Sur tout et n’importe quoi
(Pour les mecs qui avait 2/20 en anglais, ça veut dire vos opinions qui vont à l’encontre de ce que pense la masse des gens et qui risquent de surprendre / choquer).
Dany Boon n'est pas un mauvais acteur
Les Allemands sont un peuple de gens très beaux
L'islam est réellement une religion de paix
Marine Le Pen n'est pas à proprement parler d'extrême droite
Je commence :
Matrix est un film surcoté, long, illogique visant un public de geeks qui pensent avoir pigé quelque chose alors qu’il n’en est rien. C’est un film faussement profond.
Le 19 janvier 2024 à 21:35:35 :
Dany Boon n'est pas un mauvais acteurLes Allemands sont un peuple de gens très beaux
1 et 4 je partage
Dany Boon n'est pas un mauvais acteurLes Allemands sont un peuple de gens très beaux
Ayaaaaaooooooooo ce giga troll 

Fight club est clairement surcoté
Orange mécanique n’est pas un bon film
Rocky 1 ne mérite pas autant d’engouement
Scarface est un film médiocre quand tu as passé 25 ans (au contraire de l’impasse)
Je commence :
Matrix est un film surcoté, long, illogique visant un public de geeks qui pensent avoir pigé quelque chose alors qu’il n’en est rien. C’est un film faussement profond.
La trilogie je suis d'accord, ça part en couille. Mais le premier film pris tout seul n'est pas spécialement illogique, si ? En tous les cas il est simple à piger par rapport aux deux autres (qui sont surtout compliqués à comprendre car incohérents)
Elle est issue de l'ed
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic