Le 19 janvier 2024 à 22:06:34 Chatpottechapo a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 22:05:07 :
Le 19 janvier 2024 à 22:04:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/chatpottechapo?mode=infos a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 22:03:46 :
Le 19 janvier 2024 à 22:03:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/chatpottechapo?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 19 janvier 2024 à 22:03:08 :
>
> > Le 19 janvier 2024 à 22:02:18 https://www.jeuxvideo.comm/profil/keithwoods?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 19 janvier 2024 à 21:59:44 :
>
> > > Retraite par capitalisation > retraite par répartition
>
> >
>
> > Les deux sont nuls.
>
> >
>
> > Mon opinion : il faut supprimer le système de retraites. À la limite donner un minimum vital, 500€/mois, aux vieillards, mais alors à tous, indistinctement de leur situation.
>
> Mieux : supprimer toute forme de revenu et distribuer équitablement les biens produits et importés
Ok le fasciste
communiste*
Oui c'est bien ce que je dis
Communisme et fascisme sont incompatibles, tu prouves juste ton incompétence
Les deux sont anti-individualistes, c'est tout ce que j'ai à savoir pour comprendre que c'est de la merde pour golems afin d'avoir 7 milliards d'individus qui se ressemblent
Le communisme est précisément le seul moyen d'aboutir à des individus pleinement épanouis. Ce n'est pas une uniformisation mais au contraire l'expression suprême des individus.
Le 19 janvier 2024 à 22:08:15 Eleutherios a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 22:04:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/b_spinoza?mode=infos a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 22:03:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/gosedi_3?mode=infos a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 21:58:01 :
Le 19 janvier 2024 à 21:57:00 :La cinquième république est pourrie jusqu'à la moelle. Ça fait longtemps que cet état spolie la Nation.L'Hisoire prouve que ça ne peut pas bien se terminer.
Pas impopulaire mais ok.
6e république il se passerait quoi ? Et la troisième/quatrième, c'était bien ?
La République n'est pas le système qui convient à la France.Je dirai qu'une dictature éclairée est ce qui colle le plus à notre ADN. Après ça peut être une monarchie ou un empire.
Ce n’est pas parce qu’elle viendrait du prolétariat qu’elle serait plus légitime que n’importe quelle autre dictature, sur le principe.
Certes mais osef de la légitimité, je ne suis pas légaliste et aucun communiste ne l'est.
Le 19 janvier 2024 à 22:06:00 :
L'humain est un animal absolument primitif et qui ressemble en tout point au reste des animaux, en dehors de sa capacité de transformation de l'environnement bien supérieure au reste des espèces.
Assez d'accord, pour une espèce à 1500 de QI, on doit leur faire penser à des animaux de compagnie un peu savent. Ils communiquent entre eux, savent faire quelques trucs rigolo, mais au fond ils ne veulent que se reproduire et faire des tas de cailloux.
Le 19 janvier 2024 à 22:11:16 HEGESlAS a écrit :
marx n'est pas périmé et il n'est pas en faveur d'une vulgaire redistribution des richesses ou d'une quelconque modification de l'appareil de distribution

Mes opinions impopulaires :
1) Le féminisme est en train de tuer l'homme blanc.
2) Les femmes ne devraient pas faire d'études supérieures.
3) Le système de retraite doit être supprimé.
4) Toutes les mesures liées au Covid étaient irrationnelles.
5) La carte est vraie.
6) Le réchauffement climatique serait une très bonne chose s'il avait lieu.
7) Dieu est réel.
8) Nous devons utiliser pleinement les énergies fossiles.
9) Le capitalisme élève le niveau de vie.
10) Un avortement est un crime horrible.
Le 19 janvier 2024 à 22:11:39 :
Mes opinions impopulaires :1) Le féminisme est en train de tuer l'homme blanc.
5) La carte est vraie.
7) Dieu est réel.
Ah oui y’a du lourd
Le 19 janvier 2024 à 22:11:39 KeithWoods a écrit :
5) La carte est vraie.
7) Dieu est réel.
Khey du 18-25 moyen 
Le 19 janvier 2024 à 22:11:16 :
marx n'est pas périmé et il n'est pas en faveur d'une vulgaire redistribution des richesses ou d'une quelconque modification de l'appareil de distribution
Marx est sous-côté et complètement détourné.
5) La carte est vraie.
7) Dieu est réel.
Tu peux développer le point 6, stp ?
Le 19 janvier 2024 à 22:12:33 :
5) La carte est vraie.
7) Dieu est réel.
Khey du 18-25 moyen
Ceci bordel 
Des convictions forgées à coups de nuits blanches à lire des "redpills" d'AAHistes 
Le 19 janvier 2024 à 22:09:50 :
Le 19 janvier 2024 à 22:06:00 :
L'humain est un animal absolument primitif et qui ressemble en tout point au reste des animaux, en dehors de sa capacité de transformation de l'environnement bien supérieure au reste des espèces.Assez d'accord, pour une espèce à 1500 de QI, on doit leur faire penser à des animaux de compagnie un peu savent. Ils communiquent entre eux, savent faire quelques trucs rigolo, mais au fond ils ne veulent que se reproduire et faire des tas de cailloux.
Et je dis ça alors que je suis biologiste 
Quand on prend du recul et qu'on regarde nos actions on a l'air tellement... Primitif
J'ai pas d'autres mots, c'est un mélange de bêtises et d'instinct.. 
Le 19 janvier 2024 à 22:13:14 :
Le 19 janvier 2024 à 22:12:33 :
5) La carte est vraie.
7) Dieu est réel.
Khey du 18-25 moyen
Ceci bordel
Des convictions forgées à coups de nuits blanches à lire des "redpills" d'AAHistes
La redpill moyenne du forum c'est un truc sur les femmes, désolé de changer un peu.
5) La carte est vraie.
7) Dieu est réel.
Je me méfie des gens dont le profil est trop facile à cerner en l’espace de quelques phrases prononcées.
Le 19 janvier 2024 à 22:05:37 :
Le 19 janvier 2024 à 21:59:28 FunkyVanille a écrit :
Internet et les RS on beaucoup plus détruit une génération que construite.Ca a beaucoup propagé de bêtises mais ça a propagé (au pro rata) au moins autant de culture.
Pour avoir connu le monde d’avant, je peux dire qu’internet est une bénédiction.
Avant, pour avoir une connaissance, il fallait sortir, aller à la médiathèque ou la librairie, chercher pendant une demi heure un bouquin qui parle de ton truc, etc, et après tu avais automatiquement besoin d’un autre livre quand une association d’idée dans le bouquin te donnait envie d’en savoir davantage sur telle notion... Donc tout le processus devait être répété.
Wikipédia a purifié tout ça largement pour le meilleur. Et ce n’est qu’un exemple. Il y a eu la même chose pour la musique, l’art, le cinéma, tout.
Mais oui, la majorité des gens s’en servent pour tiktoker des conneries.
Est-ce un prix inévitable à payer ? Laisser les masses se conforter dans la médiocrité pour qu’une petite élite de curieux puisse progresser ?
Je vois entièrement ce que tu veux défendre et je suis d'accord, mais mon opinion sur internet restera la même, internet a construit des gens pour le bien mais surtout pour le pire.
Le 19 janvier 2024 à 22:03:35 Gosedi_3 a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 21:58:01 :
Le 19 janvier 2024 à 21:57:00 :La cinquième république est pourrie jusqu'à la moelle. Ça fait longtemps que cet état spolie la Nation.L'Hisoire prouve que ça ne peut pas bien se terminer.
Pas impopulaire mais ok.
6e république il se passerait quoi ? Et la troisième/quatrième, c'était bien ?
La République n'est pas le système qui convient à la France.Je dirai qu'une dictature éclairée est ce qui colle le plus à notre ADN. Après ça peut être une monarchie ou un empire.
Un pays n’a pas d’ADN, au mieux des habitudes temporaires. Le modèle de l’homme providentiel fort qui contrôle tout, ça ne date que de Louis XIV/Napoléon et c’est stupide parce que si un tel homme pouvait vraiment exister (alors qu’en vrai c’est surcoté), il n’y en a qu’un seul par siècle. Un pays ne peut pas se reposer là dessus, il serait alors 90% du temps gouverné par la médiocrité.
Les premiers rois de France n’étaient pas héréditaires mais élus, à une époque où les Francs constituaient de très petites communautés.
Je pense que l’ADN doit se considérer au niveau humain et qu’il y a plein d’études qui démontrent que l’humain ne peut pas concevoir le concept de foule au niveau de l’empathie, qu’il est limité dans la taille de la communauté qu’il peut accepter, de même qu’il est beaucoup plus investi politiquement lorsqu’il est directement impliqué.
Tous les pays voisins de la France sont fédéraux et correspondent à cet « ADN », la Suisse en premier lieu.
Les Français devraient copier sur la Suisse et nous avons en France de nombreuses région qui demandent non pas leur indépendance mais une certaine autonomie (Corses, Basques, Bretons, Alsaciens...), il y a déjà un background favorable pour tenter une expérience de gestion régionale sur le modèle des Cantons suisses.
5) La carte est vraie.
7) Dieu est réel.
Tu posterais ça sur Reddit je dis pas ...
Mais poster ça sur le forum c'est tout sauf impopulaire 
On est sur le top 9 du foromeurs moyen 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic