Le 05 décembre 2023 à 01:10:09 :
C'est quand même vachement plus fin que GTA 5 les graphismes, ça fait vrai jeu next gen.
C'est une demo et pas le vrai jeu hein
Le 05 décembre 2023 à 01:21:17 :
Niveau scénario, vu que ça tourne autour d'un couple, ça me fait penser à la chanson de Mc Solaar intitulée la Belle et le Bad Boy. Un couple de criminels, qui finit par récolter ce qu'il sème : l'un des deux se fait rafaler. J'imagine bien une fin tragique, bien loin de la décadence et de l'allégresse mise en scène par ce trailer, où selon tes choix, l'un des deux personnages mourrait inévitablement. C'est le scénario le plus prévisible et facile, à un tel point que je suis prêt à parier que ça va se passer ainsi.Ils peuvent aussi peut-être nous laisser le choix de faire survivre nos deux personnages, comme dans le V où tout le monde peut survivre. Mais c'est un peu bisounours et ça manque de drame à mon goût.
complétement d'accord
Le 05 décembre 2023 à 01:23:42 :
Niveau scénario, vu que ça tourne autour d'un couple, ça me fait penser à la chanson de Mc Solaar intitulée la Belle et le Bad Boy. Un couple de criminels, qui finit par récolter ce qu'il sème : l'un des deux se fait rafaler. J'imagine bien une fin tragique, bien loin de la décadence et de l'allégresse mise en scène par ce trailer, où selon tes choix, l'un des deux personnages mourrait inévitablement. C'est le scénario le plus prévisible et facile, à un tel point que je suis prêt à parier que ça va se passer ainsi.Ils peuvent aussi peut-être nous laisser le choix de faire survivre nos deux personnages, comme dans le V où tout le monde peut survivre. Mais c'est un peu bisounours et ça manque de drame à mon goût.
Les deux meurent et on joue leur fils
Bah non, sinon le jeu va se passer en 2030, GTA n'a jamais interprété le futur
Le 05 décembre 2023 à 01:24:11 :
Le 05 décembre 2023 à 01:23:43 :
Le 05 décembre 2023 à 01:23:07 muzero a écrit :
vous pensez que y'aura des montagne sur la map ? bordel j'espère que ça sera pas tout plat![]()
Miami c'est tout plat
La map sera eclaté au sol
Non les marais des Everglades c'est GOLDEN pour un gta
On va y foutre quoi dans ces marais ?
Elles sont où les collines qui permettent de s'envoyer littéralement en l'air ?
Le 05 décembre 2023 à 01:25:06 :
Le lien de l'opax est dead, je dois regarder ou? Quelqu'un a un lien ?
Deg de pas avoir pu le découvrir avec mes kheys. Mais bon quand je vois votre hyper focus sur les nationalités et la meuf au mépris du reste c'est peut-être pas si mal.
Il est peut-être temps que je quitte ce forum pour de bon.
Le 05 décembre 2023 à 01:23:11 :
Le 05 décembre 2023 à 01:18:29 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:34 :
Il est hyper beau le jeu vous êtes sérieux ou ça troll ?No troll le trailer est bien, bien mieux que celui de GTA 5, je vais pas trop m'avancer, mais sans aucun doute GTA 6 sera meilleur que le 5
![]()
C’est une blague ? Gta 5 c’était un trailer digne d’une bande annonce cinématographique. Là on dirait un zone interdite à Miami, c’est uniquement raccoleur et vulgaire.
Il vous en faut peu
C'est vrai que GTA c'est réputé pour etre sobre et de bon gout.
Le 05 décembre 2023 à 01:24:59 :
Ceux qui parlent de satyre alors qu'ils ont censuré la GTA trilogy, de l'air bordel.
This encore.
Je suis sur qu'on pourra pas tuer beaucoup de gens ou qu'on finira fiché S IRL si on le fait
Ce GTA est wokisé c'est son destin

Le 05 décembre 2023 à 01:24:09 :
Le 05 décembre 2023 à 01:23:11 :
Le 05 décembre 2023 à 01:18:29 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:34 :
Il est hyper beau le jeu vous êtes sérieux ou ça troll ?No troll le trailer est bien, bien mieux que celui de GTA 5, je vais pas trop m'avancer, mais sans aucun doute GTA 6 sera meilleur que le 5
![]()
C’est une blague ? Gta 5 c’était un trailer digne d’une bande annonce cinématographique. Là on dirait un zone interdite à Miami, c’est uniquement raccoleur et vulgaire.
Il vous en faut peu
Le 05 décembre 2023 à 01:20:53 :
Le 05 décembre 2023 à 01:19:46 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:04 :
Le 05 décembre 2023 à 01:14:54 :
Le 05 décembre 2023 à 01:12:30 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:10:07 :
>> Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 BRchampion2046 a écrit :
> > Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?
![]()
> >
> > Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
![]()
> >
> > Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
![]()
> >
> > Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
![]()
>
> sans rigoler je pourrais
Imagine un GTA à Paris, franchement y'a de l'idée, mais bon tu verras jamais un studio Français avoir les couilles de faire ça
![]()
Et vu tout les gauchos et soy boy qu'il y en France le jeu finirait par être nul à chier, tu m'étonnes que personne tente rien
![]()
La France c'est pas assez violent pour qu'un GTA y soit crédible
Déjà la France t'enlèves tout l'aspect nature sauvage, autour de la ville y aurait que de la campagne de merde
Ensuite t'as quoi comme ambiances différentes ? Un vieux centre-ville, les pavillons et les barres de HLM ? C'est rincé franchement
Vu comme ça ça pue la merde oui
![]()
Mais comme je l'ai dit ça reste fictif, t'es censé kiffer le jeu également
![]()
Après la guerre vu que la plupart des villes d'Europe ont été détruites les américains voulaient qu'on fasse comme eux, que nos villes deviennent comme aux USA, un peu comme le Japon la corée et la chine ont fait
Franchement j'aurai pas été contre, mais seulement pour les grandes villes, le reste doit rester traditionnel
Le 05 décembre 2023 à 01:25:32 Flamengooo a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:23:42 :
Les deux meurent et on joue leur fils
Bah non, sinon le jeu va se passer en 2030, GTA n'a jamais interprété le futur
t'es au courant que 2030 est après 2023 
Le 05 décembre 2023 à 01:24:50 :
C’est Bonnie & Clyde, rien de tres original
Les deux sont morts en même temps, arrêtez de vous la jouer intello ! Vous déblatèrez de la merdasse
Voir les streamers chialer du leak c'est mon petit plaisir du soir.
Ils sont dégoûté de pas pouvoir réac avec leurs armées de pyj fanboy pour faire des stats 
Le 05 décembre 2023 à 01:25:37 :
Le 05 décembre 2023 à 01:24:11 :
Le 05 décembre 2023 à 01:23:43 :
Le 05 décembre 2023 à 01:23:07 muzero a écrit :
vous pensez que y'aura des montagne sur la map ? bordel j'espère que ça sera pas tout plat![]()
Miami c'est tout plat
La map sera eclaté au sol
Non les marais des Everglades c'est GOLDEN pour un gta
On va y foutre quoi dans ces marais ?
Elles sont où les collines qui permettent de s'envoyer littéralement en l'air ?
this bordel c'est pas un jeu de chasse et pêche gta on fout quoi dans un marécage
Le 05 décembre 2023 à 01:26:30 :
Voir les streamers chialer du leak c'est mon petit plaisir du soir.Ils sont dégoûté de pas pouvoir réac avec leurs armées de pyj fanboy pour faire des stats
AYAAAAA
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic