Topic de Floretta :

[TINDER] Conseils après un date

Les kheys j’ai match une meuf sur Tinder, on s’est parlé une semaine sur WhatsApp puis on s’est rencontrés pour un dîner. Ça s’est bien passé, après elle a voulu marcher et on est restés 2 heures à parler sur un banc. Elle est rentrée chez elle car elle travaillait le lendemain.

Et depuis on s’est pas envoyé de message, et elle m’a supprimé de Tinder.

J’imagine que c’est sa façon de dire qu’elle est pas intéressée mais comment expliquer ce changement brutal d’attitude ? :( J’hésite à lui envoyer un message pour clarifier mais je me dis que ça fait un peu forceur.

Oui j’ai payé mais c’était pas un resto juste une pizza, j’ai du mal à imaginer qu’elle ait payée les transports plus perdu une soirée pour une pizza gratuite :(

En plus rien ne l’empêchait de partir après le dîner :(

Applique la méthode nécrophile : c'est mort, fonce.
Je pense qu’elle a juste eu une meilleure opportunité ailleurs
Parfois c’est pas compréhensible par nos cerveaux d’hommes.
C’est quoi la méthode necrophile je suis pas sur d’avoir compris. C’est mort donc j’abandonne, ou je tente le tout pour le tout ?

Le 27 janvier 2024 à 09:04:42 :
C’est quoi la méthode necrophile je suis pas sur d’avoir compris. C’est mort donc j’abandonne, ou je tente le tout pour le tout ?

AYAA t’as raison je vais tenter de la contacter, même si ça sent le ghosting :peur:
Si elle t'a supprimé de tinser c'est pas forcément que c'est fini si vous avez WhatsApp. Après si ya 0 message ça pue un peu.
Tente une relance, si elle ghost oublie , elle a trouvé mieux, elle est pas en mode rencontre, ou bien tu étais pas vraiment à son goût bref, tu sauras jamais c'est comme ça

Message envoyé :peur:

Elle a les deux barres donc elle m’a pas bloqué sur WA :peur:

Te supprimer de Tinder c'est légitime car vous avez vos numéros. Laisse 1 ou 2 jours d'attente puis relance là en lui proposant de vous revoir. Propose quelque chose de différent de la première fois.

Si elle accepte => tu la revois et tu passes la deuxième vitesse niveau séduction.

Si elle ghost/se montre hésitente/ trouve des excuses => tu laisses tomber

Tu as envoyé quoi comme message l'op ?
Je lui ai envoyé ça:
« Salut, j’ai remarqué que tu m’as supprimé de Tinder, tu n’es donc plus intéressée c’est ça ? »
Et la prochaine fois évites de parler 1 semaine par message avec une inconnue que tu as jamais vu. En 1 semaine elle va essayer s'imaginer comment tu es irl, se faire des films etc. Et au moment de vous voir, il y a toute les chances du monde qu'elle soit déçue. C'est une fausse croyance de penser que faire connaissance en amont ça peut aider avant la rencontre irl :hap:

Le 27 janvier 2024 à 09:18:20 :
Je lui ai envoyé ça:
« Salut, j’ai remarqué que tu m’as supprimé de Tinder, tu n’es donc plus intéressée c’est ça ? »

J'espère que c'est fake clé !!

Je lui ai envoyé ça:

Mais non putain, pourquoi t'as envoyé ça, fallait juste prendre des news, tu as fais ton insecure la

Je lui ai envoyé ça:

Tu espérais obtenir quoi avec ce message ?
Ça fait rageur, insecure, needy bref tout ce qu'une femme ne veut pas. Tu peux supprimer son numéro et ton topax :ok:
T'as grillé tes chances

Bah le truc c’est que mes photos sont récentes et pas photoshoppées, donc je suis le même IRL que sur les photos. J’ai pas la prétention d’être beau d’ailleurs j’imagine que 99% des meufs swipe left.

Mais la le date s’est bien passé je comprends pas son comportement.

Agrou un date euh je date une meuf
Bah en même temps khey je me sens pas bien nofake, c’est pas facile de se faire rejeter comme ça en plus je l’aimais bien :(

Données du topic

Auteur
Floretta
Date de création
27 janvier 2024 à 08:58:16
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !