Le 02 décembre 2023 à 13:24:24 :
Le 02 décembre 2023 à 13:17:31 :
Le 02 décembre 2023 à 12:53:11 :
Le 02 décembre 2023 à 12:49:29 :
Le 02 décembre 2023 à 12:47:58 :
> Le 02 décembre 2023 à 12:46:36 :
>> Le 02 décembre 2023 à 12:44:44 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 12:43:53 :
> > >Y'a un an, je t'aurais dit oui
> > >
> > > Ceci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours
> >
> >
> > ton crush c'est quelqu'un qui te connaît au moins ?
>
> Oui, c'est une meuf au boulot
ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sais même pas que j'existe.
Ouais, j'ai l'impression que je l'intéresse mais y'a juste tout petit problème, elle est en couple
ah oui ça sera plus dur en effet si tu dois te friter en plus avec son mec
C'est pour ça que je tente rien, je me sentirais comme le mec qui brise le ménage, ils ont un chiard ensemble en plus ce qui, il va sans dire, accentue cette impression.
Mais j'ai vraiment l'impression que je l'intéresse surtout depuis hier que j'ai eu une preuve flagrante, en tout cas ça prouve au moins que ce que je lui dit peut l'affecter plus que je ne le pensais
Je la taquinait avec un collège/pote, notre relation à toujours fonctionner à la taquinerie, on s'envoie chier à longueur de journée en déconnant toute la journée. Bref toujours étant, que moi et mon pote on a peut-être pousser le bouchon un peu loins, on lui disait des trucs du genre ' dégage tu nous fais chier " mais pour moi de la manière qu'on le disait, c'était évident qu'on déconnait . C'étai clairement pas la première fois que je lui disais ce genre de truc pour déconner et elle l'avais jamais mal prit donc je me suis pas méfier ( en écrivant ça, je me dis que c'est peut-être l'excès qui l'a fait réagir comme ça) . Au début ça allait mais après un temps, j'ai commencé à remarquer qu'elle commençait à être froide envers nous, elle nous parlait plus et la seule fois qu'elle l'a fait, c'est pour nous insulter.
À un moment je dis " Pourquoi tu nous fais la gueule " elle m'ignore, mon pote sort " hé bender te parle, répondit lui " et moi en même temps j'ai dis " répond moi quand jte parle putain " elle s'est retourné et a dit " à chaques fois que je parle vous m'envoyez chier donc maintenant, je parle plus " et elle est reparti .
Il se passe un peu de temps, moi et mon collègue on va bouffer et vers la fin de notre heure de dîner, elle vient prendre sa pause, en passant derrière moi, elle donne un bon coup sur ma chaise. Là je lui dis " est-ce-que tu vas nous faire la gueule toute la journée ou quoi ? C'est à cause de ce qu'on a dit tout à l'heure c'est ça ? Tu devrais bien savoir que je pense pas le trois quart des trucs que je dis donc prend le pas mal à ce point hein " . C'est à cet instant précis qu'elle redevenu normal, même plus joyeuse qu'avant cette histoire je dirais, j'ai même vu son visage s'illuminer à l'instant que j'ai prononcer ces mots . Après bah elle m'a collé au cul toute l'après-midi.
Désolé pour le pavé, j'ai la mauvaise tendance à écrire trop de détails quand je raconte un truc
après c'est p-e de la surinterprétation , p-e que c'est juste une personne qui est ultra susceptible et que t'as juste rassurée dans son égo en lui disant que c'était pou rire.
Perso si la meuf avait un gosse j'abandonnerais direct, bcp trop de contraintes
C'est aussi pour que je tente rien, j'ai pas du tout envie de jouer le père de substitution.
C'est dur à dire khey, ça fait des mois qu'on s'insulte pour déconner et elle a jamais agis de la sorte avant .
Je sais pas si c'est lié, mais la nuit entre la veille et ce jours là, j'ai rêvé qu'elle pensait que je l'aimait pas vu la manière que j'agissais envers elle et ça l'affectait pas mal.
Le 02 décembre 2023 à 13:32:56 :
Le 02 décembre 2023 à 12:49:29 :
> Le 02 décembre 2023 à 12:47:58 :
>> Le 02 décembre 2023 à 12:46:36 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 12:44:44 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 12:43:53 :
> > > >Y'a un an, je t'aurais dit oui
> > > >
> > > > Ceci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours
> > >
> > >
> > > ton crush c'est quelqu'un qui te connaît au moins ?
> >
> > Oui, c'est une meuf au boulot
>
>
> ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sais même pas que j'existe.
Ouais, j'ai l'impression que je l'intéresse mais y'a juste tout petit problème, elle est en couple
C'est pour ça que je tente rien, je me sentirais comme le mec qui brise le ménage, ils ont un chiard ensemble en plus ce qui, il va sans dire, accentue cette impression.
Mais j'ai vraiment l'impression que je l'intéresse surtout depuis hier que j'ai eu une preuve flagrante, en tout cas ça prouve au moins que ce que je lui dit peut l'affecter plus que je ne le pensais
Je la taquinait avec un collège/pote, notre relation à toujours fonctionner à la taquinerie, on s'envoie chier à longueur de journée en déconnant toute la journée. Bref toujours étant, que moi et mon pote on a peut-être pousser le bouchon un peu loins, on lui disait des trucs du genre ' dégage tu nous fais chier " mais pour moi de la manière qu'on le disait, c'était évident qu'on déconnait . C'étai clairement pas la première fois que je lui disais ce genre de truc pour déconner et elle l'avais jamais mal prit donc je me suis pas méfier ( en écrivant ça, je me dis que c'est peut-être l'excès qui l'a fait réagir comme ça) . Au début ça allait mais après un temps, j'ai commencé à remarquer qu'elle commençait à être froide envers nous, elle nous parlait plus et la seule fois qu'elle l'a fait, c'est pour nous insulter.
À un moment je dis " Pourquoi tu nous fais la gueule " elle m'ignore, mon pote sort " hé bender te parle, répondit lui " et moi en même temps j'ai dis " répond moi quand jte parle putain " elle s'est retourné et a dit " à chaques fois que je parle vous m'envoyez chier donc maintenant, je parle plus " et elle est reparti .
Il se passe un peu de temps, moi et mon collègue on va bouffer et vers la fin de notre heure de dîner, elle vient prendre sa pause, en passant derrière moi, elle donne un bon coup sur ma chaise. Là je lui dis " est-ce-que tu vas nous faire la gueule toute la journée ou quoi ? C'est à cause de ce qu'on a dit tout à l'heure c'est ça ? Tu devrais bien savoir que je pense pas le trois quart des trucs que je dis donc prend le pas mal à ce point hein " . C'est à cet instant précis qu'elle redevenu normal, même plus joyeuse qu'avant cette histoire je dirais, j'ai même vu son visage s'illuminer à l'instant que j'ai prononcer ces mots . Après bah elle m'a collé au cul toute l'après-midi.
Désolé pour le pavé, j'ai la mauvaise tendance à écrire trop de détails quand je raconte un truc
après c'est p-e de la surinterprétation , p-e que c'est juste une personne qui est ultra susceptible et que t'as juste rassurée dans son égo en lui disant que c'était pou rire.
C'est aussi pour que je tente rien, j'ai pas du tout envie de jouer le père de substitution.
C'est dur à dire khey, ça fait des mois qu'on s'insulte pour déconner et elle a jamais agis de la sorte avant .
Je sais pas si c'est lié, mais la nuit entre la veille et ce jours là, j'ai rêvé qu'elle pensait que je l'aimait pas vu la manière que j'agissais envers elle et ça l'affectait pas mal.
moi je suis tellement obsédé par elle que je fais des mauvais rêve où je la vois dans un lieu publique en train de parler à des gens et je l'observe sans oser l'aborder et puis elle part et je la suit et elle disparaît à jamais sans avoir connu mon existence 

Le 02 décembre 2023 à 13:37:07 :
Oui car j'ai une vie de merde
bienvenu au club
Le 02 décembre 2023 à 13:35:51 :
> Le 02 décembre 2023 à 12:49:29 :
>> Le 02 décembre 2023 à 12:47:58 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 12:46:36 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 12:44:44 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 12:43:53 :
> > > > >Y'a un an, je t'aurais dit oui
> > > > >
> > > > > Ceci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours
> > > >
> > > >
> > > > ton crush c'est quelqu'un qui te connaît au moins ?
> > >
> > > Oui, c'est une meuf au boulot
> >
> >
> > ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sais même pas que j'existe.
>
> Ouais, j'ai l'impression que je l'intéresse mais y'a juste tout petit problème, elle est en couple
moi je suis tellement obsédé par elle que je fais des mauvais rêve où je la vois dans un lieu publique en train de parler à des gens et je l'observe sans oser l'aborder et puis elle part et je la suit et elle disparaît à jamais sans avoir connu mon existence
Mais est-ce-que tu l'as déjà vu irl cette meuf ou pas ?
Le 02 décembre 2023 à 13:43:50 :
Le 02 décembre 2023 à 13:35:51 :
> Le 02 décembre 2023 à 12:53:11 :
>> Le 02 décembre 2023 à 12:49:29 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 12:47:58 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 12:46:36 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 12:44:44 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 12:43:53 :
> > > > > >Y'a un an, je t'aurais dit oui
> > > > > >
> > > > > > Ceci dit, j'ai bien un crush qui occupe pas mal mes pensées depuis quelque jours
> > > > >
> > > > >
> > > > > ton crush c'est quelqu'un qui te connaît au moins ?
> > > >
> > > > Oui, c'est une meuf au boulot
> > >
> > >
> > > ab bah c'est déjà plus facile que dans mon cas où la meuf ne sais même pas que j'existe.
> >
> > Ouais, j'ai l'impression que je l'intéresse mais y'a juste tout petit problème, elle est en couple
>
>
> ah oui ça sera plus dur en effet si tu dois te friter en plus avec son mec
Mais est-ce-que tu l'as déjà vu irl cette meuf ou pas ?
non jamais, je l'ai à peine découvert il y a un mois sur twitter
Le 02 décembre 2023 à 11:52:41 :
Y'a qu'elle pour vous et toutes les autres filles vous semblent inintéressantes?![]()
C'est bien ça
Je me prépare mentalement à passer la 4ème St-Valentin sans elle 
L'on me conseille de l'oublier, de ne pas la contacter, d'éloigner ce qui me fait penser à elle, d'ouvrir les yeux sur certaines choses, de trouver quelqu'un d'autre : Ce que je fais ... sans trop de succès
Le 02 décembre 2023 à 12:08:04 :
Le 02 décembre 2023 à 12:07:07 :
ça m'est arrivé 2 fois dans ma vie. Mais au final on oublie la fille au bout de quelques moisça fait depuis un mois qu'elle m'obsède perso, ça peut durer quelques semaines comme quelques années
Si tu arrêtes de la cotoyer et que tu t'occupes de ta vie non ça durera pas plus de quelques semaines/mois.
J'ai eu une obsession pour un gars. Penser à lui h24 pendant pratiquement 10 mois. Là ça fait deux mois que je ne le vois plus du tout, il me manque, je rêve de lui parfois mais je suis beaucoup plus détachée. Même si on s'envoie des messages parfois.
), joue avec mes couilles. Exemple : me montre de l'intérêt puis la semaine d'après m'esquive puis deux semaines plus tard me renvoie un message du style "hey c'était vraiment sympa de t'avoir revu lundi (on avait discuté 3 minutes
) j'espère te revoir ce soir
(son organisation tenait un bar)" tout ça pour que j'apprenne la semaine d'après qu'en fait elle envoyait ça sans intention et que pour elle on s'était un peu friendzone
Le 02 décembre 2023 à 13:49:49 :
Le 02 décembre 2023 à 11:52:41 :
Y'a qu'elle pour vous et toutes les autres filles vous semblent inintéressantes?![]()
C'est bien ça
Je me prépare mentalement à passer la 4ème St-Valentin sans elle
L'on me conseille de l'oublier, de ne pas la contacter, d'éloigner ce qui me fait penser à elle, d'ouvrir les yeux sur certaines choses, de trouver quelqu'un d'autre : Ce que je fais ... sans trop de succès
pareil j'essaye de penser à autre chose par moment en trouvant d'autres occupations, mais une fois que j'ai finis ce que je faisait je repense immédiatement à elle et je la restalke sur twitter et de nouveau je déprime et je ne fous plus rien 
Le 02 décembre 2023 à 13:52:23 :
Le 02 décembre 2023 à 12:08:04 :
Le 02 décembre 2023 à 12:07:07 :
ça m'est arrivé 2 fois dans ma vie. Mais au final on oublie la fille au bout de quelques moisça fait depuis un mois qu'elle m'obsède perso, ça peut durer quelques semaines comme quelques années
Si tu arrêtes de la cotoyer et que tu t'occupes de ta vie non ça durera pas plus de quelques semaines/mois.
J'ai eu une obsession pour un gars. Penser à lui h24 pendant pratiquement 10 mois. Là ça fait deux mois que je ne le vois plus du tout, il me manque, je rêve de lui parfois mais je suis beaucoup plus détachée. Même si on s'envoie des messages parfois.
le pire c'est que je ne la côtoie même pas, je suis obsédé par son profil X et j'ai comme l'impression actuellement que des meufs il n'y en a pas 10 sur Terre comme elle.
J'arrive des fois à ne pas penser à elle en faisant d'autres choses mais une fois que j'ai finis mes vieux démons reviennent et j'ai ce besoin d'aller voir son profil pour la stalker même si en général elle ne dit que des banalités complètement osef.
Le 02 décembre 2023 à 13:52:33 :
Pendant un moment oui, puis j'ai fini par revenir à la raison et me rendre compte qu'elle n'était clairement pas la bonne. Émotionnellement instable, ne cherche pas de sérieux, "femme libérée" (), joue avec mes couilles. Exemple : me montre de l'intérêt puis la semaine d'après m'esquive puis deux semaines plus tard me renvoie un message du style "hey c'était vraiment sympa de t'avoir revu lundi (on avait discuté 3 minutes
(son organisation tenait un bar)" tout ça pour que j'apprenne la semaine d'après qu'en fait elle envoyait ça sans intention et que pour elle on s'était un peu friendzone
![]()
je pense aussi que la meuf que je kiff en ce moment c'est une "femme libéré" un peu bi, fan de tatouage, de métal, mais bon les sentiments sont ce qu'ils sont, j'arrête pas de penser à elle depuis 1 mois bientôt déjà 
Après je me dis que pour éviter la fz, il faut que j'aie un truc de + que les autres n'ont pas, une ambition, du succès , du fric, il faudrait que je sois spécial à ses yeux, irremplaçable
Le 02 décembre 2023 à 14:07:01 :
Pendant un moment oui, puis j'ai fini par revenir à la raison et me rendre compte qu'elle n'était clairement pas la bonne. Émotionnellement instable, ne cherche pas de sérieux, "femme libérée" (), joue avec mes couilles. Exemple : me montre de l'intérêt puis la semaine d'après m'esquive puis deux semaines plus tard me renvoie un message du style "hey c'était vraiment sympa de t'avoir revu lundi (on avait discuté 3 minutes
![]()
je pense aussi que la meuf que je kiff en ce moment c'est une "femme libéré" un peu bi, fan de tatouage, de métal, mais bon les sentiments sont ce qu'ils sont, j'arrête pasde penser à elle depuis 1 mois bientôt déjà
J'entendais pas trop ça dans ce sens là mais plus dans le sens où elle enchaîne les teubs ahi
Le 02 décembre 2023 à 14:08:29 :
Le 02 décembre 2023 à 14:07:01 :
![]()
je pense aussi que la meuf que je kiff en ce moment c'est une "femme libéré" un peu bi, fan de tatouage, de métal, mais bon les sentiments sont ce qu'ils sont, j'arrête pasde penser à elle depuis 1 mois bientôt déjà
J'entendais pas trop ça dans ce sens là mais plus dans le sens où elle enchaîne les teubs ahi
![]()
après je connais pas sa vie privée mais j'imagine qu'elle est aussi dans cette situation et pas que les teub à mon humble avis 
même si elle s'est calmée face à mon absence de réaction "tu te fais trop désirer, tu finiras tout seul" _.gif)
Oui et j'aurais pu avoir une chance avec elle si j'y avais cru (elle me l'a dit elle-même)
Mnt elle a qqn et elle m'a dit clairement "Si tu veux essayer qqch avec moi c'est trop tard"
C'est la plus belle fille que j'ai jamais vu, je suis frustré de fou et je me sens con
Le 02 décembre 2023 à 14:17:12 :
La meuf à laquelle je pense depuis plus de 4 ans est en couple depuis plusieurs années et pacsée depuis 2 ans.
Ce qui ne l'a pas empêchée de m'allumer sévèrement "pour m'embêter"même si elle s'est calmée face à mon absence de réaction "tu te fais trop désirer, tu finiras tout seul"
Le problème c'est qu'on se voit presque tous les jours vu qu'on bosse au même endroit (mais pas le même service).
Heureusement elle se fait muter l'été prochain à plusieurs centaines de kilomètres pour retrouver son mec.
Ahhh ça je connais khey, je suis comme ça aussi, quand une meuf me fait des appels de phare, soit je capte bien trop tard son intérêt soit je la ghost par orgueil ( j'aime pas montrer que j'ai de l'intérêt pour quelqu'un)

JvArchive compagnon