3-4 mois d'absence pour Bourgarit...
Va falloir prier que ni Lespiaucq ni Latu ne se pètent/prenne un rouge débile, parce que revoir Idoumi va pas être bon pour mon cœur 
Mon dieu si LR ne se qualifie pas ça pourra remercier Paris qui aura fait tourner sur TOUS les matchs. On rappelle qu'ils ont perdu à domicile contre l'équipe C de Leicester 
Je disais en début de saison qu'avec le SFP dans la poule LR partait avec 2 points de retard sur les autres, et ces deux points risquent vraiment de leur coûter la qualif 
Tu mettais n'importe quelle autre équipe française ça faisait plus d'effort 
Même Bayonne a fait plus d'effort sans déconner. Même Castres en coupe Mickey en fait plus 
Le 14 janvier 2024 Ã 20:22:04 :
3-4 mois d'absence pour Bourgarit...Va falloir prier que ni Lespiaucq ni Latu ne se pètent/prenne un rouge débile, parce que revoir Idoumi va pas être bon pour mon cœur
Heureusement que Latu est arrivé, sinon la saison était quasi morte, d'ailleurs du peu qu'on en a vu je l'ai trouvé plutôt bon
https://youtu.be/7c9lnhWSmLQ?si=ff8gAtTHigS7XkTT
Vidéo intéressante pour les kheys qui maîtrisent l’anglais 
C’est quand même dingue que la structure du rugby en France est vu comme quelque chose de révolutionnaire par les Rosbeef alors que c’est pourtant logique de faire un système de montée descente pour rendre tous les matchs importants et les équipes plus compétitives

[17:13:51] <AlphaBet17>
Quelqu'un a vu la news Riz-Sémite qui arrête sa carrière pour tenter de rentrer dans la NFL ?
Et dire qu'on était plusieurs ici pendant la CDM à dire en rigolant qu'il allait bientôt finir en NFL 
Bingo 
Ris Sémite ça fait un moment qu'il veut tenter la NFL, c'est pas nouveau.
Toulon en contact avec le sud af Esterhuizen...salaire énorme mais t'inquiète y'a pas de soucis de Salary Cap a Toulon qu'ils disent. Ils seront encore en paniquer en fin de saison quand y'aura pas assez de Jiff. Ils ont oublié la formation et feraient mieux de mettre en place du jeu. Ça veut faire comme les années Mourad, mais sauf qu'en plus des gros noms y'avait un fond de jeu bien présent...

Genre Fickou il avait pas pris sa retraite ?
Tao il est là pour le nombre. Avec Meafou je le vois mal postuler.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic