Le 07 avril 2024 à 15:45:19 :
Les voix commencent a s'élever déjà outre Manche par rapport aux nouvelles règles que World Rugby veut intégrer. Je crois que c'est le coach d'Exeter qui a dit que c'était de la merde.
C'est quoi ces nouelles règles ?
Le 07 avril 2024 à 15:45:19 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les voix commencent a s'élever déjà outre Manche par rapport aux nouvelles règles que World Rugby veut intégrer. Je crois que c'est le coach d'Exeter qui a dit que c'était de la merde.
Quelles règles ? 
Le 07 avril 2024 à 15:48:56 SimsLovers a écrit :
Les voix commencent a s'élever déjà outre Manche par rapport aux nouvelles règles que World Rugby veut intégrer. Je crois que c'est le coach d'Exeter qui a dit que c'était de la merde.C'est quoi ces nouelles règles ?
L'irlande et les clubs irlandais commencent le match a 15-0 en leur faveur 

Le 07 avril 2024 à 15:49:26 :
Le 07 avril 2024 à 15:48:56 SimsLovers a écrit :
Les voix commencent a s'élever déjà outre Manche par rapport aux nouvelles règles que World Rugby veut intégrer. Je crois que c'est le coach d'Exeter qui a dit que c'était de la merde.C'est quoi ces nouelles règles ?
L'irlande et les clubs irlandais commencent le match a 15-0 en leur faveur
Les français n'ont pas le droit d'utiliser de mouchoir quand ils pleurent après l'arbitrage 

_.gif)
, j'espère le racing va mettre une clim mais bon... 
Le 07 avril 2024 à 15:52:07 Heroic-_-Pizza a écrit :
C'est les règles qui commencent à se mettre en place depuis mi-mars, on a pas encore eu droit aux mêlées avec freins, aux arrêts de volées sur coup d'envoi, aux touches pas droites jouables si non contestées.
La mêlée avec frein c'est a dire ?
Arrêts de volées sur coups d'envoi totalement débile d'ailleur l'arrêt de volé doit disparaitre totalement c'est de la merde, moi je veux voir des équipes chandeller dans les 22 
Pour les touches pas droite qu'ils commencent deja a les siffler avant de dire il faut plus les siffler 
Lorenzetti qui peut voir ce que ça fait un stade a guichet fermé pour une fois.
Malheureusement c'est pas chez lui 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic