Le 07 avril 2024 à 16:16:19 :
Le 07 avril 2024 à 16:14:36 :
Ça parle de fondu et de vin.
Vous me donnez tellement envieJe vis à Montréal moi, ça me parait tellement inaccessible comme bouffe
A ton tour de nous donner envie, à part la poutine il y a quoi de bon à manger au Quebec ?
Pas grand chose, la bouffe québécoise c'est pas la folie (Je suis français à la base).
Très comparable à ce que tu trouve aux USA, le fromage est quand même bon bien que très cher et les produits à base d'érable (Jambon à l'érable, tarte au sucre, etc...) sont quand même pas mal 
Le 07 avril 2024 à 16:18:32 :
Fickou ce coffre à ballon
Arrêtez les gars, il a bien fait de la garder
Le 07 avril 2024 à 16:18:19 TimeLikeThis a écrit :
sinon il faut quoi la dupond, c'est le mercenaire du rugby français maintenant? pourquoi il était pas a hong kong ?
Il va retourner a 7 pour le dernier tournois a Madrid 
Le 07 avril 2024 à 16:18:37 AttorneyOnline a écrit :
Vous me donnez tellement envieJe vis à Montréal moi, ça me parait tellement inaccessible comme bouffe
A ton tour de nous donner envie, à part la poutine il y a quoi de bon à manger au Quebec ?
Pas grand chose, la bouffe québécoise c'est pas la folie (Je suis français à la base).
Très comparable à ce que tu trouve aux USA, le fromage est quand même bon bien que très cher et les produits à base d'érable (Jambon à l'érable, tarte au sucre, etc...) sont quand même pas mal
La tarte au sucre y en a en France aussi j'en ai mangé a Lyon 

Le 07 avril 2024 à 16:18:37 :
C'est pas la déprime un peu ? 
Les TMO bien a la traîne _.gif)
Si le public râle pas avec les ralentis jamais il regarde
Le 07 avril 2024 à 16:20:59 Indoril26 a écrit :
C'est fou que l'Angleterre se passe d'un joueur comme WIllis
Et Arundell 
Le 07 avril 2024 à 16:17:38 :
Le 07 avril 2024 à 16:17:12 AttorneyOnline a écrit :
Le 07 avril 2024 à 16:15:24 :
Le 07 avril 2024 à 16:14:36 AttorneyOnline a écrit :
En plus la poutine c'est surcoté
En vrai ça va, faut juste la manger au bon endroit
Tu peux en manger des vraiment bonnes, mais c'est de la bouffe de fin de soirée, comme le Kebab en FranceMais quitte à choisir, je préfère le Kebab
Le fromage plastique la c'est non
En vrai, c'est pas du fromage plastique.
C'est du fromage en grain; c'est vraiment différent et c'est plutôt pas mal 
C'est un fromage qui a la particularité de fondre lentement, donc quand tu verses ta sauce brune chaude dans ta poutine, il reste consistent plutôt que devenir liquide et c'est ce que tu recherche dans une Poutine 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic