[16:52:00] <RevueDePresseED>
Le 20 janvier 2024 à 16:49:27 Hapriori a écrit :
Visiblement Munster/Northampton sera pas diffusé non plus. C'est dommage, la quasi intégralité du tableau final dépend de ce matchà la place on verra le stade français se prendre une avoinée pour finir les poules en beauté
![]()
J'ose espérer qu'ils vont quand même essayer de le gagner. Ça me les brise d'être tombé dans leur poule, LR partait vraiment avec des points en moins sur les autres 
Le Garrec semble ok 
Bon match du Racing pour l'instant 
_.gif)
Quelqu'un sait comment ils vont croiser les groupes ?
Je me doute bien que ce sera 1er contre 4e, 2e contre 3e, etc...
Mais ça va croiser groupe 1 et 2 et groupe 3 et 4 ? 
[17:08:45] <AttorneyOnline>
Quelqu'un sait comment ils vont croiser les groupes ?Je me doute bien que ce sera 1er contre 4e, 2e contre 3e, etc...
Mais ça va croiser groupe 1 et 2 et groupe 3 et 4 ?
Ça va croiser dans tous les sens
Le meilleur premier le pire quatrième, le second premier le troisième quatrième, etc. même poule ou pas
Ok, merci pour la réponse 
Bon, on a peut-être une chance de pas avoir d'affrontements entre deux clubs du top 14 en 8e alors alors 
[17:25:17] <AttorneyOnline>
Ok, merci pour la réponseBon, on a peut-être une chance de pas avoir d'affrontements entre deux clubs du top 14 en 8e alors alors
Si Toulouse prend 5 points on aura un Toulouse/Racing mais ça devrait être tout 
Bon, avec ce match, ça va être un 4e club du Top 14 en 8e.
On espère un 5e club demain avec le Stade Rochelais 
Puis sur un miracle, peut-être Bayonne ? 
Bref, potentiellement 5/8 clubs du Top 14 en 8e, c'est quand même très bon 
Le 20 janvier 2024 à 17:32:51 AttorneyOnline a écrit :
Bon, avec ce match, ça va être un 4e club du Top 14 en 8e.On espère un 5e club demain avec le Stade Rochelais
Puis sur un miracle, peut-être Bayonne ?
Bref, potentiellement 5/8 clubs du Top 14 en 8e, c'est quand même très bon
Northampton munster il passe sur RTE 2 (chaîne irlandaise) https://www.rte.ie/player/onnow/66546216064
On peut le voir avec un VPN
?

_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic