Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Y'a quand même une belle passe en avant sur cet essai, mais bon elle est pour le réalisateur celle là
y'a absolument rien qui va chez les anglois
ils pourraient jouer toute la nuit sans marquer
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis ça :hap:

Le 04 mai 2024 à 19:55:54 :
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis ça :hap:

Ils sont juste ultra efficaces, dès qu'ils peuvent scorer, ça score et ensuite défensivement, c'est assez solide

[19:56:43] <TGD69>

Ils sont juste ultra efficaces, dès qu'ils peuvent scorer, ça score et ensuite défensivement, c'est assez solide

Moins que l'an dernier, là comme en huitième ils ratent certaines fois. Maintenant que y'a Meafou et que cette année Toulouse devrait être au complet ça peut le faire :hap:

Le 04 mai 2024 à 19:56:43 TGD69 a écrit :

Cette saison on a quand même vu que des que l'adversaire envoi du jeu ca reste friable, c'est juste que les équipes qui jouent contre eux décident de faire de la merde en faisant 15 en avant en 5min :hap:
Mais un Toulous comme pendant la 2eme mi temps face a Exeter ca va être difficile a tenir même pour le Leinster :hap:

Le 04 mai 2024 à 19:58:31 :

Le 04 mai 2024 à 19:56:43 TGD69 a écrit :

Cette saison on a quand même vu que des que l'adversaire envoi du jeu ca reste friable, c'est juste que les équipes qui jouent contre eux décident de faire de la merde en faisant 15 en avant en 5min :hap:
Mais un Toulous comme pendant la 2eme mi temps face a Exeter ca va être difficile a tenir même pour le Leinster :hap:

Carrément, totalement d'accord !

Alors peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Même si y'a en avant de 3m sur la passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Après évidemment faut espérer deja que l'arbitrage ne s'en mêle pas deja contre les Harlequins :(

Vu comme ils jouent et si il y a le même Toulouse que face a Exeter le Leinster existera pas.

La aussi l'équipe type du Leinster ça fait 3 semaines qu'ils ont pas joué. Ils sont frais et ils m'impressionnent pas plus que ça. Ils ont envoyé leur Academy sur la tournée sud af

[20:01:49] <Heroic-_-Pizza>
Vu comme ils jouent et si il y a le même Toulouse que face a Exeter le Leinster existera pas.

La aussi l'équipe type du Leinster ça fait 3 semaines qu'ils ont pas joué. Ils sont frais et ils m'impressionnent pas plus que ça. Ils ont envoyé leur Academy sur la tournée sud af

Et Northampton a joué à fond la semaine dernière :hap:
Là Toulouse devrait envoyer la C à Montpellier (faudra en parler du MHR qui prend un finaliste de HCup une semaine avant tous les ans d'ailleurs :rire:) et va arriver en forme :(
Après même avec un grand Andrew Brace demain je ne vois pas comment Toulouse peut perdre contre les Quins. Ça serait le choke du siècle

Ce que je trouve étonnant quand même c'est que le jeu du Leinster est hyper stereotypé, je suis à chaque fois étonné que ça marche aussi bien

Toujours le même plan de jeu, les mêmes courses, les mêmes lancements et personne pour leur claquer le cul et les punir pour cette prévisibilité

[20:04:22] <Ultraquenard>
Ce que je trouve étonnant quand même c'est que le jeu du Leinster est hyper stereotypé, je suis à chaque fois étonné que ça marche aussi bien

Toujours le même plan de jeu, les mêmes courses, les mêmes lancements et personne pour leur claquer le cul et les punir pour cette prévisibilité

C'est usant, donc tu finis forcément par péter :hap:
C'est le même schéma que LR qui a bien marché ces dernières années et qui aurait dû offrir un doublé. Si ça marche moins cette année c'est à cause des blessures :hap:

Tellement stéréotypé ( le même jeu que l'équipe nationale ) que tous les adversaires sont tellement bêtes que personne ne veut jouer vite face a eux. C'est pas en attendant qu'ils fassent des erreurs que ça changera. Ils sont dépassés dès que les adversaires accélèrent

Le 04 mai 2024 à 20:05:27 Hapriori a écrit :

C'est le même schéma que LR qui a bien marché ces dernières années et qui aurait dû offrir un doublé. Si ça marche moins cette année c'est à cause des blessures :hap:

bah ils l'ont le doublé :hap:

Le 04 mai 2024 à 20:05:27 Hapriori a écrit :

Ouais mais bon y'a aucune folie quoi, c'est toujours pareil mais ça marche si bien, c'est presque beau même si j'ai pas envie de leur jeter des fleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 mai 2024 à 20:04:22 Ultraquenard a écrit :

Ca marche parce qu'il y a toujours des joueurs a la faute que ce soit en attaque ou en defense, et vu que c'est jamais sanctionné on sait pas pourquoi, ils ont toujours des joueur qui joue la balle au sol, des joueur au sol qui retiennent des defenseur, des joueurs qui font des écran en attaque, ils peuvent faire des passe 2m en avant donc bon :hap:

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67510
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !