Le 02 décembre 2023 à 14:30:08 :
Le 02 décembre 2023 à 14:27:52 :
Tessa Fowler qui a le corps de ma première meuf.Je sais pas par quel miracle j'ai pu TAMPONNER une telle bombasse quand j'avais 16 ans, pendant 2 ans... Mais ça m'a juste condamné à être frustré le reste de ma vie
![]()
![]()
Putain, la chance que t'as eu khey
![]()
Ouais evidemment, mais ajd à 35 ce ne sont que des souvenirs lointains.
Ajd c'est la disette 
C'est comme si j'avais gagné 500K au loto à 18 ans et que j'avais tout flamber en skins fortnite 
Le 02 décembre 2023 à 14:23:23 :
Le 02 décembre 2023 à 14:17:12 :
La meuf à laquelle je pense depuis plus de 4 ans est en couple depuis plusieurs années et pacsée depuis 2 ans.
Ce qui ne l'a pas empêchée de m'allumer sévèrement "pour m'embêter"même si elle s'est calmée face à mon absence de réaction "tu te fais trop désirer, tu finiras tout seul"
Le problème c'est qu'on se voit presque tous les jours vu qu'on bosse au même endroit (mais pas le même service).
Heureusement elle se fait muter l'été prochain à plusieurs centaines de kilomètres pour retrouver son mec.Ahhh ça je connais khey, je suis comme ça aussi, quand une meuf me fait des appels de phare, soit je capte bien trop tard son intérêt soit je la ghost par orgueil ( j'aime pas montrer que j'ai de l'intérêt pour quelqu'un)
Pareil j'ai pas mal d'orgueil, et paradoxalement elle semble vraiment amoureuse de son mec, donc j'ai l'impression qu'elle cherche juste à s'amuser parce que son mec est loin, et qu'elle veut juste se sentir desirée pour flatter son ego, mais je refuse de lui faire ce plaisir pour que ça n'aboutisse à rien.
Bon après même si j'évite de la complimenter et de répondre à ses appels de phares, je sens bien que je trompe personne (et surtout pas elle) mais au moins je garde un semblant de dignité.
Le 02 décembre 2023 à 14:32:47 :
Une meuf m'obsède mais c'est pas une meuf virtuelle contrairement à toi.
ça doit faire depuis l'école que je ne suis plus obsédé par des meufs irl 
P-e que j'ai d'avantage d'exigences 
je ne pensais pas que ça m'arriverait à nouveau un jour 

Le 02 décembre 2023 à 14:39:23 :
Une meuf m'obsède mais c'est pas une meuf virtuelle contrairement à toi.ça doit faire depuis l'école que je ne suis plus obsédé par des meufs irl
T'idéalises trop, après, ça rend l'obsession moins insupportable.
Quand t'es obsédé (comme moi) par une meuf qui te chauffe sans cesse physiquement et verbalement tout en empêchant qu'un date ait lieu, là, t'es vraiment mal...
Le 02 décembre 2023 à 14:44:59 :
Le 02 décembre 2023 à 14:39:23 :
Une meuf m'obsède mais c'est pas une meuf virtuelle contrairement à toi.ça doit faire depuis l'école que je ne suis plus obsédé par des meufs irl
T'idéalises trop, après, ça rend l'obsession moins insupportable.
Quand t'es obsédé (comme moi) par une meuf qui te chauffe sans cesse physiquement et verbalement tout en empêchant qu'un date ait lieu, là, t'es vraiment mal...
oui c'est ça aussi le problème de la connaître qu'à travers internet, tu ne la connais qu'à travers ce qu'elle veut bien montrer 
Après c'est comme les gens qui vont sur tinder ou autres applis de rencontre, sauf que là du coup je ne peux pas la chauffer par message 

Le 02 décembre 2023 à 14:56:38 :
bah go l'aborder
non je ne suis pas du genre à foncer tête baisser je vais juste passer pour un de ces autres cassoc lourdingues qui doivent faire pareil en mp surtout que la meuf poste des messages du genre "des dizaines de personnes veulent mon coeur..." , il faut un plan en tête et pas y aller comme un gros dalleux, ça compromettera toutes mes chances, il faut d'abord que je fasse en sorte d'avoir une plus value par rapport aux autres et lui parler de manière desinteressé au début et voir si le courant passe 
Le 02 décembre 2023 à 14:37:28 :
Le 02 décembre 2023 à 14:23:23 :
Le 02 décembre 2023 à 14:17:12 :
La meuf à laquelle je pense depuis plus de 4 ans est en couple depuis plusieurs années et pacsée depuis 2 ans.
Ce qui ne l'a pas empêchée de m'allumer sévèrement "pour m'embêter"même si elle s'est calmée face à mon absence de réaction "tu te fais trop désirer, tu finiras tout seul"
Le problème c'est qu'on se voit presque tous les jours vu qu'on bosse au même endroit (mais pas le même service).
Heureusement elle se fait muter l'été prochain à plusieurs centaines de kilomètres pour retrouver son mec.Ahhh ça je connais khey, je suis comme ça aussi, quand une meuf me fait des appels de phare, soit je capte bien trop tard son intérêt soit je la ghost par orgueil ( j'aime pas montrer que j'ai de l'intérêt pour quelqu'un)
Pareil j'ai pas mal d'orgueil, et paradoxalement elle semble vraiment amoureuse de son mec, donc j'ai l'impression qu'elle cherche juste à s'amuser parce que son mec est loin, et qu'elle veut juste se sentir desirée pour flatter son ego, mais je refuse de lui faire ce plaisir pour que ça n'aboutisse à rien.
Bon après même si j'évite de la complimenter et de répondre à ses appels de phares, je sens bien que je trompe personne (et surtout pas elle) mais au moins je garde un semblant de dignité.
Je suis exactement dans la même situation que toi khey donc je comprend absolument ton ressenti.
Alerte One Itis ! 
Je répète ! Alerte One Itis ! 
L'op, il faut que tu accomplisses ta vie au lieu de faire une obsession malsaine sur une femme.
Soit tu te lances, soit tu l'oublies.
Sinon au pire, tu peux aussi garder ton amour secret et ça peut te servir de source de motivation pour réussir tes objectifs de vie en général en pensant aussi à tous les axes de progression qui ont fait que c'était mort de base. Met toute ton énergie et ton obsession dans quelque chose d'utile, de dynamique, de joyeux et de constructif, et non quelque chose de badant qui ne donnera ni envie aux autres, ni à toi-même (surtout à toi en fait, les autres sont un résultat, un reflet de ta propre satisfaction). Au pire, si tu la revois un jour au hasard et qu'elle te plait toujours, tu pourras commencer direct le game en personne accomplie. Le fait que tu es gardé secret tes sentiments fait que le casier est vierge et que tu ne t'es pas encore inscrit comme un gros simp, donc tu peux recommencer à partir de zéro (après oui, ça sera surement trop tard, mais c'est la conséquence de la passivité, il faut choisir).
D'ailleurs, ton histoire de plus-value est réelle et t'est dans le vrai. Si elle avait de base des sentiments pour toi, tu le saurais direct et elle serait venu vers toi. Tu l'aimeras toujours plus qu'elle, même si vous vous mettez en couple. Tu devras "l'apprendre à t'aimer". Ce n'est pas Disney la vie, c'est toujours l'un des deux qui crée les fondements de la relation qui se construira. Donc ce que j'ai évoqué au paragraphe précédent est d'autant plus valable.
Mais vu les conséquences que cela a sur toi actuellement, tu dois vraiment l'oublier et passer à autre chose khey 
Le 02 décembre 2023 à 15:41:06 :
Alerte One Itis !Je répète ! Alerte One Itis !
L'op, il faut que tu accomplisses ta vie au lieu de faire une obsession malsaine sur une femme.
Soit tu te lances, soit tu l'oublies.
Sinon au pire, tu peux aussi garder ton amour secret et ça peut te servir de source de motivation pour réussir tes objectifs de vie en général en pensant aussi à tous les axes de progression qui ont fait que c'était mort de base. Met toute ton énergie et ton obsession dans quelque chose d'utile, de dynamique, de joyeux et de constructif, et non quelque chose de badant qui ne donnera ni envie aux autres, ni à toi-même (surtout à toi en fait, les autres sont un résultat, un reflet de ta propre satisfaction). Au pire, si tu la revois un jour au hasard et qu'elle te plait toujours, tu pourras commencer direct le game en personne accomplie. Le fait que tu es gardé secret tes sentiments fait que le casier est vierge et que tu ne t'es pas encore inscrit comme un gros simp, donc tu peux recommencer à partir de zéro (après oui, ça sera surement trop tard, mais c'est la conséquence de la passivité, il faut choisir).
c'est aussi ce que je pense, grâce à ça j'ai trouvé des objectifs de vie et si je parviens à les accomplir ce sera déjà ça de pris que ça marche ou ne marche pas avec cette meuf au moins j'aurais progressé dans la vie. Après bon pour l'obsession malsaine c'est dur à s'en défaire c'est comme une addiction pour moi, quand je trouve d'autres occupation ça va temporairement mais après ces pensées négatives reviennent vite et je retombe encore dans la boucle infernale
D'ailleurs, ton histoire de plus-value est réelle et t'est dans le vrai. Si elle avait de base des sentiments pour toi, tu le saurais direct et elle serait venu vers toi. Tu l'aimeras toujours plus qu'elle, même si vous vous mettez en couple. Tu devras "l'apprendre à t'aimer". Ce n'est pas Disney la vie, c'est toujours l'un des deux qui crée les fondements de la relation qui se construira. Donc ce que j'ai évoqué au paragraphe précédent est d'autant plus valable.
je me dis que je gagnerais tellement plus avec un projet de vie, des ambitions pourquoi pas artistiques par ex au moins ça me donnerait une personnalité et de l'intérêt plutôt qu'être un enième anonyme sous-pseudo qui essaye de la draguer par dm 'est pour ça qu tant que je n'aurais pas accomplis mes objectifs , je ne l'aborderais pas car je ne présente aucun intérêt à l'heure actuelle t s'il est trop tard bah tant pis ça m'auras servi à moi avant tout et c'est ça qui importe
Mais vu les conséquences que cela a sur toi actuellement, tu dois vraiment l'oublier et passer à autre chose khey
J'ai déjà essayer mais c'est très dur de se défaire de ses habitudes, et je suis très vite tenté de la stalker dès que j'ai du temps libre, ça ne s'oublie pas en un claquement de doigt malheureusement 
JvArchive compagnon