Le Leinster va gagner cette coupe d'Europe ça fait aucun doute pour moi. Ces 3 dernières saisons on se chauffe toujours sur Toulouse et à chaque fois le Leinster leur donne une leçon de rugby nette et sans bavure.
La corrélation entre les Leinster-Toulouse et les France-Irlande est flagrante, la vérité c'est que depuis 2022 on existe pas contre eux (je parle pas de La Rochelle qui est très différente de Toulouse et de l'EDF) et vu la rouste qu'ils viennent de nous mettre chez nous dans le 6 nations ça n'augure rien de bon.
Ajoutons à celà que c'est la 3ème finale d'affilée du Leinster et qu'ils vont pas s'amuser à perdre indéfiniment, ils vont pas nous faire le cadeau de choke à chaque fois. Évidemment ça va être un match serré vu que c'est une finale Toulouse sera pas loin mais le Leinster va pas spécialement trembler.
On dit jamais 2 sans 3 quand la guigne ou la victoire est là.
Les britanniques disent que la 3eme fois sera la bonne.
Je préfère espérer une 3eme défaite d'affilée du Leinster en finale personnellement
Les anglais ces rapaces qui disent que Dupont a simulé le contact tête contre tête 
Ils disent qu'il y a rien
. Ils devraient être heureux que ce soit pas un rouge alors que le TMO avait annoncé ça a Brace, et que Brace a chercher toutes les circonstances atténuantes au possible.
Un joueur lancé pour déblayer un ruck, tête contre tête c'est rouge faut arrêter de vouloir chier de travers.
_.gif)
Bon sur les réseaux les supporters du Leinster sont vraiment pas rassuré au moment d'affronter Toulouse en finale.
Eux qui sont toujours a se vanter, pour une fois ça laisse des traces dans le calbutt. Certains ont vraiment peur de l'attaque de Toulouse.
Le 06 mai 2024 à 15:04:44 Heroic-_-Pizza a écrit :
Bon sur les réseaux les supporters du Leinster sont vraiment pas rassuré au moment d'affronter Toulouse en finale.Eux qui sont toujours a se vanter, pour une fois ça laisse des traces dans le calbutt. Certains ont vraiment peur de l'attaque de Toulouse.
En même temps quand tu regardes les match de toulouse en champions cup, même dans les match ou ils dominent pas comme des cochons il se font pas peur non plus, alors que Leinster pour le coups ca a fait caca culotte la en demie sur la fin 
Je vois des vendus français dire que Dupont a simulé son contact a la tête sur les réseaux.
Faudrait penser à les déchoir de leur nationalité et les expédiers en Angleterre, ils auraient leurs places, des étrangers ont gagné des élections là bas ce weekend.
Le 06 mai 2024 à 16:54:15 Heroic-_-Pizza a écrit :
Je vois des vendus français dire que Dupont a simulé son contact a la tête sur les réseaux.Faudrait penser à les déchoir de leur nationalité et les expédiers en Angleterre, ils auraient leurs places, des étrangers ont gagné des élections là bas ce weekend.
Des étranger qui portent de longue chemise 
_.gif)
https://twitter.com/GauthierBaudin/status/1787187555395338617
Ayaooooooooooooo ca me rappelle des souvenir de ma grande carrière

Le 06 mai 2024 à 18:12:09 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ouai j'ai vu, en patois écossais Blair signifie " Nez "
Chaud d'être écossais et d'appeler son fils Nez 
Le 06 mai 2024 à 18:18:34 :
Ouai j'ai vu, en patois écossais Blair signifie " Nez "Chaud d'être écossais et d'appeler son fils Nez
Les parents anglophones qui appel leur enfant Dick rigole
Le 06 mai 2024 à 18:32:02 raphbasse a écrit :
Le 06 mai 2024 à 18:18:34 :
Ouai j'ai vu, en patois écossais Blair signifie " Nez "Chaud d'être écossais et d'appeler son fils Nez
Les parents anglophones qui appel leur enfant Dick rigole
Dick c'est le diminutif de Richard, je sais pas comment ils ont fait pour en venir a cette conclusion 

Le 06 mai 2024 à 18:52:25 Hapriori a écrit :
J'espère quand même que les Toulousains auront appris de leurs 3 défaites en demie contre le Leinster. Avec les avants qu'ils ont ils ont largement les moyens de les battre s'ils jouent correctement
J'éspère que celui qui sera fasse a Porter lui brise la nuque si il pousse en travers enfin quand il poussera en travers 
[18:54:16] <SleepyRomancien>
Le 06 mai 2024 à 18:52:25 Hapriori a écrit :
J'espère quand même que les Toulousains auront appris de leurs 3 défaites en demie contre le Leinster. Avec les avants qu'ils ont ils ont largement les moyens de les battre s'ils jouent correctementJ'éspère que celui qui sera fasse a Porter lui brise la nuque si il pousse en travers enfin quand il poussera en travers
C'est ce qui me fait peur. Aldegheiri c'est tout sauf solide, surtout face à un tricheur comme Porter. Après Merkler derrière c'est très solide. Et finir avec un gros pack c'est mieux face à eux 
Gatland qui ne se pose pas la question de savoir pourquoi les Gallois sont a chier mais faudrait stopper les autres équipes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic