Le 05 décembre 2023 à 01:18:44 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:49 FontaineBleue a écrit :
Tous les jalouxLe jeu a l’air génial
Comment vous pouvez vous baser sur un trailer de 90 secondes, qui ne montre rien du jeu, tout juste de l'atmosphère de la ville, pour dire que le jeu à l'air génial ?
![]()
En plus le jeu graphiquement a rien d'impression
Pas une fois la PS5 va suer
Ça ressemble à GTA 5 en un peu mieux, rien d'extraordinaire
10 ans pour ça
Pendant ce temps 2 décennies avant ça sortait GTA III puis une année après Vice City
Le 05 décembre 2023 à 01:18:12 :
Mais AYAAA ya vraiment des tarax qui parlent de « wokisme, féminisme » en premier après avoir vu le trailer ??Mais allez vous faire soigner bon sang y’a qu’ici et sur 4chan qu’on voit ça
Serieux même moi j'ai voté zemmour et je les comprend pas on a pas vu le même trailer.
Le 05 décembre 2023 à 01:18:12 :
Mais AYAAA ya vraiment des tarax qui parlent de « wokisme, féminisme » en premier après avoir vu le trailer ??Mais allez vous faire soigner bon sang y’a qu’ici et sur 4chan qu’on voit ça
Ceci bordel
Forom de taré
Le 05 décembre 2023 à 01:19:46 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:04 :
Le 05 décembre 2023 à 01:14:54 :
Le 05 décembre 2023 à 01:12:30 :
Le 05 décembre 2023 à 01:10:07 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 BRchampion2046 a écrit :
> Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?
![]()
>
> Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
![]()
>
> Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
![]()
>
> Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
![]()
sans rigoler je pourrais
Imagine un GTA à Paris, franchement y'a de l'idée, mais bon tu verras jamais un studio Français avoir les couilles de faire ça
![]()
Et vu tout les gauchos et soy boy qu'il y en France le jeu finirait par être nul à chier, tu m'étonnes que personne tente rien
![]()
La France c'est pas assez violent pour qu'un GTA y soit crédible
Déjà la France t'enlèves tout l'aspect nature sauvage, autour de la ville y aurait que de la campagne de merde
Ensuite t'as quoi comme ambiances différentes ? Un vieux centre-ville, les pavillons et les barres de HLM ? C'est rincé franchement
Vu comme ça ça pue la merde oui
Mais comme je l'ai dit ça reste fictif, t'es censé kiffer le jeu également
Le 05 décembre 2023 à 01:19:49 ZouaveFDS9 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:11:00 :
Bordel on a atteint le stade où des gens te sortent des stats réel pour comparer à un jeu vidéo![]()
Droite gauche c'est la même merde.
Entre ceux qui veulent absolument mettre des noirs et ceux qui veulent absolument enlever des noirs et pendant ce temps les gens normaux veulent juste kiffer le jeu
![]()
Toujours un whitos cucks pour venir sortir sa merde centriste
![]()
Continue de raser les murs de ta ville remplaced corentin et tais toi, prépare ton portefeuille demain tu vas nourrir des migrants
![]()
Le 05 décembre 2023 à 01:18:24 DoMene a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:10:07 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/brchampion2046?mode=infos a écrit :
> Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?
![]()
>
> Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
![]()
>
> Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
![]()
>
> Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
![]()
sans rigoler je pourrais
Imagine un GTA à Paris, franchement y'a de l'idée, mais bon tu verras jamais un studio Français avoir les couilles de faire ça
![]()
Et vu tout les gauchos et soy boy qu'il y en France le jeu finirait par être nul à chier, tu m'étonnes que personne tente rien
![]()
Un GTA en France ce serait mieux dans le sud au bord de la mer je pense, à Paris ce serait un peu chiant
il changera de biome avec les différents iles (ville, campagne, plage, montagne)
Le 05 décembre 2023 à 01:20:13 :
Le 05 décembre 2023 à 01:18:06 :
Du coup ça c'est les marques qu'il y aura dans Vice City II ??? http://nine1nine.ca/J'ai pas trouvé de logos similaires dans le trailer par contre
Faut peut-être cliquer quelque-part su le site, faut demander aux experts de "inspecter l'élément".
Niveau scénario, vu que ça tourne autour d'un couple, ça me fait penser à la chanson de Mc Solaar intitulée la Belle et le Bad Boy. Un couple de criminels, qui finit par récolter ce qu'il sème : l'un des deux se fait rafaler. J'imagine bien une fin tragique, bien loin de la décadence et de l'allégresse mise en scène par ce trailer, où selon tes choix, l'un des deux personnages mourrait inévitablement. C'est le scénario le plus prévisible et facile, à un tel point que je suis prêt à parier que ça va se passer ainsi.
Ils peuvent aussi peut-être nous laisser le choix de faire survivre nos deux personnages, comme dans le V où tout le monde peut survivre. Mais c'est un peu bisounours et ça manque de drame à mon goût.
Le 05 décembre 2023 à 01:20:53 :
Le 05 décembre 2023 à 01:19:46 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:10:07 :
>> Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 BRchampion2046 a écrit :
> > Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?
![]()
> >
> > Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
![]()
> >
> > Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
![]()
> >
> > Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
![]()
>
> sans rigoler je pourrais
![]()
![]()
Déjà la France t'enlèves tout l'aspect nature sauvage, autour de la ville y aurait que de la campagne de merde
Ensuite t'as quoi comme ambiances différentes ? Un vieux centre-ville, les pavillons et les barres de HLM ? C'est rincé franchement
Vu comme ça ça pue la merde oui
![]()
Mais comme je l'ai dit ça reste fictif, t'es censé kiffer le jeu également
![]()
la culture française est bien moins violente et trash qu'aux US, tu peux pas sortir le même jeu
Le 05 décembre 2023 à 01:20:20 :
Des mecs se plaignent qu'il y est des latinos et des noirs dans un état représentant la Floride ayaDepuis quand GTA c'est un petit paradis blanc d'ailleurs, GTA San Andreas contenait presque aucun gang/personnage important blanc, c'est pas comme si c'était choquant
Il y avait plein de blanc/latinos à Los Santos plus qu'à Miami
Et surtout dans Vice City 2002 : que des blancs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic