Le 04 mai 2024 à 19:55:54 :
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis ça
Ils sont juste ultra efficaces, dès qu'ils peuvent scorer, ça score et ensuite défensivement, c'est assez solide
[19:56:43] <TGD69>
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis çaIls sont juste ultra efficaces, dès qu'ils peuvent scorer, ça score et ensuite défensivement, c'est assez solide
Moins que l'an dernier, là comme en huitième ils ratent certaines fois. Maintenant que y'a Meafou et que cette année Toulouse devrait être au complet ça peut le faire 
Le 04 mai 2024 à 19:56:43 TGD69 a écrit :
Franchement ils sont prenables pour Toulouse et c'est la première que je dis çaIls sont juste ultra efficaces, dès qu'ils peuvent scorer, ça score et ensuite défensivement, c'est assez solide
Cette saison on a quand même vu que des que l'adversaire envoi du jeu ca reste friable, c'est juste que les équipes qui jouent contre eux décident de faire de la merde en faisant 15 en avant en 5min 
Mais un Toulous comme pendant la 2eme mi temps face a Exeter ca va être difficile a tenir même pour le Leinster 
Le 04 mai 2024 à 19:58:31 :
Le 04 mai 2024 à 19:56:43 TGD69 a écrit :
Cette saison on a quand même vu que des que l'adversaire envoi du jeu ca reste friable, c'est juste que les équipes qui jouent contre eux décident de faire de la merde en faisant 15 en avant en 5min
Mais un Toulous comme pendant la 2eme mi temps face a Exeter ca va être difficile a tenir même pour le Leinster
Carrément, totalement d'accord !

Vu comme ils jouent et si il y a le même Toulouse que face a Exeter le Leinster existera pas.
La aussi l'équipe type du Leinster ça fait 3 semaines qu'ils ont pas joué. Ils sont frais et ils m'impressionnent pas plus que ça. Ils ont envoyé leur Academy sur la tournée sud af
[20:01:49] <Heroic-_-Pizza>
Vu comme ils jouent et si il y a le même Toulouse que face a Exeter le Leinster existera pas.La aussi l'équipe type du Leinster ça fait 3 semaines qu'ils ont pas joué. Ils sont frais et ils m'impressionnent pas plus que ça. Ils ont envoyé leur Academy sur la tournée sud af
Et Northampton a joué à fond la semaine dernière 
Là Toulouse devrait envoyer la C à Montpellier (faudra en parler du MHR qui prend un finaliste de HCup une semaine avant tous les ans d'ailleurs
) et va arriver en forme 
Après même avec un grand Andrew Brace demain je ne vois pas comment Toulouse peut perdre contre les Quins. Ça serait le choke du siècle
Ce que je trouve étonnant quand même c'est que le jeu du Leinster est hyper stereotypé, je suis à chaque fois étonné que ça marche aussi bien
Toujours le même plan de jeu, les mêmes courses, les mêmes lancements et personne pour leur claquer le cul et les punir pour cette prévisibilité
[20:04:22] <Ultraquenard>
Ce que je trouve étonnant quand même c'est que le jeu du Leinster est hyper stereotypé, je suis à chaque fois étonné que ça marche aussi bienToujours le même plan de jeu, les mêmes courses, les mêmes lancements et personne pour leur claquer le cul et les punir pour cette prévisibilité
C'est usant, donc tu finis forcément par péter 
C'est le même schéma que LR qui a bien marché ces dernières années et qui aurait dû offrir un doublé. Si ça marche moins cette année c'est à cause des blessures 
Le 04 mai 2024 à 20:05:27 Hapriori a écrit :
Ce que je trouve étonnant quand même c'est que le jeu du Leinster est hyper stereotypé, je suis à chaque fois étonné que ça marche aussi bienToujours le même plan de jeu, les mêmes courses, les mêmes lancements et personne pour leur claquer le cul et les punir pour cette prévisibilité
C'est le même schéma que LR qui a bien marché ces dernières années et qui aurait dû offrir un doublé. Si ça marche moins cette année c'est à cause des blessures
bah ils l'ont le doublé 
Le 04 mai 2024 à 20:05:27 Hapriori a écrit :
Ouais mais bon y'a aucune folie quoi, c'est toujours pareil mais ça marche si bien, c'est presque beau même si j'ai pas envie de leur jeter des fleurs
Le 04 mai 2024 à 20:04:22 Ultraquenard a écrit :
Ca marche parce qu'il y a toujours des joueurs a la faute que ce soit en attaque ou en defense, et vu que c'est jamais sanctionné on sait pas pourquoi, ils ont toujours des joueur qui joue la balle au sol, des joueur au sol qui retiennent des defenseur, des joueurs qui font des écran en attaque, ils peuvent faire des passe 2m en avant donc bon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic