Le 27 janvier 2024 à 08:58:16 :
Les kheys j’ai match une meuf sur Tinder, on s’est parlé une semaine sur WhatsApp puis on s’est rencontrés pour un dîner. Ça s’est bien passé, après elle a voulu marcher et on est restés 2 heures à parler sur un banc. Elle est rentrée chez elle car elle travaillait le lendemain.Et depuis on s’est pas envoyé de message, et elle m’a supprimé de Tinder.
J’imagine que c’est sa façon de dire qu’elle est pas intéressée mais comment expliquer ce changement brutal d’attitude ?
J’hésite à lui envoyer un message pour clarifier mais je me dis que ça fait un peu forceur.
Si elle t'a supprimé sur Tinder, elle t'a bloqué sur WhatsApp
Le 27 janvier 2024 à 09:21:56 :
Le 27 janvier 2024 à 09:18:20 :
Je lui ai envoyé ça:
« Salut, j’ai remarqué que tu m’as supprimé de Tinder, tu n’es donc plus intéressée c’est ça ? »Tu espérais obtenir quoi avec ce message ?
Ça fait rageur, insecure, needy bref tout ce qu'une femme ne veut pas. Tu peux supprimer son numéro et ton topax
T'as grillé tes chances
Le 27 janvier 2024 à 09:23:27 :
Bah en même temps khey je me sens pas bien nofake, c’est pas facile de se faire rejeter comme ça en plus je l’aimais bien
Passe à autre chose, tu as tout niqué avec ton message whatsapp
Oui le message a été reçu.
Quand il y’a les deux signes c’est que le manage est reçu non ? 
Le 27 janvier 2024 à 09:22:23 Floretta a écrit :
Bah le truc c’est que mes photos sont récentes et pas photoshoppées, donc je suis le même IRL que sur les photos. J’ai pas la prétention d’être beau d’ailleurs j’imagine que 99% des meufs swipe left.Mais la le date s’est bien passé je comprends pas son comportement.
Elle a peut être supprimé Tinder pour te garder que toi 😂
Le 27 janvier 2024 à 09:26:34 :
Le 27 janvier 2024 à 09:22:23 Floretta a écrit :
Bah le truc c’est que mes photos sont récentes et pas photoshoppées, donc je suis le même IRL que sur les photos. J’ai pas la prétention d’être beau d’ailleurs j’imagine que 99% des meufs swipe left.Mais la le date s’est bien passé je comprends pas son comportement.
Elle a peut être supprimé Tinder pour te garder que toi 😂
Oui oui ça doit être ça _.gif)
En général une fille supprime Tinder 3 mois après une bonne rencontre
Bon elle répond pas, je crois que c’est mort.
Je vous dirai si elle répond
Le 27 janvier 2024 à 09:21:11 :
Le 27 janvier 2024 à 09:18:20 :
Je lui ai envoyé ça:
« Salut, j’ai remarqué que tu m’as supprimé de Tinder, tu n’es donc plus intéressée c’est ça ? »Mais non putain, pourquoi t'as envoyé ça, fallait juste prendre des news, tu as fais ton insecure la
D'accord avec ce khey. J'aurais écris un truc du style :
"Salut (prénom), j'espère que tu vas bien depuis notre pizza de l'autre jour. Ce (jour), je comptais aller (activité en lien avec ce que vous auriez pu échanger pdt 2 heures). Est-ce que ça te dirait de m'accompagner ?"
Le 27 janvier 2024 à 09:28:05 :
Bon elle répond pas, je crois que c’est mort.Je vous dirai si elle répond
Tu vois encore sa photo de profil sur WhatsApp?
Si oui, ça va sûrement disparaître dans la journée _.gif)
Fuck ces putes, je me sens pas bien vraiment.
En tout cas bon conseil le message, au moins maintenant je suis fixé
Le 27 janvier 2024 à 09:28:05 :
Bon elle répond pas, je crois que c’est mort.Je vous dirai si elle répond
Relax tu viens d'envoyer et on est samedi, les gens ont une vie et franchement ça donne pas envie de répondre à ton message pourri l'op.
Direct tu fais le mec frustré car elle t'a supprimé sur tinder
on s'en fout de ça ! Tu avais son numéro, qu'est ce que t'en à faire qu'elle te supprime sur tinder sérieux ?! 
Le 27 janvier 2024 à 09:30:54 :
Oui je la vois sa photo et il y’a les deux checks près du message. Je sais très bien qu’elle les a vus…
Ils sont bleus ou gris?
Le 27 janvier 2024 à 09:30:19 :
Fuck ces putes, je me sens pas bien vraiment.En tout cas bon conseil le message, au moins maintenant je suis fixé
Tu es le seul responsable 
Mais au moins tu apprendras de tes erreurs pour les prochaines 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic