Le 19 janvier 2024 à 22:34:18 :
"UNPOPULAR Opinions"ces anglicismes de merde
+1
Le 19 janvier 2024 à 22:35:26 :
Le 19 janvier 2024 à 22:33:24 :
- Le "bad buzz" n'existe pas. Ou du moins pas comme on l'entend. C'est pas parce qu'on parle de vous ou de votre produit négativement que ça "génère du chiffre", ça marche pas comme ça. Surtout sur le plan des idées. Mais également en ce qui concerne la marchandise.- Je ne crois pas au "go woke go broke". On nous dit sans arrêt que les productions wokes hollywoodiennes font des pertes monumentales, enregistrent des bilans catastrophiques etc etc, et pourtant ça continue à battre son plein. On a même des suites de trucs wokes des fois
force est de reconnaitre qu'il y a un public pour le contenu woke, et qui marche pas si mal que ça.
Pas convaincu par le deuxième point.
Je sais, ça fait 10 ans qu'on voit des études et des articles comme ça. à base de "machin se mord les doigts de la perte colossale après son produit woke !!". Et à chaque fois, la boite repart de plus belle, refait du woke, soi-disant ré-enregistre une perte, et recommence encore et encore, depuis plus d'une décennie.
Si le woke était si "destructeur" que ça économiquement, ça ferait des années et des années que les entreprises n'en feraient plus. Et pourtant on est loiiiiin d'en avoir vu le bout.
D'ou le fait que je ne crois plus au "go woke go broke". Pour moi y a forcément une rentabilité derrière, sinon ça existerait plus dans la culture depuis belle lurette.
Le 19 janvier 2024 à 22:37:52 :
J'ai détesté tous les films du Studio Ghibli.
Nathalie Portman et Emma Watson sont des actrices vraiment mauvaises.
Squid Game n'avait rien de révolutionnaire, et était franchement prévisible.
Le goût de l'alcool est absolument dégueulasse.
On s'en balec mec. T'es pas avec tes potes golems là.
Le 19 janvier 2024 à 22:36:38 :
Les filles devraient se dévergonder bien plus et faire tout ce qui leur chante sans que les hommes n'aient rien à dire
pour qu'ensuite elles viennent se plaindre à 45 balais "mais où sont les hommes loyaux et fidèles snif snif
? "
super idée.
Le 19 janvier 2024 à 22:36:58 :
Le 19 janvier 2024 à 22:34:28 :
Le 19 janvier 2024 à 22:32:42 :
Le 19 janvier 2024 à 22:30:47 :
Faut pas se plaindre du GR si vous n'avez pas participer au réarmement démographique .
sauf que ce unpopular opinions est adressé aux gens d'iciOn devrait pas être obligés de se forcer à faire des gosses pour contrer la natalité de populations étrangères sur notre sol en fait.
Bah continuez à vous plaindre alors
Ok Mouloud
Raté _.gif)
Le 19 janvier 2024 à 22:37:52 :
J'ai détesté tous les films du Studio Ghibli.
Nathalie Portman et Emma Watson sont des actrices vraiment mauvaises.
Squid Game n'avait rien de révolutionnaire, et était franchement prévisible.
Le goût de l'alcool est absolument dégueulasse.
qu'est-ce que tu reproches aux ghiblis ?
Le 19 janvier 2024 à 22:39:57 :
Le 19 janvier 2024 à 22:36:38 :
Les filles devraient se dévergonder bien plus et faire tout ce qui leur chante sans que les hommes n'aient rien à direpour qu'ensuite elles viennent se plaindre à 45 balais "mais où sont les hommes loyaux et fidèles snif snif
? "
super idée.
Ce n'est plus une opinion , mais plutôt notre réalité.
Le 19 janvier 2024 à 22:40:24 :
Le communisme et le capitalisme sont deux fruits d'un seul et unique axiome qui considère l'homme comme une créature capable de se comporter de manière exclusivement rationnelle![]()
En encourageant le combat perpétuel entre ces deux branches du même arbre, on empêche la remise en question de l'axiome de départ, ce qui profite bien évidemment à ceux qui ont compris qu'il était faux![]()
Naturelle est la selecao pour les Jean-Friedman et Jean-Engels qui n'ont compris ni qu'ils étaient des marionnettes, ni qu'ils feraient mieux de se demander qui tient les fils![]()
Mouais, je croyais que t'allais parler de comment a été financée la révolution bolchévique mais ok.
Le 19 janvier 2024 à 22:42:05 :
Le communisme et le capitalisme sont deux fruits d'un seul et unique axiome qui considère l'homme comme une créature capable de se comporter de manière exclusivement rationnelle![]()
En encourageant le combat perpétuel entre ces deux branches du même arbre, on empêche la remise en question de l'axiome de départ, ce qui profite bien évidemment à ceux qui ont compris qu'il était faux![]()
Naturelle est la selecao pour les Jean-Friedman et Jean-Engels qui n'ont compris ni qu'ils étaient des marionnettes, ni qu'ils feraient mieux de se demander qui tient les fils![]()
Mouais, je croyais que t'allais parler de comment a été financée la révolution bolchévique mais ok.
Je prends un ban dès que j'en parle _.gif)
Le 19 janvier 2024 à 22:11:39 :
Mes opinions impopulaires :1) Le féminisme est en train de tuer l'homme blanc.
2) Les femmes ne devraient pas faire d'études supérieures.
3) Le système de retraite doit être supprimé.
4) Toutes les mesures liées au Covid étaient irrationnelles.
5) La carte est vraie.
6) Le réchauffement climatique serait une très bonne chose s'il avait lieu.
7) Dieu est réel.
8) Nous devons utiliser pleinement les énergies fossiles.
9) Le capitalisme élève le niveau de vie.
10) Un avortement est un crime horrible.
Le 19 janvier 2024 à 22:42:05 :
Hors sujet, je parle d'erreur fondamentales dans les axiomes des deux théories, pas dans l'application pratique
Le 19 janvier 2024 à 22:41:51 Chicquera a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 22:41:05 :
Les médecins n'ont pas à respecter le Serment d'Hippocrate. Ni l'originel, ni l'actuel.![]()
la différence entre l'ancien et le nouveau ?
Le nouveau a été remanié par les boomers FM de l'Ordre au XXème siècle et est encore plus remplit de bêtises. Il eût été préférable de simplement garder l'original comme un élément du folklore carabin.
Le 19 janvier 2024 à 22:44:52 :
Red Dead Redemption 2 est vraiment chiant (trop lent)
Les vacances à la maison > voyager
Les films d'animation en images de synthèse c'est de la merde.
J'adore les frites de MacDo.
Certains plats industriels sont gustativement bien meilleurs que les plats faits maison.
La plupart des fruits exotiques sont dégueulasses
On a le pire post je pense.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic