Le 20 janvier 2024 à 11:12:25 Heroic-_-Pizza a écrit :
La journée pas intéressante aujourd'hui, a part peut être l'équipe B de Bordeaux en Afrique du Sud a 14h.Ensuite y'a le Racing puis le stade, clubs éliminés. Et ce soir en apothéose le LOU.
On va attendre demain pour les beaux matchs.
tu m'as tué mon après-midi effectivement à part ce soir les autres matchs sont en bois

_.gif)
Je sais même pas pourquoi je regarde ça, je devrais boycotter tous les matchs avec des équipes sudafs ils ont rien à faire en champions cup
On a rien à faire à aller jouer là-bas en alignant la B, et on va les entendre encore pendant deux semaines dans les coms youtube comme s'ils avaient les meilleurs clubs du monde
Vraiment une blague ces matchs + Carley a décidé de tout siffler mais que d'un côté comme d'hab

Bravo Buros
T'aurais du être selectionné à la place de Jaminet la catastrophe
Le 20 janvier 2024 à 14:17:41 :
Le 20 janvier 2024 à 14:16:25 PrepuceSangland a écrit :
Bravo BurosT'aurais du être selectionné à la place de Jaminet la catastrophe
Pareil Khey, je comprends que Galthié le garde parce qu'on tape beaucoup au pieds et qu'il a un long coup de botte mais le mec te fais aussi perdre des match à lui tout seul
_.gif)
Le 20 janvier 2024 à 14:17:57 Hapriori a écrit :
Et comme à chaque match là bas, c'est filmé n'importe comment. Y'a vraiment rien qui va sur ces matchs en AfS
je comprends même pas pourquoi on va jouer là-bas, c'est une coupe d'europe putain déjà c'est un non-sens qu'ils la jouent mais s'ils veulent la jouer ils ont qu'à faire les déplacements à chaque match
[14:27:52] <RevueDePresseED>
Le 20 janvier 2024 à 14:17:57 Hapriori a écrit :
Et comme à chaque match là bas, c'est filmé n'importe comment. Y'a vraiment rien qui va sur ces matchs en AfSje comprends même pas pourquoi on va jouer là-bas, c'est une coupe d'europe putain déjà c'est un non-sens qu'ils la jouent mais s'ils veulent la jouer ils ont qu'à faire les déplacements à chaque match
Tout le monde semble d'accord là dessus 
Mais leurs 3 supporters sur Twitter t'accusent de racisme si tu dis ça 
Mais il faut les clubs sud af pour World rugby _.gif)
Y'a pas de décalage horaire voyons , mais t'as 12h d'avion a chaque fois _.gif)
Ce putain de non sens. Ils ont qu'à développer le rugby en Afrique plutôt. Avant y'avait la Côte d'Ivoire
Le 20 janvier 2024 à 14:49:20 :
Mais il faut les clubs sud af pour World rugbyY'a pas de décalage horaire voyons , mais t'as 12h d'avion a chaque fois
Ce putain de non sens. Ils ont qu'à développer le rugby en Afrique plutôt. Avant y'avait la Côte d'Ivoire
Le Kenya qui a subit une grosse montée en popularité du rugby. Plus de 100 000 jeunes licenciés, mais non on les laisse tous seul _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic