Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 09 mai 2024 à 17:34:55 :

Le 09 mai 2024 à 16:41:50 raphbassev2 a écrit :

Le 09 mai 2024 à 16:40:10 :
Jul, c'est quelle minorité exactement, parce qu'il a un blase bien français quand même :noel:

Et sinon, ça intéresse vraiment des gens les cérémonies aux JO :rire: :rire:

Bah à vrai dire je pensais même pas que y aurai de cérémonie, surtout que la flamme va repartir en bateau aux Antilles je crois

T'as vu il y a des fake qui tourne qui disent que la patrouille de France a fait le drapeau russe :rire:

Des lows restent des lows :o)) . Je suis rassuré par contre on a changé la musique des jo. Avant c'était une purge infame à la guitare et maintenant ça fait musique de smash bros mais ça passe

Le 09 mai 2024 à 17:55:24 :

Le 09 mai 2024 à 17:53:48 BigJoeMarlou a écrit :

Jul, c'est quelle minorité exactement, parce qu'il a un blase bien français quand même :noel:

Il est français de souche mais s’est bien intégré aux quartiers nords de Madrid :noel:

Pareil je m’en fout, j’avais regardé la cérémonie d’ouverture des jo anglais c’était pas mauvais, mais là pour la France je vais éviter de regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

La cérémonie de Londre c'était pas juste pas mauvais, c'était maitre course, comme celle de Pékin :oui:

Y avait quand même la reine d'Angleterre qui a sauté en parachute :ouch:

La musique des JO y a polémique les gens disent que c'est plagiat de Jurassic Park :rire:

Le 09 mai 2024 à 17:58:53 :
La musique des JO y a polémique les gens disent que c'est plagiat de Jurassic Park :rire:

:gne:

Le 09 mai 2024 à 18:00:53 raphbassev2 a écrit :

Le 09 mai 2024 à 17:58:53 :

:gne:

T'as pas vu ? :rire:
Y a des article partout :noel:

Il est français de souche mais s’est bien intégré aux quartiers nords de Madrid :noel:

Pareil je m’en fout, j’avais regardé la cérémonie d’ouverture des jo anglais c’était pas mauvais, mais là pour la France je vais éviter de regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

La cérémonie de Londre c'était pas juste pas mauvais, c'était maitre course, comme celle de Pékin :oui:

James bond en parachute avec la reine, mister Bean au piano, en vrai c’était dingue j’avoue :hap:

OFFICIEL - Le conseil de World Rugby a statué sur plusieurs choses aujourd’hui !

Pour le carton rouge de 20 minutes, il sera testé lors du championnat du monde U20 et de la Pacific Nations Cup, de même que les nouvelles règles suivantes :

- Protection du demi de mêlée qui ne sera pas "contestable" à la base d’un ruck ou d’une mêlée.
- 30 secondes pour faire les touches et les mêlées.
- Arrêt de volée dans les 22 mètres possible sur un coup de pied de renvoi.
- Pas de faute si un lancer en touche n’est droit et que l’équipe adverse ne conteste pas le ballon en sautant.
- Le ballon devrait être joué après un seul arrêt dans un groupé pénétrant, pas deux.

Et donc à partir du 1er juillet, les choses suivantes disparaîtront :

- fin de la Loi Dupont sur les hors-jeu lors des jeu au pied (ping pong rugby).
- fin du croc roll sur les rucks qui sera sanctionné.
- fin de l’option mêlée pour un coup franc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le 09 mai 2024 à 18:03:56 BigJoeMarlou a écrit :

James bond en parachute avec la reine, mister V au piano, en vrai c’était dingue j’avoue :hap:

Chaud Mister V il a percé de ouf quand même :hap:

C'est clairement un pompage de Jurassic Parc la musique.

Le gars a passé un an a profilé sa copie :)

Nos artistes et du talent et des subventions :)

Le 09 mai 2024 à 18:04:44 :

Le 09 mai 2024 à 18:03:56 BigJoeMarlou a écrit :

James bond en parachute avec la reine, mister V au piano, en vrai c’était dingue j’avoue :hap:

Chaud Mister V il a percé de ouf quand même :hap:

AYAAAAAAA MERDE :rire:

Je sais pas comment j’ai fait :rire:

Ils veulent faire comme pour la F1, complexifier les sanctions :hap:
Protection du demi de mêlée sur les rucks. Premier véto côté Irlandais. Comment ils vont faire pour pourrir les rucks ?

Le 09 mai 2024 à 18:06:41 Heroic-_-Pizza a écrit :
Protection du demi de mêlée sur les rucks. Premier véto cote

Normalement il est deja censé être protégé et c'est pas respecté par certain et pire c'est pas sifflé pareil pour tout le monde :(
tu peux pas toucher au 9 tant qu'il a pas levé le ballon et tu peux pas lui arracher le bras et pourtant les irlandais on sait ce qu'ils font, les sud af aussi :(

Tu vas voir certains arbitre dire que le ballon est jouable du moment que le 9 pose la main dessus, tu peux en être sûr a 100%. Qu'ils respectent déjà la règle des 5s aussi.

Le 09 mai 2024 à 18:10:19 Heroic-_-Pizza a écrit :
Tu vas voir certains arbitre dire que le ballon est jouable du moment que le 9 pose la main dessus, tu peux en être sûr a 100%. Qu'ils respectent déjà la règle des 5s aussi.

C'est encore des conneries qui vont juste compliqué la compréhension de toute le monde, même si tu connais la règle son application va être incohérente d'un arbitre a l'autre et ca va encore donner des imbroglios :(

Accélérer les mêlées et touches c'est une bonne chose mais est-ce que cela fera fait ? Dans ce faut aussi dire aux arbitres de dire plus vite les phases de mêlées.

L'arrêt de volée sur 22 plus grosse connerie jamais vu. On favorise la défense alors qu'ils nous bassinent a vouloir augmenter les phases d'attaque depuis des années.

Et le carton rouge on en a déjà parlé. Sa seule place c'est dans le sous championnat qu'est le super rugby.

Le 09 mai 2024 à 18:14:46 Heroic-_-Pizza a écrit :
Accélérer les mêlées et touches c'est une bonne chose mais est-ce que cela fera fait ? Dans ce faut aussi dire aux arbitres de dire plus vite les phases de mêlées.

L'arrêt de volée sur 22 plus grosse connerie jamais vu. On favorise la défense alors qu'ils nous bassinent a vouloir augmenter les phases d'attaque depuis des années.

Et le carton rouge on en a déjà parlé. Sa seule place c'est dans le sous championnat qu'est le super rugby.

Ca force les renvois court sur engagement mais est ce que les équipes vont reellement faire ca sachant que la majorité du temps après le renvoi l'équipe qui recoit tape de toute facon au pied :(
Et du coups sur une touche si un mec saute sans être soulever est ce que c'est considéré comme contesté ou pas ? :( :hap:

Mon dieu l'enfer des nouvelles règles. N'importe quoi de plus pouvoir prendre des mêlées sur les bras cassés. Les arbitres vont pouvoir encore plus fausser les matchs en arrêtant ces phases :)

Les arrêts de volée sur les renvois, je préfère ne rien dire dessus :)

L'arbitrage Pro D2 qui a rien a envier a l'arbitrage coupe d'Europe :bave:

Brives qui retourne la mêlée de Vannes, pénalité pour Vannes :)

Le 09 mai 2024 à 21:07:01 :
L'arbitrage Pro D2 qui a rien a envier a l'arbitrage coupe d'Europe :bave:

Brives qui retourne la mêlée de Vannes, pénalité pour Vannes :)

:)

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67563
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !