La tete de galthié fait peur
A aucun moment on le sent vouloir remobiliser les troupes
Il est lunaire

Le 02 février 2024 à 23:54:47 Matt a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:54:02 ChateauMargot a écrit :
La tete de galthié fait peurA aucun moment on le sent vouloir remobiliser les troupes
Il est lunaire
que se passe-t-il dans cette équipe de France putain, on sait pas tout
![]()
La fédé est soit disant ruiné par la cdm (moi je crois surtout qu'ils ont volé l'argent) du coups Galthié a pas été payé
Le 02 février 2024 à 23:54:39 SleepyRomanie a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:53:48 Indoril26 a écrit :
On verra ce que va faire l'Ecosse face aux Gallois, mais le week-end prochain on se déplace à Murrayfield ca va etre chaud
ah oui ca va etre drole ca
Le 02 février 2024 à 23:54:47 :
Le 02 février 2024 à 23:54:02 ChateauMargot a écrit :
La tete de galthié fait peurA aucun moment on le sent vouloir remobiliser les troupes
Il est lunaire
que se passe-t-il dans cette équipe de France putain, on sait pas tout
![]()
Un petit indice avec ce qui est arrivé à Ibanez _.gif)
Le 02 février 2024 à 23:54:39 :
Le 02 février 2024 à 23:53:48 Indoril26 a écrit :
On verra ce que va faire l'Ecosse face aux Gallois, mais le week-end prochain on se déplace à Murrayfield ca va etre chaud
Les gallois si les italiens de déconnent pas ils auront la cuillère de bois
Le 02 février 2024 à 23:55:05 FarrellFourbe1 a écrit :
Au fond j'ai envie de pardonner à Willemse, c'est pas comme les autres carton rouge en EDF avec les coups de coude, les coups de poings et autres coups de tête, là c'est juste un excès d'engagement d'un joueurs qui voulait bien faire en montant vite pour mettre la pression, seulement le mec fait 2m
Moi je pardonne pas, j'en ai marre des cons qui nous coutent des match ou des trophée 
Le 02 février 2024 à 23:55:05 FarrellFourbe1 a écrit :
Au fond j'ai envie de pardonner à Willemse, c'est pas comme les autres carton rouge en EDF avec les coups de coude, les coups de poings et autres coups de tête, là c'est juste un excès d'engagement d'un joueurs qui voulait bien faire en montant vite pour mettre la pression, seulement le mec fait 2m
Le 02 février 2024 à 23:57:22 :
Le 02 février 2024 à 23:56:29 azonlyoik a écrit :
Brisé![]()
On a intérêt à mettre un 50-0 aux anglais et à tous les autres
Et Dupont t’as intérêt à gagner les JO sale traître
Je te jure que si il fait tout ca pour faire une médaille en chocolat qu'il aille se refaire peter la machoire
Genre la fédé a plus de sous ?
Ça a été une réussite financière cette coupe du monde. C'est Bernie qui a mis des clauses foireuses encore ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic