Victoire Wemgoatyama cette nuit 
Encore trop de pertes de balles mais pour le reste c'était excellent
Il est devenu incroyable aux 3 pts
II est sur un run de zinzin actuellement. 
Des victoires en étant clutch, des stats de dingue avec les pourcentages :
Sur les 7 derniers matchs, c'est 5W-2D a 32pts/10reb/5ast/1stl/3blk (54% et 41% derriere l'arc..). C'est un meilleur stretch que les 7 derniers matchs de la saison passée ou il était en feu..
Attendons de voir mais si il trouve une régularité autour 27/11/5/3, avec son apport défensif, et aux vues des progrès de l'équipe les spurs ont leur chance pour les playoffs 
Le 02 décembre 2024 à 23:04:37 :
II est sur un run de zinzin actuellement.Des victoires en étant clutch, des stats de dingue avec les pourcentages :
Sur les 7 derniers matchs, c'est 5W-2D a 32pts/10reb/5ast/1stl/3blk (54% et 41% derriere l'arc..). C'est un meilleur stretch que les 7 derniers matchs de la saison passée ou il était en feu..Attendons de voir mais si il trouve une régularité autour 27/11/5/3, avec son apport défensif, et aux vues des progrès de l'équipe les spurs ont leur chance pour les playoffs
La PLS des haters est cinglante :
Le 02 décembre 2024 à 22:02:11 :
Un match à 50 points![]()
Un triple-double avec 34 points![]()
Les Spurs à 55% de victoires![]()
Wembanyama bientôt dans le top 10 des candidats MVP![]()
DamianKant/AgentKen en pleurs![]()
Khey je te l'ai dit quand tu venais provoquer la haine en MP, contrairement à toi, je ne vis pas ma vie à travers le girafon même si j'aime pas le cirque médiatique de ses groupies.
Nouveau trophée en NBA, le Defensive Player of the Month..
Histoire que Wemby remplisse armoire à trophée rapidement. 
JvArchive compagnon