Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 06 mai 2024 à 13:06:25 :
Le Leinster va gagner cette coupe d'Europe ça fait aucun doute pour moi. Ces 3 dernières saisons on se chauffe toujours sur Toulouse et à chaque fois le Leinster leur donne une leçon de rugby nette et sans bavure.
La corrélation entre les Leinster-Toulouse et les France-Irlande est flagrante, la vérité c'est que depuis 2022 on existe pas contre eux (je parle pas de La Rochelle qui est très différente de Toulouse et de l'EDF) et vu la rouste qu'ils viennent de nous mettre chez nous dans le 6 nations ça n'augure rien de bon.

Ajoutons à celà que c'est la 3ème finale d'affilée du Leinster et qu'ils vont pas s'amuser à perdre indéfiniment, ils vont pas nous faire le cadeau de choke à chaque fois. Évidemment ça va être un match serré vu que c'est une finale Toulouse sera pas loin mais le Leinster va pas spécialement trembler.

Tu oublis un détail avec le 6 nations.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611765359-antoine-dupont.png

Non en vrai je pense que tout peut arriver sur ce match, ce Toulouse est pour moi au dessus de l’an passé.

Le 06 mai 2024 à 14:53:08 :
Les anglais ces rapaces qui disent que Dupont a simulé le contact tête contre tête :rire:

Ils disent qu'il y a rien :rire: . Ils devraient être heureux que ce soit pas un rouge alors que le TMO avait annoncé ça a Brace, et que Brace a chercher toutes les circonstances atténuantes au possible.

Un joueur lancé pour déblayer un ruck, tête contre tête c'est rouge faut arrêter de vouloir chier de travers.

Ça me fout la rage, il y a vraiment que des gens qui n’ont jamais joué au rugby pour penser que Dupont a simulé. Même si c’est l’épaule qui l’a touché c’est impossible de pas être envoyé au sol avec un coup pareil. En plus Dupont se relève juste après.

D’ailleurs j’aimerais que Dupont c’est le mec qui se fait briser la mâchoire dans un match, bronche pas, et reviens quand même sur le terrain pour finir la compétition. Simuler c’est pas trop son genre :)

Le 06 mai 2024 à 15:04:44 :
Bon sur les réseaux les supporters du Leinster sont vraiment pas rassuré au moment d'affronter Toulouse en finale.

Eux qui sont toujours a se vanter, pour une fois ça laisse des traces dans le calbutt. Certains ont vraiment peur de l'attaque de Toulouse.

2 défaites en finale contre une équipe française. L’équipe nationale qui perd en quart comme chaque CDM. Et enfin la défaite face à l’Angleterre après avoir geulé partout qu’ils étaient les véritables champions du monde. Il faut croire que ça a finit par détruire leur ego :)

L'ancien joueur de Toulouse condamné pour violence conjugale :rire:
jespère que les memes qui ont condamné Houas vont faire la meme chose pour Toulouse

" ancien " donc il ne fait plus parti du club depuis une décennie déjà.

Comme dirait les politiques, je condamne fermement !

Haouas lui l'a fait dans le cadre de ses fonctions :) il est comme Montpellier, ça mérite juste de poser le bilan.

Le 07 mai 2024 à 06:53:51 Heroic-_-Pizza a écrit :
https://rugbylad.ie/warren-gatland-springboks/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3o1v3iqIgGYiGeMxgrUv18YIuFJE42zIffR8d_CSHZSb8ROy4T8YtUs9w_aem_AboR6WvDD3OTDSa6hrd-1Cdo2kIaB2fkZMz_6PSPHOC_b1cSUNL4IwJJ-9YCRHWhbbrzBz5NoTN2M_DxyMjhkhPW

Gatland qui ne se pose pas la question de savoir pourquoi les Gallois sont a chier mais faudrait stopper les autres équipes :noel:

En plus sur la coupe du monde je suis désolé mais le pack sud af a pas montré une ultra dominance sur les autres, les packs francais irlandais anglais et nz on fait jeu egale avec :( faudrait en premier lieu s'occuper de l'inconsistence de l'arbitrage parce que si je me souviens bien sans parler de cette pénalité injuste contre la france face aux sud af, moi je me souviens surtout d'un pays de galles ultra protégé par Carley contre les fidjis qu'on pourrait se poser des question sur la corruption de certain arbitre :hap:

Non parce que je veux bien on rale souvent sur l'arbitrage sur un ou 2 fait de jeux mais bon au final l'erreur est humaine, mais ce qu'a fait Carley ce soir la ca relève plus de l'erreur c'est au mieux une grande incompétence au pire un achat d'arbitre avec des rolex :hap:

Carley a la carte immunité arbitre anglais.

Tous les pays râlent sur l'arbitrage ( sauf les sud af va savoir et defois l'Irlande ) mais personne bouge son cul alors que chaque semaine peur importe le championnat ou la coupe y'a des décisions scandaleuses.

Ça préfère te sortir de nouvelles règles plus absurdes les unes que les autres que personne ne comprend de la même manière.

Nigel Owens a dit qu'il y a les règles mais que la plupart du temps il arbitait au feeling du match...a ce moment tu sais que la neutralité et mise a la poubelle.

[16:27:49] <Heroic-_-Pizza>
Carley a la carte immunité arbitre anglais.

Tous les pays râlent sur l'arbitrage ( sauf les sud af va savoir et defois l'Irlande ) mais personne bouge son cul alors que chaque semaine peur importe le championnat ou la coupe y'a des décisions scandaleuses.

Ça préfère te sortir de nouvelles règles plus absurdes les unes que les autres que personne ne comprend de la même manière.

Nigel Owens a dit qu'il y a les règles mais que la plupart du temps il arbitait au feeling du match...a ce moment tu sais que la neutralité et mise a la poubelle.

Alors le "sauf les sudaf"... :hap: Les mecs sont champion du monde car les arbitres ont pris la pression à force de prendre des menaces de mort d'Erasmus ou de leur supporters :rire:

Et par rapport à Owens il faut comprendre que personne n'arbitre à 100% toutes les règles, Owens avait une approche très offensive. :hap: Dès qu'une équipe prenait le dessus offensivement il commençait à siffler pour eux, ça faisait parti des choses à travailler avant les matchs pour les équipes concernées :hap:

Chose qui est impossible avec des mecs comme Carley ou Dickson qui changent leur style d'arbitrage à tous les matchs, curieusement pour favoriser le Leinster, l'Irlande ou des sudafs :)

Bah les sud af ont râlé face a l'Irlande en poules :)

Rhooo putain c'est Jul qui allume le chaudron olympique a Marseille :rire:

Les étrangers qui regardent qui doivent biter que dalle. Après Aya Nakamura on a encore le top de la culture en France :noel:

Le 08 mai 2024 à 19:45:36 Heroic-_-Pizza a écrit :

Les étrangers qui regardent qui doivent biter que dalle. Après Aya Nakamura on a encore le top de la culture en France :noel:

Si tu voulais une minorité pour chanter a la cérémonie d'ouverture je sais pas moi tu peux prendre Indila ou Mentissa des gens qui savent chanter autre chose que des onomatopées :(

si tu retires jul ça claque en vrai :cool:
Bonjour aujourd’hui humiliation de Brive face aux mangeurs de crêpes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615849640-allerbretagne.png

Le 08 mai 2024 à 19:48:50 :

Le 08 mai 2024 à 19:45:36 Heroic-_-Pizza a écrit :

Si tu voulais une minorité pour chanter a la cérémonie d'ouverture je sais pas moi tu peux prendre Indila ou Mentissa des gens qui savent chanter autre chose que des onomatopées :(

Moi j’aurais mis Barbara pravi.

Elle est d’origine iranienne mais quand tu l’entends chanter tu te dis, ah ça c’est la France!
En plus elle a fait le meilleur résultat à l’Eurovision depuis des dizaines d’années, la preuve que les spectateurs étrangers on envie de voir des trucs qui leurs Rappellent vraiment la France et pas des conneries woke pro multiculturalisme qui leurs explique que c’est ça la nouvelle culture française…

Jul, c'est quelle minorité exactement, parce qu'il a un blase bien français quand même :noel:

Et sinon, ça intéresse vraiment des gens les cérémonies aux JO :rire: :rire:

Le 09 mai 2024 à 16:40:10 :
Jul, c'est quelle minorité exactement, parce qu'il a un blase bien français quand même :noel:

Bah à vrai dire je pensais même pas que y aurai de cérémonie, surtout que la flamme va repartir en bateau aux Antilles je crois

Le 09 mai 2024 à 16:41:50 raphbassev2 a écrit :

Bah à vrai dire je pensais même pas que y aurai de cérémonie, surtout que la flamme va repartir en bateau aux Antilles je crois

T'as vu il y a des fake qui tourne qui disent que la patrouille de France a fait le drapeau russe :rire:

Il est français de souche mais s’est bien intégré aux quartiers nords de Madrid :noel:

Pareil je m’en fout, j’avais regardé la cérémonie d’ouverture des jo anglais c’était pas mauvais, mais là pour la France je vais éviter de regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 09 mai 2024 à 17:53:48 BigJoeMarlou a écrit :

Il est français de souche mais s’est bien intégré aux quartiers nords de Madrid :noel:

Pareil je m’en fout, j’avais regardé la cérémonie d’ouverture des jo anglais c’était pas mauvais, mais là pour la France je vais éviter de regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

La cérémonie de Londre c'était pas juste pas mauvais, c'était maitre course, comme celle de Pékin :oui:

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67515
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !