Le 15 décembre 2024 à 19:29:10 :
Si la taille était le critère principal pour réussir en NBA, alors l'immense Hasheem Thabeet, 2m21, 2eme choix de la draft 2009, serait aujourd'hui en place pour le Hall of Fame de la grande ligue.Spoiler : il termine sa carrière NBA avec 2pts et 2 rebonds de moyenne avant de se faire dégager.
Le seul titre qu'il a gagné c'est celui de plus gros bide de l'histoire
![]()
Pendant que Wembanyama est All-Star et 9ème au ladder MVP dès son année sophomore
Le 15 décembre 2024 à 19:42:21 :
Le 15 décembre 2024 à 19:29:10 :
Si la taille était le critère principal pour réussir en NBA, alors l'immense Hasheem Thabeet, 2m21, 2eme choix de la draft 2009, serait aujourd'hui en place pour le Hall of Fame de la grande ligue.Spoiler : il termine sa carrière NBA avec 2pts et 2 rebonds de moyenne avant de se faire dégager.
Le seul titre qu'il a gagné c'est celui de plus gros bide de l'histoire
![]()
Pendant que Wembanyama est All-Star et 9ème au ladder MVP dès son année sophomore
![]()
Le tout avec un shoot encore perfectible et une courbe de progression dont on voit pas le bout.
Autre rappel :
Jokic sur sa saison rookie c'est 10pts de moyenne et il a du attendre 4 saisons pour passer le cap des 20pts.
Le 16 décembre 2024 à 06:42:18 :
Shortdeheurtel et son secondaire fonctionnel Chouriiik, je vous souhaite un excellent petit dejeuner ainsi qu'une bonne journee. Je doute que vous postiez sur sur ce topic ce matin, mais n'oubliez pas vos copium 5mg![]()
Wembanyama proche du quadruple double plus un nouveau record de précocité en étant le deuxième joueur de l'histoire des Spurs a atteindre les 2000pts en carrière en seulement 92 matchs.
Ta PLS est réelle
+ On anticipe un énième changement de paradigme en passant du plan individuel au plan collectif
Le 16 décembre 2024 à 08:08:30 :
Le 16 décembre 2024 à 06:42:18 :
Shortdeheurtel et son secondaire fonctionnel Chouriiik, je vous souhaite un excellent petit dejeuner ainsi qu'une bonne journee. Je doute que vous postiez sur sur ce topice matin, mais n'oubliez pas vos copium 5mg![]()
Wembanyama proche du quadruple double plus un nouveau record de précocité en étant le deuxième joueur de l'histoire des Spurs a atteindre les 2000pts en carrière en seulement 92 matchs.
Ta PLS est réelle
+ On anticipe un énième changement de paradigme en passant du plan individuel au plan collectif
![]()
Il a bien briqué aussi cette nuit
Le 16 décembre 2024 à 08:06:10 :
Imagine qu'il y a une équipe en NBA qui, en 7 matchs, a encaissé moins de 100 points 6 fois...
Non je rigole
Mais imagine
PS : 20 points sur 92, nonobstant
Sinon il y en avait une autre qui encaisse généralement plus de 115 points 
Gros match du W
Son seul point faible pendant ce match était les tirs à 3 points
Mais en dehors de ça il a été énorme, sa protection du cercle a été parfaite (en dépit des Jean-boxscore qui ne regardent pas les matchs)
Dommage que le banc torpille encore une fois le match, Vassell -30, Castle -25
Le 16 décembre 2024 à 10:39:02 :
Par contre le nombre de tirs manqués à 1 mètre du cercle par Gobert faut qu'on en parle quand même![]()
Gobert a toujours été une tanche offensivement parlant. Il a littéralement aucune main, aucun shoot, aucun move au poste. Il est juste la pour claquer le ballon a 30cms du cercle.
Heureusement qu'il compense défensivement.
Le 16 décembre 2024 à 13:15:58 :
Le 16 décembre 2024 à 10:39:02 :
Par contre le nombre de tirs manqués à 1 mètre du cercle par Gobert faut qu'on en parle quand même![]()
Gobert a toujours été une tanche offensivement parlant. Il a littéralement aucune main, aucun shoot, aucun move au poste. Il est juste la pour claquer le ballon a 30cms du cercle.
Heureusement qu'il compense défensivement.
Oui mais là il avait particulièrement abusé, 4 dunks/layups complètement ouverts ratés en un match, même pour lui c'est de l'abus
Le 15 décembre 2024 à 07:34:54 :
Le 14 décembre 2024 à 22:55:21 :
Le 14 décembre 2024 à 21:32:16 :
Le 14 décembre 2024 à 20:25:25 :
Le 14 décembre 2024 à 13:38:21 :
Il ne vous aura pas échappé que AgentKen, DamianKant et PeloduDonut sont tous les 3 niveau 58![]()
"Non mais moi contrairement à vous je vis pas à travers Wembanyama je m'en fous hein"
Non je viens juste entretenir la flamme de la raison sur ce topic. PeloduDonut est en effet un de mes secondaires, par contre DamianKant est un autre khey clairvoyant.
Palace construit avec les briques envoyées par ton girafon. Il faudrait savoir, si je déserte le topic tu viens chialer en privé pour que je revienne planter quelques graines de seum dans ton quotidien de fanboy et si je le fais tu viens encore chialer, il faudrait savoir khey.
Désolé j'ai pas la génétique de l'alien du 78, je fais pas 2m25 avec une envergure de 2m50, ma vie serait beaucoup plus simple s'il me suffisait d'envoyer un ballon dans un panier ou dunker sans avoir à sauter
... J'ai du bosser pour obtenir mon job de chercheur dans un institut top10 mondial dans mon domaine. Et toient ?
![]()
Attend, t'as même pas été capable de bosser dans un institut top 3 mondial
![]()
Ayaaa 
Le 20 décembre 2024 à 08:42:44 :
Le 15 décembre 2024 à 07:34:54 :
Le 14 décembre 2024 à 22:55:21 :
Le 14 décembre 2024 à 21:32:16 :
Le 14 décembre 2024 à 20:25:25 :
> Le 14 décembre 2024 à 13:38:21 :
>Il ne vous aura pas échappé que AgentKen, DamianKant et PeloduDonut sont tous les 3 niveau 58
![]()
>
> "Non mais moi contrairement à vous je vis pas à travers Wembanyama je m'en fous hein"
>
Non je viens juste entretenir la flamme de la raison sur ce topic. PeloduDonut est en effet un de mes secondaires, par contre DamianKant est un autre khey clairvoyant.
> Wembanyama a tellement un palace dans ta tête toi
![]()
Palace construit avec les briques envoyées par ton girafon. Il faudrait savoir, si je déserte le topic tu viens chialer en privé pour que je revienne planter quelques graines de seum dans ton quotidien de fanboy et si je le fais tu viens encore chialer, il faudrait savoir khey.
Désolé j'ai pas la génétique de l'alien du 78, je fais pas 2m25 avec une envergure de 2m50, ma vie serait beaucoup plus simple s'il me suffisait d'envoyer un ballon dans un panier ou dunker sans avoir à sauter
... J'ai du bosser pour obtenir mon job de chercheur dans un institut top10 mondial dans mon domaine. Et toient ?
![]()
Attend, t'as même pas été capable de bosser dans un institut top 3 mondial
![]()
Ayaaa
Ce fou a laché un poulet, il a spit les termes, le hater du W brisaxent.
Toujours pas convaincu par la girafe d'une autre galaxie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic