la Russie et les USA. Simplement je ne considère pas que la réalité est binaire entre "les civilisés" et les "barbares". Pour moi il y a une gradation, et le droit romain n'est pas la loi du Talion, et les droits de l'homme ne sont pas le droit romain, etc...
> >
> > Encore une fois, tu ignores ou fais semblant d'ignorer que la loi du Talion est une peine et qu'elle n'est absolument pas incompatible avec un système judiciaire composé de procédures.
> >
> > Partant de là tu n'arrivera strictement à rien.
> >
> > Relis les déclarations de Badinter a ce sujet et tu comprendras pourquoi la peine de mort a été abolie en France.
>
> Eh bien tu sais quoi, admettons que tout ça est la loi du Talion. Eh bien la Russie s'abaisse plus bas que la loi du Talion, elle n'arrive même pas à la cheville de Babylone en permettant à ses forces de l'ordre de commettre impunément des tortures en dehors de tout cadre légal. Voilà tu es content ?
![]()
Ce n'est pas parce que je trouve la loi du Talion préférable à la Vendetta, le droit Romain préférable à la loi du Talion, etc... que je les déclares parfaits, justes ou bons.![]()
De préférer une société avec un droit d'appel à celle qui n'a pas de droite de la défense.Et encore une fois, c'est absolument pas le sujet
Relis la discussion. Tu as essayé de faire passer un pays qui pratique la peine de mort comme "civilisé", en mettant des échelons sur l'échelle de la barbarie et c'est ce que tu continues a faire.
A quel moment j'ai dit que la peine de mort était civilisée ?
T'embête pas, invente carrément des trucs
Oui je met des échelons sur l'échelle de la barbarie, oui gifler un homme est moins barbare que de le torturer. Pour toi tout se vaut apparemment, pas pour moi, désolé de ne pas être binaire.
Le 25 mars 2024 à 13:51:23 :
Le 25 mars 2024 à 13:47:05 :
> Le 25 mars 2024 à 13:14:06 :
>> Le 25 mars 2024 à 12:56:07 :
> >> Le 25 mars 2024 à 12:52:55 :
> > >> Le 25 mars 2024 à 12:49:25 :
> > > >> Le 25 mars 2024 à 12:39:46 :
> > > > >>
> > > > > > Ben si c'est le sujet de la discussion justement.
> > > > > > Si ça te plaît tant que ça je retire le terme "loi du Talion" et je le remplace par "comportement barbare et archaïque indigne du monde moderne civilisé".
> > > > > > Et y'a pas de double standard, j'ai condamné de la même manière la torture à Guantanamo.
> > > > > > Mais comparer le droit américain à la loi Talion à cause de la peine de mort reste débile ou de mauvaise foi.
> > > > >
> > > > > T'es au courant quand même que la loi du Talion c'est l'argument n°1 des défenseurs de la peine de mort ?
> > > > >
> > > > > Non parce que c'est exactement dans cette optique que la peine de mort est appliquée dans plusieurs états aux USA.
> > > > >
> > > > > Encore une fois tu tournes autour du pot parce que tu veux pas admettre que torturer un individu ou le même a mort c'est exactement la même chose. Et faire un procès pour mettre à mort une personne ne change absolument rien a la barbarie du jugement.
> > > > >
> > > > > Moi je suis contre la torture et la peine de mort et je n'y met aucune condition. Toi tu brodes pour essayer de faire passer les uns pour civilisés, les autres pour des barbares. C'est bien ce qu'on appelle un double standard.
> > > >
> > > > A t'écouter la France appliquait la loi du Talion avant 1981. Pas de droit Romain, pas d'habeas corpus, pas de droit de la défense, pas de procédures d'appel, tout ça n'est qu'une forme de loi du Talion avant 1981, il n'y a eut aucun progrès vers un droit plus civilisé avant cette date. C'est juste grotesque.
> > > >
> > > > Si tu ne vois pas de différence entre un procès équitable avec un habeas corpus, une droit de la défense et un droit d'appel qui prononce une peine de mort et un citoyen se fait justice lui-même en torturant à sa guise un accusé, c'est sûr qu'on va avoir du mal à discuter.
> > > >
> > > > Je suis aussi opposé à la peine de mort, mais est-ce que tu peux entendre qu'il qu'entre la loi du Talion et le droit actuel il y a eut des progrès civilisationnels de fait ?
> > > >
> > > > La Russie aussi a la peine de mort inscrite dans son droit, est-ce que pour autant je la revoit à la dernière des sociétés barbares pour ça ?
> > > > Quand les US torturent impunément en violation de leur propre droit est-ce que je ne les condamne pas ?
> > > >
> > > > Je ne fais aucun double standard entre la Russie et les USA. Simplement je ne considère pas que la réalité est binaire entre "les civilisés" et les "barbares". Pour moi il y a une gradation, et le droit romain n'est pas la loi du Talion, et les droits de l'homme ne sont pas le droit romain, etc...
> > >
> > > Encore une fois, tu ignores ou fais semblant d'ignorer que la loi du Talion est une peine et qu'elle n'est absolument pas incompatible avec un système judiciaire composé de procédures.
> > >
> > > Partant de là tu n'arrivera strictement à rien.
> > >
> > > Relis les déclarations de Badinter a ce sujet et tu comprendras pourquoi la peine de mort a été abolie en France.
> >
> > Eh bien tu sais quoi, admettons que tout ça est la loi du Talion. Eh bien la Russie s'abaisse plus bas que la loi du Talion, elle n'arrive même pas à la cheville de Babylone en permettant à ses forces de l'ordre de commettre impunément des tortures en dehors de tout cadre légal. Voilà tu es content ?
![]()
>
> Oui voilà, c'est une bonne définition de ton double standard.
>
> Cependant je reste sur mon opinion : un pays qui pratique la torture ou la peine de mort est un pays barbare.
>
> Fais ce que tu veux avec ta conscience, je m'en tape au final.
De préférer une société avec un droit d'appel à celle qui n'a pas de droite de la défense.Et encore une fois, c'est absolument pas le sujet
A quel moment j'ai dit que la peine de mort était civilisée ?
![]()
T'embête pas, invente carrément des trucs![]()
Oui je met des échelons sur l'échelle de la barbarie, oui gifler un homme est moins barbare que de le torturer. Pour toi tout se vaut apparemment, pas pour moi, désolé de ne pas être binaire.
![]()
Tu es parti du principe qu'un pays qui appliquait la loi du Talion n'était pas civilisé et quand je t'ai fait remarquer que les USA le faisait en appliquant la peine de mort, tu m'as répondu, je cite :
"La peine de mort est prononcée à l'issue d'un procès, ça n'a rien à voir avec la torture."
Et c'est exactement ce que je te dis depuis le début. Tu hierachise la barbarie alors que tuer un homme suite a un procès ou le torturer c'est exactement le même niveau de filsdeputerie.
Et maintenant tu parles de gifler un homme alors que le débat de base c'est peine de mort vs torture.
Y'a rien qui t'arrête toi décidément.
Le 25 mars 2024 à 13:53:00 InnaRusseW9U a écrit :
Je vous offre le café les crayons avant de repartir à l'esclavage https://twitter.com/IAPonomarenko/status/1772238508951785849
Le 25 mars 2024 à 13:40:26 :
Terroristes bataclan :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic