Le 04 mai 2024 à 20:06:38 Heroic-_-Pizza a écrit :
Tellement stéréotypé ( le même jeu que l'équipe nationale ) que tous les adversaires sont tellement bêtes que personne ne veut jouer vite face a eux. C'est pas en attendant qu'ils fassent des erreurs que ça changera. Ils sont dépassés dès que les adversaires accélèrent
Perso c'est ce qui m'a fait redescendre vis à vis de Galthié
Persister dans el famosa dépossession alors que c'est clairement le pire truc à faire contre les rouquemouts
Même moi qui suis qu'un random ça me choquait sur le plan stratégique
Le 04 mai 2024 à 20:07:10 SleepyOlokun a écrit :
Le 04 mai 2024 à 20:04:22 Ultraquenard a écrit :
Ce que je trouve étonnant quand même c'est que le jeu du Leinster est hyper stereotypé, je suis à chaque fois étonné que ça marche aussi bienToujours le même plan de jeu, les mêmes courses, les mêmes lancements et personne pour leur claquer le cul et les punir pour cette prévisibilité
Ca marche parce qu'il y a toujours des joueurs a la faute que ce soit en attaque ou en defense, et vu que c'est jamais sanctionné on sait pas pourquoi, ils ont toujours des joueur qui joue la balle au sol, des joueur au sol qui retiennent des defenseur, des joueurs qui font des écran en attaque, ils peuvent faire des passe 2m en avant donc bon
Oui ils ont des largesses arbitrables mais quand même
Quand tu sais que t'as 90% de chance que ça perce dans l'axe avec des courses droites tu prévois en conséquence
Le 04 mai 2024 à 20:11:11 Ultraquenard a écrit :
Ce que je trouve étonnant quand même c'est que le jeu du Leinster est hyper stereotypé, je suis à chaque fois étonné que ça marche aussi bienToujours le même plan de jeu, les mêmes courses, les mêmes lancements et personne pour leur claquer le cul et les punir pour cette prévisibilité
Ca marche parce qu'il y a toujours des joueurs a la faute que ce soit en attaque ou en defense, et vu que c'est jamais sanctionné on sait pas pourquoi, ils ont toujours des joueur qui joue la balle au sol, des joueur au sol qui retiennent des defenseur, des joueurs qui font des écran en attaque, ils peuvent faire des passe 2m en avant donc bon
![]()
Quand tu sais que t'as 90% de chance que ça perce dans l'axe avec des courses droites tu prévois en conséquence
![]()
Quand un joueur se met entre le porteur de balle et le plaqueur tu peux prévoir l'intervalle est quand même présent 
Tu sais que Lowe va taper le plus loin possible dès qu'il pourra, tu sais qu'il y aura masse de chandelles, tu sais qu'ils jouent près des rucks.
Pas besoin de chercher bien loin comment contrer

Et surtout que dès la première seconde ils vont être au taquet et gérer voir rien faire en seconde mi-temps.
Si t'es pas prêt dès le départ c'est fini
Le 04 mai 2024 à 20:13:19 Heroic-_-Pizza a écrit :
Tu sais que Lowe va taper le plus loin possible dès qu'il pourra, tu sais qu'il y aura masse de chandelles, tu sais qu'ils jouent près des rucks.Pas besoin de chercher bien loin comment contrer
Lowe tu sais que c'est un sale type parce qu'il assume pas sa calvasse 
Le 04 mai 2024 à 20:12:35 SleepyOlokun a écrit :
Le 04 mai 2024 à 20:11:11 Ultraquenard a écrit :
![]()
![]()
Quand un joueur se met entre le porteur de balle et le plaqueur tu peux prévoir l'intervalle est quand même présent

Le 04 mai 2024 à 20:19:12 Indoril26 a écrit :
La jalousie des allemands face à la rigueur irlandaises
et oui les Irlandais ce sont les meilleurs après ils s'en foutent que vous ayez la haine
Un jour les allemand on été rigoureux le monde a pas trop aimé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic