Le 14 décembre 2024 à 10:08:40 :
Le 14 décembre 2024 à 09:46:46 :
Le 14 décembre 2024 à 09:20:18 :
Le 14 décembre 2024 à 09:12:28 :
Le 14 décembre 2024 à 08:23:05 :
> Le 13 décembre 2024 à 08:43:47 :
>Serons-nous de nouveau éblouis par une nouvelle boost-class du slenderman de Chesnay-Rocquencourt face aux pionniers de Portland ? Un opposition nettement plus redoutable que les Pélicans de la Nouvelle-Orléans. Après quelques jours loin des parquets pour cause d'élimination précoce de la NBA cup, que pourra faire la girafe venue d'un autre monde face à des grands noms tels Rayan Rupert, Bryce MCGowen ou Toumani Camara... Réponse dans la nuit du 13 au 14.
![]()
Ton voeu a été exaucé : 28pts, 7rbs, 7pds.
Heureux pour l'extraterresrre venu de Chesnay-Rocquencourt, qu'il soit capable de noircir sa feuille de stats pour obtenir une courte victoire face aux pionniers de portland, une des équipes les plus emballantes de la ligue.
24pts, 10rbs de moyenne cette année, une saison en double-double.
Ta mauvaise foi ne suffit pas a cacher la réalité des chiffres
![]()
Solide boosteur pour le moment, on verra dans 5 ans si son statut aura evolue
Première saison solide, Rookie de l'année sans contestation.
"Moui ok mais la deuxième saison il va bider"
![]()
24pts/10rbds de moyenne, favori pour le DPOY, son équipe qui suit le train
"Euuuh... On verra dans 5 ans hein"
![]()
Putain ce topic va falloir le mettre en lien dans la définition de "PLS" et "Mauvaise foi"
![]()
La défense des Spurs est plutot moyenne en dépit de l'alien du 78, 114 points points encaissés par 100 possessions subies, on est loin des meilleures équipes. C'est le problème il peut jouer sur son physique et distribuer les contres mais au final la défense de son équipe reste assez médiocre. Je me doute que les ricains s'en tapent un peu et qu'ils attribuent leurs votes à l'affect mais donner le DPOY à la girafe reste prématuré.
Le 14 décembre 2024 à 10:50:20 :
Le 14 décembre 2024 à 10:08:40 :
Le 14 décembre 2024 à 09:46:46 :
Le 14 décembre 2024 à 09:20:18 :
Le 14 décembre 2024 à 09:12:28 :
> Le 14 décembre 2024 à 08:23:05 :
>> Le 13 décembre 2024 à 08:43:47 :
> >Serons-nous de nouveau éblouis par une nouvelle boost-class du slenderman de Chesnay-Rocquencourt face aux pionniers de Portland ? Un opposition nettement plus redoutable que les Pélicans de la Nouvelle-Orléans. Après quelques jours loin des parquets pour cause d'élimination précoce de la NBA cup, que pourra faire la girafe venue d'un autre monde face à des grands noms tels Rayan Rupert, Bryce MCGowen ou Toumani Camara... Réponse dans la nuit du 13 au 14.
![]()
>
> Ton voeu a été exaucé : 28pts, 7rbs, 7pds.
>
> Il est temps pour toi de quitter le topic je pense
![]()
Heureux pour l'extraterresrre venu de Chesnay-Rocquencourt, qu'il soit capable de noircir sa feuille de stats pour obtenir une courte victoire face aux pionniers de portland, une des équipes les plus emballantes de la ligue.
24pts, 10rbs de moyenne cette année, une saison en double-double.
Ta mauvaise foi ne suffit pas a cacher la réalité des chiffres
![]()
Solide boosteur pour le moment, on verra dans 5 ans si son statut aura evolue
Première saison solide, Rookie de l'année sans contestation.
"Moui ok mais la deuxième saison il va bider"
![]()
24pts/10rbds de moyenne, favori pour le DPOY, son équipe qui suit le train
"Euuuh... On verra dans 5 ans hein"
![]()
Putain ce topic va falloir le mettre en lien dans la définition de "PLS" et "Mauvaise foi"
![]()
La défense des Spurs est plutot moyenne en dépit de l'alien du 78, 114 points points encaissés par 100 possessions subies, on est loin des meilleures équipes. C'est le problème il peut jouer sur son physique et distribuer les contres mais au final la défense de son équipe reste assez médiocre. Je me doute que les ricains s'en tapent un peu et qu'ils attribuent leurs votes à l'affect mais donner le DPOY à la girafe reste prématuré.
Bah tu le donnes à qui sinon ?
Davis et Gobert sont un cran en dessous pour l'instant
Le 03 décembre 2024 à 19:10:17 :
Le 02 décembre 2024 à 22:02:11 :
Un match à 50 points![]()
Un triple-double avec 34 points![]()
Les Spurs à 55% de victoires![]()
Wembanyama bientôt dans le top 10 des candidats MVP![]()
DamianKant/AgentKen en pleurs![]()
Khey je te l'ai dit quand tu venais provoquer la haine en MP, contrairement à toi, je ne vis pas ma vie à travers le girafon même si j'aime pas le cirque médiatique de ses groupies.
Encore une victoire pour Wembanyama, qui est d'ailleurs 9ème dans la course au MVP
AgentKen (alias DamianKant on le rappelle) sous assistance respiratoire
Le 13 décembre 2024 à 08:43:47 :
Serons-nous de nouveau éblouis par une nouvelle boost-class du slenderman de Chesnay-Rocquencourt face aux pionniers de Portland ? Un opposition nettement plus redoutable que les Pélicans de la Nouvelle-Orléans. Après quelques jours loin des parquets pour cause d'élimination précoce de la NBA cup, que pourra faire la girafe venue d'un autre monde face à des grands noms tels Rayan Rupert, Bryce MCGowen ou Toumani Camara... Réponse dans la nuit du 13 au 14.![]()
Le 14 décembre 2024 à 13:38:21 :
Il ne vous aura pas échappé que AgentKen, DamianKant et PeloduDonut sont tous les 3 niveau 58![]()
"Non mais moi contrairement à vous je vis pas à travers Wembanyama je m'en fous hein"
Non je viens juste entretenir la flamme de la raison sur ce topic. PeloduDonut est en effet un de mes secondaires, par contre DamianKant est un autre khey clairvoyant.
Palace construit avec les briques envoyées par ton girafon. Il faudrait savoir, si je déserte le topic tu viens chialer en privé pour que je revienne planter quelques graines de seum dans ton quotidien de fanboy et si je le fais tu viens encore chialer, il faudrait savoir khey.
Et non les chills il a été héroïque encore une fois
En dépit de la sortie de CP3
Le 14 décembre 2024 à 20:25:25 :
Il ne vous aura pas échappé que AgentKen, DamianKant et PeloduDonut sont tous les 3 niveau 58![]()
"Non mais moi contrairement à vous je vis pas à travers Wembanyama je m'en fous hein"
Non je viens juste entretenir la flamme de la raison sur ce topic. PeloduDonut est en effet un de mes secondaires, par contre DamianKant est un autre khey clairvoyant.
Palace construit avec les briques envoyées par ton girafon. Il faudrait savoir, si je déserte le topic tu viens chialer en privé pour que je revienne planter quelques graines de seum dans ton quotidien de fanboy et si je le fais tu viens encore chialer, il faudrait savoir khey.
Le 14 décembre 2024 à 20:30:35 :
Bonsoir à tous ,
Ce soir NBA cup, match entre équipes 'realisant un bon début de saison, les experts espèrent tout même que le girafon venu d'une autre galaxie fera une apparition dans les tribunes pour regarder les stars de la ligue s'affronter en demi finales d'une compétition à enjeu.
Ayo "compétition à enjeu" alors que le monde entier s'en bat les steaks de la NBA cup
Les trolls étaient un peu plus élaborés l'année dernière
CSC venant d'un type qui m'envoie des mp 1 an après alors que j'avais oublié son existence et celle du topic
Le 14 décembre 2024 à 21:35:21 :
CSC venant d'un type qui m'envoie des mp 1 an après alors que j'avais oublié son existence et celle du topic
![]()
On attend toujours ta réaction sur le ROY à l'unanimité de Victor Wembanyama
Le 14 décembre 2024 à 22:55:21 :
Le 14 décembre 2024 à 21:32:16 :
Désolé j'ai pas la génétique de l'alien du 78, je fais pas 2m25 avec une envergure de 2m50, ma vie serait beaucoup plus simple s'il me suffisait d'envoyer un ballon dans un panier ou dunker sans avoir à sauter
... J'ai du bosser pour obtenir mon job de chercheur dans un institut top10 mondial dans mon domaine. Et toient ?
![]()
Attend, t'as même pas été capable de bosser dans un institut top 3 mondial
Désolé j'ai pas la génétique de l'alien du 78, je fais pas 2m25 avec une envergure de 2m50, ma vie serait beaucoup plus simple s'il me suffisait d'envoyer un ballon dans un panier ou dunker sans avoir à sauter
... J'ai du bosser pour obtenir mon job de chercheur dans un institut top10 mondial dans mon domaine. Et toient ?
![]()
Le 15 décembre 2024 à 07:34:54 :
![]()
Attend, t'as même pas été capable de bosser dans un institut top 3 mondial
![]()
Mes publis du moment pèsent dans le game, ils sont not readyent pour la suivante
Le 15 décembre 2024 à 10:17:35 :
![]()
Tu vas me dire que le girafon ne doit pas tout à sa génétique de phénomène de foire ?
Nonobstant tu oublies de répondre à la question "et toient ? "
Tu vas me dire que le girafon ne doit pas tout à sa génétique de phénomène de foire ?
![]()
![]()
En écrivant "tout" tu te contredis avec tout ce que tu écris depuis le début Einstein, je croyais que c'était un bide, mais maintenant ce "tout" sous-entend bien qu'il a du succès
Année rookie : "vous allez voir il va bider"
Fin d'année rookie : "ok mais vous allez voir l'année prochaine il va vraiment bider
"
Cette année : "non mais en fait c'est grâce à sa génétique hein
"
(mais non il ne doit pas tout à sa génétique)
Sinon oui j'évite de donner sur ce forom de zinzins des informations qui pourraient mener à mon identité, mais ne t'en fais pas pour ma situation (ou mes publications)
Le 15 décembre 2024 à 11:46:51 :
![]()
![]()
En écrivant "tout" tu te contredis avec tout ce que tu écris depuis le début Einstein, je croyais que c'était un bide, mais maintenant ce "tout" sous-entend bien qu'il a du succès
Fin d'année rookie : "ok mais vous allez voir l'année prochaine il va vraiment bider"
Cette année : "non mais en fait c'est grâce à sa génétique hein"
Sinon oui j'évite de donner sur ce forom de zinzins des informations qui pourraient mener à mon identité, mais ne t'en fais pas pour ma situation (ou mes publications)
Cool, content pour toi, tu dois avoir un magnifique H index surTwitter Bluesky
Le 15 décembre 2024 à 12:03:13 :
Le 15 décembre 2024 à 11:46:51 :
![]()
![]()
Fin d'année rookie : "ok mais vous allez voir l'année prochaine il va vraiment bider"
Cette année : "non mais en fait c'est grâce à sa génétique hein"
Cool, content pour toi, tu dois avoir un magnifique H index sur
![]()
Si ça te fait plaisir de croire ça grand bien t'en fasse, mais ça ne t'aidera pas à oublier l'humiliation que tu subis concernant le sujet du topic
Si la taille était le critère principal pour réussir en NBA, alors l'immense Hasheem Thabeet, 2m21, 2eme choix de la draft 2009, serait aujourd'hui en place pour le Hall of Fame de la grande ligue.
Spoiler : il termine sa carrière NBA avec 2pts et 2 rebonds de moyenne avant de se faire dégager.
Le seul titre qu'il a gagné c'est celui de plus gros bide de l'histoire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic