Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Le 07 avril 2024 à 15:45:19 :
Les voix commencent a s'élever déjà outre Manche par rapport aux nouvelles règles que World Rugby veut intégrer. Je crois que c'est le coach d'Exeter qui a dit que c'était de la merde.

C'est quoi ces nouelles règles ?

Le 07 avril 2024 à 15:45:19 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les voix commencent a s'élever déjà outre Manche par rapport aux nouvelles règles que World Rugby veut intégrer. Je crois que c'est le coach d'Exeter qui a dit que c'était de la merde.

Quelles règles ? :fou:

Le 07 avril 2024 à 15:48:56 SimsLovers a écrit :

L'irlande et les clubs irlandais commencent le match a 15-0 en leur faveur :hap:

Ils ont gagné tout leurs matchs avec bonus Toulouse :ouch:

Le 07 avril 2024 à 15:49:26 :

Le 07 avril 2024 à 15:48:56 SimsLovers a écrit :

L'irlande et les clubs irlandais commencent le match a 15-0 en leur faveur :hap:

Les français n'ont pas le droit d'utiliser de mouchoir quand ils pleurent après l'arbitrage :noel:

2-3 essais refusé il a dit, Yachvili qui révise même pas avant de venir, faut le virer, en plus il est nul pour commenter :(
J'avais prévu de rester sur Paris-Roubaix mais vu que c'est joué je vais surement mater le match :noel:
C'est les règles qui commencent à se mettre en place depuis mi-mars, on a pas encore eu droit aux mêlées avec freins, aux arrêts de volées sur coup d'envoi, aux touches pas droites jouables si non contestées.

Le 07 avril 2024 à 15:50:46 :
2-3 essais refusé il a dit, Yachvili qui révise même pas avant de venir, faut le virer, en plus il est nul pour commenter :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

https://www.lerugbynistere.fr/news/vous-allez-creer-un-jeu-que-les-gens-ne-vont-pas-regarder-rob-baxter-fustige-les-nouvelles-regles-de-world-rugby-0204241116.php
Les commentaires du coach d'Exeter sur les nouvelles règles :(
Mais je retrouve plus la liste complète de ce qui a changé mi-mars et de ce qui est en test en super rugby
J'attends ce match depuis le début du week-end :bave:
Le fameux carton rouge de 20 minutes :)
j'aurais tellement aimé voir le duel Le Garrec / Dupond
Je peux pas voir mola :nonnon: , j'espère le racing va mettre une clim mais bon... :hap:

Le 07 avril 2024 à 15:52:07 Heroic-_-Pizza a écrit :
C'est les règles qui commencent à se mettre en place depuis mi-mars, on a pas encore eu droit aux mêlées avec freins, aux arrêts de volées sur coup d'envoi, aux touches pas droites jouables si non contestées.

La mêlée avec frein c'est a dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818473-deschamps1.png
Arrêts de volées sur coups d'envoi totalement débile d'ailleur l'arrêt de volé doit disparaitre totalement c'est de la merde, moi je veux voir des équipes chandeller dans les 22 :noel:
Pour les touches pas droite qu'ils commencent deja a les siffler avant de dire il faut plus les siffler :rire:

Michalak Mi choco et mi caramel mou

Lorenzetti qui peut voir ce que ça fait un stade a guichet fermé pour une fois.

Malheureusement c'est pas chez lui :noel:

C'est les mêmes mêlées qu'en U20 normalement
Quel joueur ce Kinghorn
Ah et le carton rouge de 20min c'est de la merde, y a des mecs ils vont juste aller tuer un joueur adverse et revenir tranquille :(

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !