Le 05 décembre 2023 à 01:15:59 :
les dégénérés du forum qui disent que c'est woke alors que ça montre des noirs en train de twerk sur des voitures comme si c'était une activité noble
Et alors même les blancs font du twerk aujourd'hui
Vous êtes ridicules à minimiser la chose
C'est wokisé à.fond
Cyberpunk passe limite pour un jeu conservateur tant c'est wokisé
Les kheys pour avoir été à Miami en 2017 c'est le résumé parfait de ce qu'est la floride en 2023.
La prison, les américains beaufs, les gros noirs, latinos, les riches milliardaires sur leur yacht, c'est devenue la décadence, encore plus que quand j'y étais allé, les réseaux étaient pas aussi développé 
Le spring break, les alligators
, les noirs qui twerkent et les latinos, ça me fume de rire 
Ils ont fait fort, car ce trailer ressemble complétement à la réalité et d'ailleurs, il ressemble aussi fortement à cyberpunk 
Le trailer est cool, ya plein de détails et le Satire de la société américaine est présent.
Et pour avoir visiter à Miami en 2019 avec mon frangin, tu voyais beaucoup d'origines differentes certes, mais tu voyais des hommes blancos quand meme, à proportion egale avec les autres ethnies .
Et c"était cool à visiter
Du coup quand tu vois le plan de la plage où il n'y a PAS UN BLANCOS dans le paysage, PAS UN. Meme moi qui a une tete hispanique ça fait tilt quand meme
Le Wokisme a le curseur au MAX, il ne faut pas dire le contraire
Après je ne m'inquiete pas vu que les createurs de mods pourront faire tout et n'importe quoi, et de toute manière tu ecrases tout le monde sans distinction d'ethnies dans GTA
Le 05 décembre 2023 à 01:14:19 :
Le 05 décembre 2023 à 01:03:54 EnvieDeTaz a écrit :
rockstar c'était déjà foutu de la gueule du kkk dans rdr2, y avait plus rien à attendre d'eux, ils ne sont plus des alliés
![]()
ah bah oui rockstar aurait du les glorifier
les chofs vivent dans une réalité parallèle , ils pensent vraiment être du bon côté
"ouin ouin rockstar se moque du KKK"
MAIS BORDEL
Oui par contre quand vous qui dites des trucs genre "la France est à nous les chofs" c'est être du bon côté 
Le 05 décembre 2023 à 01:17:06 :
les dégénérés du forum qui disent que c'est woke alors que ça montre des noirs en train de twerk sur des voitures comme si c'était une activité nobleEt alors même les blancs font du twerk aujourd'hui
C'est wokisé à.fondCyberpunk passe limite pour un jeu conservateur tant c'est wokisé
Vous êtes ravagés
Y'a rien de woke, sort de chez toi, c'est comme ça miami en 2023
Non en fait après l'avoir revu, je suis mauvaise langue, c'est pas si mal. C'était juste le choc initial des perso, on se rapproche de la uncanny valley.
Il faut un petit temps d'adaptation. Par contre la sync des lèvres je suis vraiment CHOKBAR qu'ils aient laissés passé ca, même un stagiaire fait mieux.
La musique je la trouve bof, j'ai l'impression ils ont surtout voulu montrer qu'ils savaient mettre plein de PNJs en même temps. La scène du bar je la trouve trop trash. Le crocodile dans le magasin c'est incroyable par contre.
BREF chaud chaud chaud CACAO.
les dégénérés du forum qui disent que c'est woke alors que ça montre des noirs en train de twerk sur des voitures comme si c'était une activité nobleEt alors même les blancs font du twerk aujourd'hui
C'est wokisé à.fondCyberpunk passe limite pour un jeu conservateur tant c'est wokisé
mais qu'est ce que tu racontes le gelem ?
Tous les jaloux 
Le jeu a l’air génial
Le 05 décembre 2023 à 01:15:53 :
GTA 6 qui se déroule à Paris c'est cool ça
Ayaaaa
les dégénérés du forum qui disent que c'est woke alors que ça montre des noirs en train de twerk sur des voitures comme si c'était une activité nobleceux qui disent que ça ressemble à GTA V par pitié regardez le premier trailer à titre de comparaison
Ceci, « woke » alors qu’ils se foutent de la gueule de tout le monde ayaa
Le 05 décembre 2023 à 01:16:06 :
Le développement est pas encore terminé et les graphismes ont l air dingueBordel l'eau
Oui c'est dingue vu la taille de la ville les détails/densité de props/... mais les mongols trouvent que c'est plus laid que GTA V.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic