Topic de WinterlsComing9 :

Une meuf vous obsède?

Oui mais c'est très probablement parce que c'est la seule qui m'a souri/dit bonjour ces dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 décembre 2023 à 13:05:52 :
Oui mais c'est très probablement parce que c'est la seule qui m'a souri/dit bonjour ces dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

au moins elle sait que t'existe, c'est possible que je meurs sans jamais qu'elle connaisse mon existence :-(

Le 02 décembre 2023 à 13:04:05 :

Le 02 décembre 2023 à 12:56:05 :

Le 02 décembre 2023 à 12:50:03 :

Le 02 décembre 2023 à 12:48:21 :
Je l'étais y'a un an :)

J'ai fini avec le coeur brisax :)

dur vieux, il s'est passé quoi ?

Meuf instable qui "a des problèmes internes à régler" et qui m'a fait miroiter pendant des mois et des mois :)

Ma nature empathique a fait que j'ai perdu tout ce temps à la réconforter (un peu faire le white knight quoi :)), je l'ai aidé à se recâbler et lui permettre de surpasser ses traumatismes (à causes d'un ex :)) et à la fin elle m'a jeté du jour au lendemain :)

La violence m'a complètement brisé. Encore aujourd'hui j'ai dû mal à croire qu'une femme puisse littéralement du jour au lendemain t'oublier et et mal te parler alors que peu de temps avant elle disait qu'elle t'aimait et qu'elle n'avait jamais été aussi "connectée" avec quelqu'un que toi :)

J'ai cru comprendre que je suis loin d'être le seul à qui c'est arrivé :)

C'est ça le problème de l'altruisme intéressé avec ce genre de meufs, si t'as pas ce que tu veux en retour alors que rien lui force à te donner quoi que ce soit ça te rend frustré et te fais détester toutes les meufs.

Je suis d'accord. Mes couilles ont pris le dessus et j'ai cru que j'avais enfin une femme qui s'intéressait à moi. Finalement je n'ai été qu'un bouche trou et surtout un naïf :hap:

Cependant je ne déteste pas les femmes, je ne vais juste plus jamais me laisser promener comme ça. Si elle me fait perdre mon temps je lui dis cash que je m'en vais :hap:

Le 02 décembre 2023 à 13:07:12 WinterlsComing9 a écrit :

au moins elle sait que t'existe, c'est possible que je meurs sans jamais qu'elle connaisse mon existence :-(

Tu la cotoies IRL ? Y a plein de façons pour qu'elle connaissance ton existence

Le 02 décembre 2023 à 13:07:26 :

Le 02 décembre 2023 à 12:48:21 :
Je l'étais y'a un an :)

J'ai fini avec le coeur brisax :)

Meuf instable qui "a des problèmes internes à régler" et qui m'a fait miroiter pendant des mois et des mois :)

Ma nature empathique a fait que j'ai perdu tout ce temps à la réconforter (un peu faire le white knight quoi :)), je l'ai aidé à se recâbler et lui permettre de surpasser ses traumatismes (à causes d'un ex :)) et à la fin elle m'a jeté du jour au lendemain :)

La violence m'a complètement brisé. Encore aujourd'hui j'ai dû mal à croire qu'une femme puisse littéralement du jour au lendemain t'oublier et et mal te parler alors que peu de temps avant elle disait qu'elle t'aimait et qu'elle n'avait jamais été aussi "connectée" avec quelqu'un que toi :)

C'est ça le problème de l'altruisme intéressé avec ce genre de meufs, si t'as pas ce que tu veux en retour alors que rien lui force à te donner quoi que ce soit ça te rend frustré et te fais détester toutes les meufs.

Cependant je ne déteste pas les femmes, je ne vais juste plus jamais me laisser promener comme ça. Si elle me fait perdre mon temps je lui dis cash que je m'en vais :hap:

c'est déjà ça, après ça doit être dur d'essayer de se convaincre qu'on peut se passer d'elle comme ça surtout si la meuf en question t'obsède depuis des semaines, quand il y a une asymétrie dans les rapports, que t'as plus besoin d'elle qu'elle n'as besoin de toi et d'essayer de passer à autre chose comme si de rien n'était :(

Le 02 décembre 2023 à 13:10:00 :

non j'ai connue son existence en voyant un de ses commentaires sur une publi twitter d'un compte que je suis :(

Je la connais mais elle ne me connait ni d'Eve ni d'Adam :(

Le 02 décembre 2023 à 12:37:41 :
si je commente une de ses publis elle va juste m'ignorer, si je commence à la dm je serais vu comme un mec malaisant, pas évident tout ça :(

déjà si elle t'as pas follow back 80% sur qu'elle est pas intéressée sauf si elle a énormément de followers

Le 02 décembre 2023 à 13:14:15 :

Le 02 décembre 2023 à 13:10:00 :

non j'ai connue son existence en voyant un de ses commentaires sur une publi twitter d'un compte que je suis :(

Je la connais mais elle ne me connait ni d'Eve ni d'Adam :(

après mon but c'est pas juste qu'elle connaisse mon existence, mais qu'elle s'interesse également à moi et que je ne sois pas vu comme un autre mec bizarre qui la simp, sur internet c'est plus dur

Le 02 décembre 2023 à 12:53:11 :

Le 02 décembre 2023 à 12:49:29 :

Le 02 décembre 2023 à 12:47:58 :

Le 02 décembre 2023 à 12:46:36 :

Le 02 décembre 2023 à 12:44:44 :

> Le 02 décembre 2023 à 12:43:53 :

>Y'a un an, je t'aurais dit oui

>

> Ceci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours :(

ton crush c'est quelqu'un qui te connaît au moins ?

Oui, c'est une meuf au boulot

ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sais même pas que j'existe.

Ouais, j'ai l'impression que je l'intéresse mais y'a juste tout petit problème, elle est en couple :)

ah oui ça sera plus dur en effet si tu dois te friter en plus avec son mec

C'est pour ça que je tente rien, je me sentirais comme le mec qui brise le ménage, ils ont un chiard ensemble en plus ce qui, il va sans dire, accentue cette impression.

Mais j'ai vraiment l'impression que je l'intéresse surtout depuis hier que j'ai eu une preuve flagrante, en tout cas ça prouve au moins que ce que je lui dit peut l'affecter plus que je ne le pensais

Je la taquinait avec un collège/pote, notre relation à toujours fonctionner à la taquinerie, on s'envoie chier à longueur de journée en déconnant toute la journée. Bref toujours étant, que moi et mon pote on a peut-être pousser le bouchon un peu loins, on lui disait des trucs du genre ' dégage tu nous fais chier " mais pour moi de la manière qu'on le disait, c'était évident qu'on déconnait . C'étai clairement pas la première fois que je lui disais ce genre de truc pour déconner et elle l'avais jamais mal prit donc je me suis pas méfier ( en écrivant ça, je me dis que c'est peut-être l'excès qui l'a fait réagir comme ça) . Au début ça allait mais après un temps, j'ai commencé à remarquer qu'elle commençait à être froide envers nous, elle nous parlait plus et la seule fois qu'elle l'a fait, c'est pour nous insulter.

À un moment je dis " Pourquoi tu nous fais la gueule " elle m'ignore, mon pote sort " hé bender te parle, répondit lui " et moi en même temps j'ai dis " répond moi quand jte parle putain " elle s'est retourné et a dit " à chaques fois que je parle vous m'envoyez chier donc maintenant, je parle plus " et elle est reparti .

Il se passe un peu de temps, moi et mon collègue on va bouffer et vers la fin de notre heure de dîner, elle vient prendre sa pause, en passant derrière moi, elle donne un bon coup sur ma chaise. Là je lui dis " est-ce-que tu vas nous faire la gueule toute la journée ou quoi ? C'est à cause de ce qu'on a dit tout à l'heure c'est ça ? Tu devrais bien savoir que je pense pas le trois quart des trucs que je dis donc prend le pas mal à ce point hein " . C'est à cet instant précis qu'elle redevenu normal, même plus joyeuse qu'avant cette histoire je dirais, j'ai même vu son visage s'illuminer à l'instant que j'ai prononcer ces mots . Après bah elle m'a collé au cul toute l'après-midi.

Désolé pour le pavé, j'ai la mauvaise tendance à écrire trop de détails quand je raconte un truc :hap:

Le 02 décembre 2023 à 13:15:33 :

Le 02 décembre 2023 à 12:37:41 :
si je commente une de ses publis elle va juste m'ignorer, si je commence à la dm je serais vu comme un mec malaisant, pas évident tout ça :(

déjà si elle t'as pas follow back 80% sur qu'elle est pas intéressée sauf si elle a énormément de followers

je ne la follow pas, j'ai à peine créer un compte twitter hier, mais je dois faire en sorte de faire du contenu interessant, avec un minimum de succès pour enfin pouvoir espérer l'aborder et qu'elle puisse me trouver interessant. Le problème est que ça prendre du temps et ça je ne pense pas que j'en ai suffisamment.

Le 02 décembre 2023 à 13:12:07 :

Le 02 décembre 2023 à 13:07:26 :

> Le 02 décembre 2023 à 12:48:21 :

>Je l'étais y'a un an :)

>

> J'ai fini avec le coeur brisax :)

c'est déjà ça, après ça doit être dur d'essayer de se convaincre qu'on peut se passer d'elle comme ça surtout si la meuf en question t'obsède depuis des semaines, quand il y a une asymétrie dans les rapports, que t'as plus besoin d'elle qu'elle n'as besoin de toi et d'essayer de passer à autre chose comme si de rien n'était :(

Ouais, sur le moment même, dans le feu de l'action, c'est pas évident :hap:

J'espère que cette mauvais expérience m'a forgé et me permettra de mieux résister à l'avenirs'il y a un avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un gars mais oui, je rêve littéralement de lui genre une nuit sur deux :rire:
Il arrête pas de me souffler le chaud et le froid c'est insupportable
C'est mon anniversaire aujourd'hui, bien ma pls s'il vient pas me le souhaiter ? :rire:
Khey t'as juste l'air d'être un stalker en fait, amoureux de l'image publique d'une meuf que t'as jamais rencontrée
Faut que tu rencontres d'autres meufs pour passer à autre chose
elle m'obsede depuis des années, je reve souvent d'elle la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640344037-risi.png
je lui envoie des messages parfois, elle repond cash, mais je regarde pas les reponses et reponds 3 mois plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640344037-risi.png
je me dis que si elle repond c'est qu'elle a pas de mec et que j'ai toute mes chances, mais j'ai trop rever d'etre avec elle pour etre decu si ca se passe pas comme dans ma tete https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640344037-risi.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640344037-risi.png

Le 02 décembre 2023 à 13:17:31 :

Le 02 décembre 2023 à 12:53:11 :

Le 02 décembre 2023 à 12:49:29 :

Le 02 décembre 2023 à 12:47:58 :

Le 02 décembre 2023 à 12:46:36 :

> Le 02 décembre 2023 à 12:44:44 :

>> Le 02 décembre 2023 à 12:43:53 :

> >Y'a un an, je t'aurais dit oui

> >

> > Ceci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours :(

>

>

> ton crush c'est quelqu'un qui te connaît au moins ?

Oui, c'est une meuf au boulot

ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sais même pas que j'existe.

Ouais, j'ai l'impression que je l'intéresse mais y'a juste tout petit problème, elle est en couple :)

ah oui ça sera plus dur en effet si tu dois te friter en plus avec son mec

C'est pour ça que je tente rien, je me sentirais comme le mec qui brise le ménage, ils ont un chiard ensemble en plus ce qui, il va sans dire, accentue cette impression.

Mais j'ai vraiment l'impression que je l'intéresse surtout depuis hier que j'ai eu une preuve flagrante, en tout cas ça prouve au moins que ce que je lui dit peut l'affecter plus que je ne le pensais

Je la taquinait avec un collège/pote, notre relation à toujours fonctionner à la taquinerie, on s'envoie chier à longueur de journée en déconnant toute la journée. Bref toujours étant, que moi et mon pote on a peut-être pousser le bouchon un peu loins, on lui disait des trucs du genre ' dégage tu nous fais chier " mais pour moi de la manière qu'on le disait, c'était évident qu'on déconnait . C'étai clairement pas la première fois que je lui disais ce genre de truc pour déconner et elle l'avais jamais mal prit donc je me suis pas méfier ( en écrivant ça, je me dis que c'est peut-être l'excès qui l'a fait réagir comme ça) . Au début ça allait mais après un temps, j'ai commencé à remarquer qu'elle commençait à être froide envers nous, elle nous parlait plus et la seule fois qu'elle l'a fait, c'est pour nous insulter.

À un moment je dis " Pourquoi tu nous fais la gueule " elle m'ignore, mon pote sort " hé bender te parle, répondit lui " et moi en même temps j'ai dis " répond moi quand jte parle putain " elle s'est retourné et a dit " à chaques fois que je parle vous m'envoyez chier donc maintenant, je parle plus " et elle est reparti .

Il se passe un peu de temps, moi et mon collègue on va bouffer et vers la fin de notre heure de dîner, elle vient prendre sa pause, en passant derrière moi, elle donne un bon coup sur ma chaise. Là je lui dis " est-ce-que tu vas nous faire la gueule toute la journée ou quoi ? C'est à cause de ce qu'on a dit tout à l'heure c'est ça ? Tu devrais bien savoir que je pense pas le trois quart des trucs que je dis donc prend le pas mal à ce point hein " . C'est à cet instant précis qu'elle redevenu normal, même plus joyeuse qu'avant cette histoire je dirais, j'ai même vu son visage s'illuminer à l'instant que j'ai prononcer ces mots . Après bah elle m'a collé au cul toute l'après-midi.

Désolé pour le pavé, j'ai la mauvaise tendance à écrire trop de détails quand je raconte un truc :hap:

après c'est p-e de la surinterprétation , p-e que c'est juste une personne qui est ultra susceptible et que t'as juste rassurée dans son égo en lui disant que c'était pou rire.

Perso si la meuf avait un gosse j'abandonnerais direct, bcp trop de contraintes

Le 02 décembre 2023 à 11:53:23 :
plus maintenant que je suis vacciné contre la COVID 19 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627046011-d83e0444-c052-4c0a-96c1-b831c3bd9a4f.png

:rire:

Oui, et j'étais avec elle mais j'ai gâché ça en la trompant avec mon passé. Je suis en arrêt depuis 6 semaines, j'ai plus de vie, j'ai des envies suicidaires du matin au soir. C'était la femme de ma vie. Elle va me manquer toute ma vie.

Le 02 décembre 2023 à 13:23:32 :
Khey t'as juste l'air d'être un stalker en fait, amoureux de l'image publique d'une meuf que t'as jamais rencontrée
Faut que tu rencontres d'autres meufs pour passer à autre chose

oui je suis un stalker de l'ombre c'est un peu ma personnalité, j'adore collecter des info sur les autres pour pouvoir mieux m'en servir si besoin.

Pour la meuf en question, en plus d'être physiquement pas mal, sa personnalité me plait, son charisme, je sais pas il y a un truc chez elle que je ressens jamais quand je vois d'autres meufs. Après comme j'ai dit cette meuf m'obsède en ce moment, j'ai l'impression que toutes les autres meufs n'ont pas de goût à mes yeux. De toutes façon je suis dans une situation où je ne fais pas bcp de rencontre donc ça n'aide pas et je ne suis pas prêt d'en à faire à court terme :hap:

Données du topic

Auteur
WinterlsComing9
Date de création
2 décembre 2023 à 11:52:41
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !