Y'a un an, je t'aurais dit oui
Ceci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours 
Le 02 décembre 2023 à 12:40:04 :
Le 02 décembre 2023 à 12:38:47 WinterlsComing9 a écrit :
Le 02 décembre 2023 à 12:36:53 :
Oui + je sais qu'elle traîne ici![]()
au moins ça donne des sujets de conversation avec elle
Ainsi que la possibilité de tenter de la séduire en hurlant "issou la chancla" sans passer pour un détraqué
![]()
quelle chance alors que la meuf que je kiffe c'est une normie fan de foot, de métal et des streams d'antoine daniel et de sa bande sur mario kart 
Le 02 décembre 2023 à 12:43:53 :
Y'a un an, je t'aurais dit ouiCeci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours
ton crush c'est quelqu'un qui te connaît au moins ?
Le 02 décembre 2023 à 12:44:44 :
Y'a un an, je t'aurais dit ouiCeci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours
Oui, c'est une meuf au boulot
Le 02 décembre 2023 à 12:46:36 :
ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sait même pas que j'existe.
Je l'étais y'a un an _.gif)
J'ai fini avec le coeur brisax _.gif)
Le 02 décembre 2023 à 12:47:58 :
ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sais même pas que j'existe.
Ouais, j'ai l'impression que je l'intéresse mais y'a juste un tout petit problème, elle est en couple _.gif)
Le 02 décembre 2023 à 12:48:21 :
Je l'étais y'a un anJ'ai fini avec le coeur brisax
dur vieux, il s'est passé quoi ?
Le 02 décembre 2023 à 12:49:29 :
Le 02 décembre 2023 à 12:47:58 :
ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sais même pas que j'existe.
Ouais, j'ai l'impression que je l'intéresse mais y'a juste tout petit problème, elle est en couple
ah oui ça sera plus dur en effet si tu dois te friter en plus avec son mec
Le 02 décembre 2023 à 12:50:03 :
Meuf instable qui "a des problèmes internes à régler" et qui m'a fait miroiter pendant des mois et des mois _.gif)
Ma nature empathique a fait que j'ai perdu tout ce temps à la réconforter (un peu faire le white knight quoi
), je l'ai aidé à se recâbler et lui permettre de surpasser ses traumatismes (à causes d'un ex
) et à la fin elle m'a jeté du jour au lendemain _.gif)
La violence m'a complètement brisé. Encore aujourd'hui j'ai dû mal à croire qu'une femme puisse littéralement du jour au lendemain t'oublier et et mal te parler alors que peu de temps avant elle disait qu'elle t'aimait et qu'elle n'avait jamais été aussi "connectée" avec quelqu'un que toi _.gif)
J'ai cru comprendre que je suis loin d'être le seul à qui c'est arrivé _.gif)
Le 02 décembre 2023 à 12:56:05 :
Le 02 décembre 2023 à 12:50:03 :
Meuf instable qui "a des problèmes internes à régler" et qui m'a fait miroiter pendant des mois et des mois
Ma nature empathique a fait que j'ai perdu tout ce temps à la réconforter (un peu faire le white knight quoi
), je l'ai aidé à se recâbler et lui permettre de surpasser ses traumatismes (à causes d'un ex
) et à la fin elle m'a jeté du jour au lendemain
La violence m'a complètement brisé. Encore aujourd'hui j'ai dû mal à croire qu'une femme puisse littéralement du jour au lendemain t'oublier et et mal te parler alors que peu de temps avant elle disait qu'elle t'aimait et qu'elle n'avait jamais été aussi "connectée" avec quelqu'un que toi
J'ai cru comprendre que je suis loin d'être le seul à qui c'est arrivé
C'est ça le problème de l'altruisme intéressé avec ce genre de meufs, si t'as pas ce que tu veux en retour alors que rien lui force à te donner quoi que ce soit ça te rend frustré et te fais détester toutes les meufs. T'as juste l'impression de lui avoir servi de passe temps et puis quand elle en a marre elle te jette comme un linge sale.
JvArchive compagnon