Mais AYAAA ya vraiment des tarax qui parlent de « wokisme, féminisme » en premier après avoir vu le trailer ?? 
Mais allez vous faire soigner bon sang y’a qu’ici et sur 4chan qu’on voit ça 
Le 05 décembre 2023 à 01:17:04 :
Le 05 décembre 2023 à 01:14:54 :
Le 05 décembre 2023 à 01:12:30 :
Le 05 décembre 2023 à 01:10:07 :
Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 BRchampion2046 a écrit :
Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?![]()
Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
![]()
Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
![]()
Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
![]()
sans rigoler je pourrais
Imagine un GTA à Paris, franchement y'a de l'idée, mais bon tu verras jamais un studio Français avoir les couilles de faire ça
![]()
Et vu tout les gauchos et soy boy qu'il y en France le jeu finirait par être nul à chier, tu m'étonnes que personne tente rien
![]()
La France c'est pas assez violent pour qu'un GTA y soit crédible
Un GTA en France ce serait mieux dans le sud au bord de la mer je pense, à Paris ce serait un peu chiant
Le 05 décembre 2023 à 01:14:57 :
Le 05 décembre 2023 à 01:12:30 BenVoyonsR a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:04:37 :
Le 05 décembre 2023 à 01:03:44 JJLannister a écrit :
Le fofo qui râle parce qu'il y'a des noirs aux USA![]()
![]()
![]()
Arrêtez de mentir quand même, la réalité est bien différente de GTA![]()
14% de blancs non-latino à Miami
![]()
Après il y a beaucoup de latino qui ressemble à des blancs, comme les Italiens et les narbos du sud![]()
Les blancs non-hispanique ce sont les euro-américains en incluant les juifs ashkénazes et les sud-italiens pas exemple qui a une certaine époque étaient considérés comme des demi-N par les Wasp.
Par contre el famoso hispaniques blancs à Miami sont des Cubains qui ont même souvent des traits métissés(mulatto) ce qui est assez étrange
[01:11:45] <victime-droite>
Ce qui me fume c'est que vous chialez au wokisme et GR alors qu'ils ont déjà avertie il y a 2/3 ans que le jeu sera inclusif de malade![]()
Faut arrêter avec ça 
Je suis vraiment pas woke mais le jeu s'annonce normal 
Pour passer ma semaine de repos en été presque chaque année en Floride les plages publiques sont vraiment occupées par beaucoup de personnes noires 
Et le fait de jouer une femme n'est pas un problème, une femme avec un 9mm aura plus en force de frappe que Jon Jones et Tyson dans un seul corp 
Si le jeu avait étais au Belarus là oui il y aurait eu un gros problème de réalisme sur les habitants et l'ambiance 
Le 05 décembre 2023 à 01:17:43 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:06 :
Le 05 décembre 2023 à 01:15:59 :
les dégénérés du forum qui disent que c'est woke alors que ça montre des noirs en train de twerk sur des voitures comme si c'était une activité nobleEt alors même les blancs font du twerk aujourd'hui
Vous êtes ridicules à minimiser la chose
C'est wokisé à.fondCyberpunk passe limite pour un jeu conservateur tant c'est wokisé
Vous êtes ravagés
Y'a rien de woke, sort de chez toi, c'est comme ça miami en 2023
A Miami il y a plein de latinos
Pas plein d'afro américains
Réveille toi et retourne jouer à Vice City
Le 05 décembre 2023 à 01:17:09 LePilotePPL a écrit :
Les kheys pour avoir été à Miami en 2017 c'est le résumé parfait de ce qu'est la floride en 2023.La prison, les américains beaufs, les gros noirs, latinos, les riches milliardaires sur leur yacht, c'est devenue la décadence, encore plus que quand j'y étais allé, les réseaux étaient pas aussi développé
Le spring break, les alligators
, les noirs qui twerkent et les latinos, ça me fume de rire
Ils ont fait fort, car ce trailer ressemble complétement à la réalité et d'ailleurs, il ressemble aussi fortement à cyberpunk
Évidemment, c'est une ville de merde full décadence et superficialité

Rockstar qui s’auto-leak pour tuer les milliers de streamers rapaces demain qui attendaient que de faire des stats sur leurs lives 
Sur Twitter ils ragent tous 
Le 05 décembre 2023 à 01:18:24 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:04 :
Le 05 décembre 2023 à 01:14:54 :
Le 05 décembre 2023 à 01:12:30 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 BRchampion2046 a écrit :
> Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?
![]()
>
> Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
![]()
>
> Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
![]()
>
> Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
![]()
sans rigoler je pourrais
Imagine un GTA à Paris, franchement y'a de l'idée, mais bon tu verras jamais un studio Français avoir les couilles de faire ça
![]()
Et vu tout les gauchos et soy boy qu'il y en France le jeu finirait par être nul à chier, tu m'étonnes que personne tente rien
![]()
La France c'est pas assez violent pour qu'un GTA y soit crédible
Un GTA en France ce serait mieux dans le sud je pense, à Paris ce serait un peu chiant
Genre la vida loca Marseillaise ?
A Paris ça pourrait être bien mais faut y ajouter des parcelles de la banlieue Parisienne pour plus de crédibilité, Paris à lui seul ouais ça serait pas terrible
Le 05 décembre 2023 à 01:12:30 BRchampion2046 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/brchampion2046?mode=infos a écrit :
Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?![]()
Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
![]()
Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
![]()
Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
![]()
sans rigoler je pourrais
![]()
![]()
c'est possible mais faudrait y mettre les fonds. Je vois plus un studio américain courir le risque
Le jeu s'annonce incroyable, plus beau que RDR2, la hype est totale 
2025 bordel 
Le 05 décembre 2023 à 01:18:26 :
Le 05 décembre 2023 à 01:14:57 :
Le 05 décembre 2023 à 01:12:30 BenVoyonsR a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:04:37 :
Le 05 décembre 2023 à 01:03:44 JJLannister a écrit :
Le fofo qui râle parce qu'il y'a des noirs aux USA![]()
![]()
![]()
Arrêtez de mentir quand même, la réalité est bien différente de GTA![]()
14% de blancs non-latino à Miami
![]()
Après il y a beaucoup de latino qui ressemble à des blancs, comme les Italiens et les narbos du sud![]()
Les blancs non-hispanique ce sont les euro-américains en incluant les juifs ashkénazes et les sud-italiens pas exemple qui a une certaine époque étaient considérés comme des demi-N par les Wasp.
Par contre el famoso hispaniques blancs à Miami sont des Cubains qui ont même souvent des traits métissés(mulatto) ce qui est assez étrange
Ok l'expert en race
Le raciologue 8eme dan
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic