Le 27 janvier 2024 à 09:33:54 :
Ils sont gris mais même quand elle me répondait ça restait gris
Redis nous si elle te répond
Et si c'est par miracle c'est pas mort, ne fais rien et consultes les kheys ! Tu auras pas une 2ème chance après ton message de merde
Ah oui j'avais pas vu tu lui as payé la pizza 
Bahh écoute elle s'est régalée petit repas gratuit et ton tour est fini 
Laisse tomber passer à une autre
Ils sont gris mais même quand elle me répondait ça restait gris
Ah elle a désactivé la confirmation de lecture alors, donc tu pourras pas savoir quand elle a lu.
Sans méchanceté khey, tu avais sûrement tes chances après le rencard, c'est pas mort mais tu les a bien réduites maintenant avec ton message. Restes cool et calme en drague. Attends pas trop des femmes et tu verras tu t'en portera mieux. Bonne chance et apprends.
Le 27 janvier 2024 à 09:36:07 :
Ils sont gris mais même quand elle me répondait ça restait grisRedis nous si elle te répond
Et si c'est par miracle c'est pas mort, ne fais rien et consultes les kheys ! Tu auras pas une 2ème chance après ton message de merde
[09:20:14] <Antal-Kryps>
Le 27 janvier 2024 à 09:18:20 :
Je lui ai envoyé ça:
« Salut, j’ai remarqué que tu m’as supprimé de Tinder, tu n’es donc plus intéressée c’est ça ? »J'espère que c'est fake clé !!
AYAAAAAAA
Grossière erreur l'op
Le 27 janvier 2024 à 10:06:52 :
Non pas de nouvelle, c’est dead je pense
L'OP elle s'est faite déglinguer hier soir toute la nuit, elle est juste entrain de dormir 
Le 27 janvier 2024 à 10:06:52 :
Non pas de nouvelle, c’est dead je pense
Ne fais rien, attends.
Le 27 janvier 2024 à 08:58:16 :
Les kheys j’ai match une meuf sur Tinder, on s’est parlé une semaine sur WhatsApp puis on s’est rencontrés pour un dîner. Ça s’est bien passé, après elle a voulu marcher et on est restés 2 heures à parler sur un banc . Elle est rentrée chez elle car elle travaillait le lendemain.
GAME OVER
Fallait faire l'escalade physique pour terminer au moins sur un bisou
Elle t'as laissé 2h pour poser tes cojones sur la table et t'as rien fait
Et depuis on s’est pas envoyé de message, et elle m’a supprimé de Tinder.
Mérité ! La meuf a raison
Bordel cette génération de sans cojones...
T'es bête l'OP, supprimé de Tinder = elle a supprimé l'appli si elle a bien aimé le date
Là tu passes pour un needy + tu sous-entends que t'es toujours sur Tinder alors que tu es censé avoir passé un bon moment
Bref t'as suicidé le game 

Le 27 janvier 2024 à 10:08:23 Bourbinja a écrit :
A la fin d'un date Tinder il faut au moins embrasser khey. Autrement ça ne sert à rien.
tu vas juste te prendre un stop d'enculé ou finir au comico. Si y a pas d'alchimie ça sert à rien de tenter
Le 27 janvier 2024 à 14:56:26 Floretta a écrit :
Ça va bientôt faire 6h que je lui ai envoyé le message et elle a pas répondu, je crois que c’est définitivement mort
sans meme avoir envoyé un message ça se voit que t'es needy vu à quel point tu es impatient qu'elle te réponde. Meme si vous continuez à parler, ça va se ressentir et elle te fuira pour de bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic