Le 27 janvier 2024 à 15:04:05 :
Le 27 janvier 2024 à 14:56:26 Floretta a écrit :
Ça va bientôt faire 6h que je lui ai envoyé le message et elle a pas répondu, je crois que c’est définitivement mortsans meme avoir envoyé un message ça se voit que t'es needy vu à quel point tu es impatient qu'elle te réponde. Meme si vous continuez à parler, ça va se ressentir et elle te fuira pour de bon
C'est tellement vrai ça
tu laisse tomber tu cherche pas à comprendre et tu passe à autre chose rapidement
Toute autre action de ta part sera une perte de temps et d'énergie sèche
Edit : et pour ceux qui se demandent , un date qui se passe bien t'a des news de la meuf dans l'heure qui suit , passé ce délai il se passera rien
Le 27 janvier 2024 à 15:06:55 :
tu laisse tomber tu cherche pas à comprendre et tu passe à autre chose rapidement
Toute autre action de ta part sera une perte de temps et d'énergie sècheEdit : et pour ceux qui se demandent , un date qui se passe bien t'a des news de la meuf dans l'heure qui suit , passé ce délai il se passera rien
Faux
Le 27 janvier 2024 à 08:58:16 :
Les kheys j’ai match une meuf sur Tinder, on s’est parlé une semaine sur WhatsApp puis on s’est rencontrés pour un dîner. Ça s’est bien passé, après elle a voulu marcher et on est restés 2 heures à parler sur un banc. Elle est rentrée chez elle car elle travaillait le lendemain.Et depuis on s’est pas envoyé de message, et elle m’a supprimé de Tinder.
J’imagine que c’est sa façon de dire qu’elle est pas intéressée mais comment expliquer ce changement brutal d’attitude ?
J’hésite à lui envoyer un message pour clarifier mais je me dis que ça fait un peu forceur.
T'as pas conclu, elle estime que t'es le genre de mec mou qui assume pas ses désirs, tue l'amour pour une meuf
Fallait l'embrasser
Retiens la leçon et bonne chance avec la suivante

Le 27 janvier 2024 à 15:09:18 :
Toute autre action de ta part sera une perte de temps et d'énergie sècheEdit : et pour ceux qui se demandent , un date qui se passe bien t'a des news de la meuf dans l'heure qui suit , passé ce délai il se passera rien
Faux
je t'écoute khey
Le 27 janvier 2024 à 08:58:16 :
Les kheys j’ai match une meuf sur Tinder, on s’est parlé une semaine sur WhatsApp puis on s’est rencontrés pour un dîner. Ça s’est bien passé, après elle a voulu marcher et on est restés 2 heures à parler sur un banc. Elle est rentrée chez elle car elle travaillait le lendemain.Et depuis on s’est pas envoyé de message, et elle m’a supprimé de Tinder.
J’imagine que c’est sa façon de dire qu’elle est pas intéressée mais comment expliquer ce changement brutal d’attitude ?
J’hésite à lui envoyer un message pour clarifier mais je me dis que ça fait un peu forceur.
Quand je ne souhaite pas revoir une fille c'est lié à :
- Même si elle est sympa, elle n'est pas mon type ou je n'ai pas eu un feeling particulier avec elle. Mais vraiment si je suis pas sur à 100% que c'est ma came, je la recontacte pas
- La distance ou si elle vit en coloc ou dans un bled paumé
- Si j'ai le sentiment qu'elle est "gentille". Une fille doit te faire bander pendant un date. Et à l'inverse, tu dois réussir à la faire mouiller. Si tu n'arrives pas à transmettre de l'excitation, si il n'y a pas de tension sexuelle, elle sera moins tentée de te revoir.
- Tinder c'est Amazon. Des produits à disposition tu en a des milliers. Crois moi, son panier est plein et elle reçoit un nouveau colis quand elle veut.
Mais bon, je vais te donner mon avis : une meuf que je date et qui met 6h pour répondre, je ne trouve pas ça respectueux. Les gens sont h24 sur leur portable, donc ça ne lui coûte rien d'envoyer un petit message vite fait. Ceux qui font exprès de ghoster sont généralement des personnes qui réfléchissent à la meilleure manière de te jeter.
Le 27 janvier 2024 à 15:13:49 :
Ton message whats ap montre ton immaturité. Elle merite mieux que ca.
Putain mais allez vous faire ***** 
Je suis un galérien et vous m’enfoncez
Le 27 janvier 2024 à 15:12:06 :
Le 27 janvier 2024 à 15:09:18 :
Faux
je t'écoute khey
Je sais pas si vous êtes trop matrixés par les coachs en séduction ici mais non il n'y a pas de règles générales comme "si elle t'as pas envoyé un message dans l'heure après le date, c'est mort" non c'est pas forcément mort, j'ai plein de cas qui prouvent le contraire.
Faut arreter de croire que les meufs sont des machines et que vous avez un mode d'emploi.
Le 27 janvier 2024 à 15:15:28 :
Le 27 janvier 2024 à 15:13:49 :
Ton message whats ap montre ton immaturité. Elle merite mieux que ca.Putain mais allez vous faire *****
Je suis un galérien et vous m’enfoncez
C'est rude mais ça fait partie de l'apprentissage
Le rejet social (notamment amoureux) est ressenti par le cerveau de la même manière que la douleur physique et en fait, se faire jeter comme c'est ton cas, c'est à peu près équivalent à se péter la jambe
On passe tous par là. Ton message était une grosse erreur et a tué le peu d'espoir que tu pouvais encore nourrir. C'est difficile d'expliquer toutes les raisons pourquoi mais mets toi dans le crâne que, contrairement à tout ce qu'on a pu te raconter depuis la naissance, y a une vraie différence biologique et psychique entre hommes et femmes et les filles attendent instinctivement de toi que tu sois serein et que tu mènes l'interaction
Si tu montres que t'es plus nerveux qu'elle, tu tues TOTALEMENT toute attraction, c'est immédiat et fatal
Le 27 janvier 2024 à 15:26:07 :
Mais arrêtez de dire qu'il a flingué le truc avec un message bordel
Dans quel monde tu flingue une histoire avec un message maladroit ? la meuf avait prise sa décision pendant le date , bien avant que l'auteur le sache
Il était au bord du précipice, il a fait un grand pas en avant, disons
Oui c'était possiblement foutu avant le message mais le message c'était le dernier clou du cercueil
Elle voulait pas forcément pigeonner mais juste discuter
Pour elles, tinder est un chat/RS comme un autre, un date = un topic alors que c'est source d'espoir pour la plupart des hommes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic