Topic de StuartGrog :

[OFFICIEL] Six Nations - Rugby

Ce qui est frustrant dans ce match c'est que tu vois que les rares moment ou on a joué un peu ca finit au bout mais tu peux pas te permettre de jouer 5min par mi temps :(
En fait le film District 9 c'est pas de la science fiction. C'est réel :noel:
Tain y'a Appolo Creed qui est mort

Le 03 février 2024 à 00:33:47 Heroic-_-Pizza a écrit :

Ouai j'ai vu Rip in peace :(

Le 03 février 2024 à 00:33:47 :

RIP

Le 03 février 2024 à 00:29:20 :

Le 02 février 2024 à 23:11:06 :
Dans la lignée de la coupe du monde l'incompétence d'un Galthié qui a pris une leçon de rugby par Farrell.

J'avais bien dit que Willemse Taofifenua c'est de la merde. Mais non selon l'autre ahuri du topic il les fallait absolument :o))

Galthié qui s'entête avec Danty Fickou au centre :o))

Moefana à l'aile alors qu'il crève l'écran en centre à l'UBB en jouant dans l'évitement. Mais non le génie Galthié veut en faire un ferrailleur bulldozer :)

Gabrillagues en 4 pour le combat, bien vu l'aveugle, résultat touche inexistante :o))

Voilà, sachant qu'en plus y'a d'énormes jeunes qui arrivent derrière quand on voit le résultat à quoi ça sert de garder des mecs qui auront 34 35 ans en 2027 ?

Et puis putain mais Galthié est tellement "outdated" avec son jeu de dépossession de mes deux. l'Ireland nous a mis une leçon ce soir. D'un coté une équipe qui fait 30 temps de jeux et fais 60 mètres avec. Garde la possession. De l'autre une bande de bon talents mais incapables d'aligner 5 temps de jeux sans rendre le ballon.
Le résultat est clair et ceux qui parle de Dupont se voient la face. On doit vraiment se remettre en question on était en haut de la pyramide y'a eux ans mais maintenant c'est finis et va falloir s'adapter à l'évolution du jeu.

De toute façon tant qu'on aura Danty / Fickou au centre il n'y aura rien à espérer. On peut pas mettre du jeu en place avec eux.
Moefana en ailier buldoozer / défenseur, ce gâchis, c'est tellement frustrant. Et on attend quoi pour mettre Depoortere. Le ligne de 3/4 de l'UBB est parfaitement huilée mais Galthié persiste avec sa vieille paire de centres moisie.

Gailleton / Depoorter.

On a une top paire de centre a venir

Moefana je ne suis pas assez Bordeaux pour voir son rendement mais en EDF il a toujours été en dessous.

Et Depoorter peut vraiment bien jouer a l'aile si besoin.

Le 03 février 2024 à 00:38:55 :
Gailleton / Depoorter.

Moefana je ne suis pas assez Bordeaux pour voir son rendement mais en EDF il a toujours été en dessous.

Moefana est un excellent 12 / 13 qui sait jouer dans l'évitement.
Tout le contraire de ce que Galthié lui fait faire. En plus il a les automatismes avec Depoortere / LBB et Penaud.

Le 03 février 2024 à 00:38:55 :
Gailleton / Depoorter.

Je suis clairement d’avis à intégrer depportère le plus rapidement possible

Le 03 février 2024 à 00:27:26 :

Le 03 février 2024 à 00:25:37 :

Le 03 février 2024 à 00:24:36 OlPacina3 a écrit :

Le 03 février 2024 à 00:23:35 SleepyRomanie a écrit :

Le 03 février 2024 à 00:21:48 Heroic-_-Pizza a écrit :
En même temps tous les insulaires cherchaient les meilleurs contrats possibles. l'Eldorado maintenant c'est le Japon.

Quand tu viens d'une île comme les Fidji ou Tonga, le seul moyen de gagner de l'argent c'est de t'exiler pour pas finir alcoolique. Et vu qu'ils ont des avantages physiques ils ont fait le bonheur des championnat.

Et puis les sud af ont plus besoin de venir jouer en europe pour découvrir l'europe vu qu'ils joue la Champions cup :( :noel:

de toute manière pourquoi ils auraient besoin de venir (sauf pour prendre de la grosse caillasse) voir ce qu'est la CC vu que de toute façon ils vont enculer la CDM

Après si t'as pas envie de vivre derrière des barbelé peut être tu te laisse tenter par un contrat en europe :noel:

Je crois qu’on se rend pas compte de la merde que c’est ce pays. Je crois c’est le deuxième pays avec le plus de crime après le Venezuela

À visiter c'est génial, à y vivre c'est un enfer absolu

Le 03 février 2024 à 00:49:26 StuartGrog a écrit :

> Le 03 février 2024 à 00:21:48 Heroic-_-Pizza a écrit :

> En même temps tous les insulaires cherchaient les meilleurs contrats possibles. l'Eldorado maintenant c'est le Japon.

>

> Quand tu viens d'une île comme les Fidji ou Tonga, le seul moyen de gagner de l'argent c'est de t'exiler pour pas finir alcoolique. Et vu qu'ils ont des avantages physiques ils ont fait le bonheur des championnat.

Et puis les sud af ont plus besoin de venir jouer en europe pour découvrir l'europe vu qu'ils joue la Champions cup :( :noel:

de toute manière pourquoi ils auraient besoin de venir (sauf pour prendre de la grosse caillasse) voir ce qu'est la CC vu que de toute façon ils vont enculer la CDM

Après si t'as pas envie de vivre derrière des barbelé peut être tu te laisse tenter par un contrat en europe :noel:

Je crois qu’on se rend pas compte de la merde que c’est ce pays. Je crois c’est le deuxième pays avec le plus de crime après le Venezuela

Si je devais visiter un pays dans cette zone je choisirais plutot la Namibie :hap:

Le 03 février 2024 à 00:30:01 :

Le 03 février 2024 à 00:28:37 :

Le 03 février 2024 à 00:27:26 azonlyoik a écrit :

> Le 03 février 2024 à 00:23:35 SleepyRomanie a écrit :

> > Le 03 février 2024 à 00:21:48 Heroic-_-Pizza a écrit :

> > En même temps tous les insulaires cherchaient les meilleurs contrats possibles. l'Eldorado maintenant c'est le Japon.

> >

> > Quand tu viens d'une île comme les Fidji ou Tonga, le seul moyen de gagner de l'argent c'est de t'exiler pour pas finir alcoolique. Et vu qu'ils ont des avantages physiques ils ont fait le bonheur des championnat.

>

> Et puis les sud af ont plus besoin de venir jouer en europe pour découvrir l'europe vu qu'ils joue la Champions cup :( :noel:

Y a les election bientot la bas en plus et si c'est le parti du mec qui a chanté kill the boer qui gagne ca risque de chauffer la bas :fou:

Bah justement depuis un moment à chaque coupe du monde de rugby les afrikaners jouent leurs vie pour de vrai. Les sud africains disent que c’est le dernier rempart face à la guerre civile…

Hein ?? Après vu ce qu'ils ont fait aux noirs ils peuvent pas se plaindre

Le 03 février 2024 à 00:50:49 :

Le 03 février 2024 à 00:49:26 StuartGrog a écrit :

> Le 03 février 2024 à 00:23:35 SleepyRomanie a écrit :

> > Le 03 février 2024 à 00:21:48 Heroic-_-Pizza a écrit :

> > En même temps tous les insulaires cherchaient les meilleurs contrats possibles. l'Eldorado maintenant c'est le Japon.

> >

> > Quand tu viens d'une île comme les Fidji ou Tonga, le seul moyen de gagner de l'argent c'est de t'exiler pour pas finir alcoolique. Et vu qu'ils ont des avantages physiques ils ont fait le bonheur des championnat.

>

> Et puis les sud af ont plus besoin de venir jouer en europe pour découvrir l'europe vu qu'ils joue la Champions cup :( :noel:

Si je devais visiter un pays dans cette zone je choisirais plutot la Namibie :hap:

Aussi magnifique ! Perso je fais du windsurf et les spots d'Afrique du Sud sont dingues: Langebaan, Bloubergstrand, Cape Bay...

3 habitants au km la Namibie :)

Tu veux du calme tu vas là bas mais tu vas bouffer du sable et crever de chaud.

Le 03 février 2024 à 00:51:26 :

Le 03 février 2024 à 00:30:01 :

Le 03 février 2024 à 00:28:37 :

> Le 03 février 2024 à 00:24:36 OlPacina3 a écrit :

> > Le 03 février 2024 à 00:23:35 SleepyRomanie a écrit :

> > > Le 03 février 2024 à 00:21:48 Heroic-_-Pizza a écrit :

> > > En même temps tous les insulaires cherchaient les meilleurs contrats possibles. l'Eldorado maintenant c'est le Japon.

> > >

> > > Quand tu viens d'une île comme les Fidji ou Tonga, le seul moyen de gagner de l'argent c'est de t'exiler pour pas finir alcoolique. Et vu qu'ils ont des avantages physiques ils ont fait le bonheur des championnat.

> >

> > Et puis les sud af ont plus besoin de venir jouer en europe pour découvrir l'europe vu qu'ils joue la Champions cup :( :noel:

>

> de toute manière pourquoi ils auraient besoin de venir (sauf pour prendre de la grosse caillasse) voir ce qu'est la CC vu que de toute façon ils vont enculer la CDM

Y a les election bientot la bas en plus et si c'est le parti du mec qui a chanté kill the boer qui gagne ca risque de chauffer la bas :fou:

Bah justement depuis un moment à chaque coupe du monde de rugby les afrikaners jouent leurs vie pour de vrai. Les sud africains disent que c’est le dernier rempart face à la guerre civile…

Hein ?? Après vu ce qu'ils ont fait aux noirs ils peuvent pas se plaindre

Oui. En gros le parti politique qui avait appelé à tuer les boers (les blancs sudaf) gagne en popularité parfois et en perd d’autre fois. Et nofake pour la CDM 2019 et 2023 ils ont perdu à chaque fois en popularité et se sont fait clasher par les autres parti à l’assemblée car c’était les seuls qui portaient pas le maillot des springbooks nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 février 2024 à 00:28:19 :

Le 03 février 2024 à 00:27:21 :
Demain 21h y a les U20 qui jouent faut les tabasser les irlandais comme on les a tabassé a la cdm u20 :-((

Ça rassure de se dire qu’on a une fournée de pépites qui arrive

Ça fait 10ans qu'on dit ça, et c'est vrai, mais qu'est ce qu'on en fait après

Changez moi jalibert et lucu bordel

Le 03 février 2024 à 08:36:11 :

Le 03 février 2024 à 00:28:19 :

Le 03 février 2024 à 00:27:21 :
Demain 21h y a les U20 qui jouent faut les tabasser les irlandais comme on les a tabassé a la cdm u20 :-((

Ça rassure de se dire qu’on a une fournée de pépites qui arrive

Ça fait 10ans qu'on dit ça, et c'est vrai, mais qu'est ce qu'on en fait après

Changez moi jalibert et lucu bordel

Serin et hastoy sont prêt ahi

Le 02 février 2024 à 23:16:36 :

Le 02 février 2024 à 23:14:31 :
lucu c'pas possible il avait la pression du remplacement de dupont je ne vois que ça

Il est bien plus efficace en doublure Statham qu'en doublure Dupont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jerry

Le 03 février 2024 à 00:28:37 SleepyRomanie a écrit :

> Le 03 février 2024 à 00:21:48 Heroic-_-Pizza a écrit :

> En même temps tous les insulaires cherchaient les meilleurs contrats possibles. l'Eldorado maintenant c'est le Japon.

>

> Quand tu viens d'une île comme les Fidji ou Tonga, le seul moyen de gagner de l'argent c'est de t'exiler pour pas finir alcoolique. Et vu qu'ils ont des avantages physiques ils ont fait le bonheur des championnat.

Si ça peut permettre de faire "disparaitre" 2-3 dopés, je pense qu'on pourra fermer les yeux :-)

Données du topic

Auteur
StuartGrog
Date de création
31 janvier 2024 à 15:19:27
Nb. messages archivés
16132
Nb. messages JVC
16015
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !