Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Toulouse vont les écraser non?
enfin on a une certitude, ils sont prenables
allez bonne soirée les kheys :oui:
Raynald aurait dû donner la victoire au norrh
Attention quand même. Ces dernières années ça a souvent été le club qui sortait une demie finale moisie (SR/Racing, ST/UBB) qui a gagné à la fin :hap:
Bon le leinster a un boulevard pour gagner cette année

Au taquet la modération ce matin. J'ai pris un ban def sur mon compte principal :rire: et j'ai plus les adresses de mes autres comptes secondaires tellement ça fait longtemps que je m'en suis pas servi :)

Repartir en bas de l'échelle :noel:

Le 05 mai 2024 à 09:21:19 :
Au taquet la modération ce matin. J'ai pris un ban def sur mon compte principal :rire: et j'ai plus les adresses de mes autres comptes secondaires tellement ça fait longtemps que je m'en suis pas servi :)

Ayaaa tu avais dit quoi :rire: ?

Les u20 français ont gagné 26-17 hier face aux u20 géorgiens. Ça progresse chez les géorgiens :oui:
J'ai parlé d'une catcheuse qui n'avait rien de féminin pour moi c'est tout, musclée a mort.
J'ai fait la demande de deban mais bon j'ai pas grand espoir avec un karma de 8

Le 05 mai 2024 à 09:53:02 BigJoeMarlou a écrit :
Les u20 français ont gagné 26-17 hier face aux u20 géorgiens. Ça progresse chez les géorgiens :oui:

Faut voir la gueule des u20 qu'on a envoyé aussi :hap:

Le 05 mai 2024 à 09:21:19 :

Me parle même pas le bas niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
dur on est tous passé par la courage

J'ai hâte de voir l'épisode 3 de la série ramos Smith :oui:

Le 05 mai 2024 à 10:00:02 HeroicPizza- a écrit :
J'ai parlé d'une catcheuse qui n'avait rien de féminin pour moi c'est tout, musclée a mort.

T'as parlé de Jade Cargill ? :hap:

Ouais voilà :) dire qu'une femme a muscle n'est pas ta préférence ça mérite un ban def :)

Aller je vais garder quelques messages pour cette aprem :rire:

Le 05 mai 2024 à 11:09:26 HeroicPizza- a écrit :
Ouais voilà :) dire qu'une femme a muscle n'est pas ta préférence ça mérite un ban def :)

Aller je vais garder quelques messages pour cette aprem :rire:

Go faire plein de pseudo, tu met un vpn vite fait sur ton navigateur et tu te créé une dizaine de pseudo ou plus en changeant de pays et en faisant des mail temporaire :rire:

Albi encore éliminé des phases finales de nationale hier. Ils reveront jamais la proD2 les pauvres

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67508
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !