Topic de StuartGrog :

[OFFICIEL] Six Nations - Rugby

Bilan : le dépossession face au irlandais, mauvaise idée ! Dès le premier coup de pompe de ce diable de Lowe qui nous a renvoyé sur nos 30m depuis ses 22 on l'a tous compris ... :hap:

Comment tu veux t'en sortir avec un pack apathique et des 3/4 maladroits? En 2022 ça fonctionnait, qu'est-ce qu'on faisait mal sur nos contres, des vrais tueurs ! Mais là face à des 8 de devant ultra dense on existe plus :hap:

Galtier avait un peu rééquilibré son ratio possession/dépossession pour le mondial, j'ai l'impression que la stratégie de l'AFS l'a fait retro-pédaler. Dommage qu'on ait pas les Golgoths afrikaners pour assumer :rire:

Et Servat qui voulait les 3 points avant les deux essais français :)

En l'écoutant on aurait terminé à 0 essais et moins de 10 points. :)

Les seules fois où l'EDF a sorti la tête hors de l'eau c'est quand les joueurs n'ont pas écouté le staff. Rien de surprenant malheureusement.

Le staff a l'air catastrophique

Faut arrêter de philosopher même si ça fait le charme du personnage Galthier, et bosser et revenir à nos basiques. Jeu a la main rapide et grosse défense.

On a la chance de pouvoir avoir de la densité physique devant maintenant avec Posolo puis Meafou ( quand il sera plus blessé ) pour tracter tout le groupe.

Le 03 février 2024 à 09:48:02 ThibaudFlament a écrit :
Bilan : le dépossession face au irlandais, mauvaise idée ! Dès le premier coup de pompe de ce diable de Lowe qui nous a renvoyé sur nos 30m depuis ses 22 on l'a tous compris ... :hap:

Comment tu veux t'en sortir avec un pack apathique et des 3/4 maladroits? En 2022 ça fonctionnait, qu'est-ce qu'on faisait mal sur nos contres, des vrais tueurs ! Mais là face à des 8 de devant ultra dense on existe plus :hap:

Galtier avait un peu rééquilibré son ratio possession/dépossession pour le mondial, j'ai l'impression que la stratégie de l'AFS l'a fait retro-pédaler. Dommage qu'on ait pas les Golgoths afrikaners pour assumer :rire:

Il a grave assumé Willemse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614515162-farrell2.png

Qui est le golem qui DDB mon message sur la politique Sud Af ?
Vu les frustrés qui viennent sur ce topic juste pour DDB ça va faire comme le topic coupe du monde, avec le topic qui repartait en vitesse arrière
Ouai y a des gens qui ddb sans participer au topic, c'est vraiment les pire ceux la, je pense c'est des mecs dans leur vie leur seul but de carrière c'est être modo :(
Willemse putain …
Bon à part ça je trouve que 2 joueurs français on bien joué hier .
Baille et cros :oui:

Baille / Cros / Uini ( surtout en mêlée il a éteint Porter ) / Aldritt et mention spéciale a Posolo. Pas simple sa première cape, il a collé 2-3 caramels aux rouquins sur son petit temps de jeu. Qu'est-ce que ça va être quand il aura fini sa croissance :noel:

Les lignes arrières très dur de noter même si la paire de centre était vraiment pas au niveau.

Peu de trucs à se mettre sous la dent

Putain oui c’est vrai qué malgré le contexte notre petit tuilagi a régalé. Une très bonne nouvelle :oui:
L'entrée de Le Garrec est pas dégueulasse non plus, peut-être aidé par le néant absolu qu'a été Lucu :hap:
petit rappel quotidien que Dupont est un traître
Bielle Biarrey a pas fait une mauvaise entrée non plus, ce qui casse les couilles c'est qu'en terme de puissance on était au dessus on a gagné quasi toute les mêlée, les maul offensif on avancait, les maul defensif a par le dernier on le a tous parfaitement defendu, mais on avait 0 créativité et un ahuri qui se permet de prendre non pas un carton jaune mais un carton jaune puis un rouge, et encore le premier est jaune orangé :(
au moins la starlette Dupont sera aux JO :fete:
Par contre la le tournois est terminé donc si Galthié lance pas des jeunes a la place des finito il peut s'en aller :(
On aurait pu mettre BB dès le début du match. Le remplaçant de Hansen a été invisible tout le match et il a rarement été servi par ses équipiers, ça montre leur confiance :noel:
On devrait mettre Mauvaka en 9 aussi :noel:
Mauvaka autant je l'adore mais depuis la coupe du monde ses lancers en touche c'est des pizzas. Comme a Toulouse.
Mauvaka se transforme en 3/4

Données du topic

Auteur
StuartGrog
Date de création
31 janvier 2024 à 15:19:27
Nb. messages archivés
16132
Nb. messages JVC
16015
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !