Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

il a couru direct en touche :rire:

[16:31:24] <Indoril26>
Ils auraient pas pu jouer en bleu le racing il est tellement triste le maillot du racing en oir :(

Y'a déjà du progrès par rapport à leur maillot rouge d'il y a deux ans

Le 07 avril 2024 à 16:30:55 SimsLovers a écrit :

Le 07 avril 2024 à 16:29:16 :

Le 07 avril 2024 à 16:28:43 SimsLovers a écrit :

Le 07 avril 2024 à 16:27:38 :

Le 07 avril 2024 à 16:24:36 :

> Le 07 avril 2024 à 16:22:40 :

>

> > Le 07 avril 2024 à 16:19:56 :

>

> > > Le 07 avril 2024 à 16:18:37 :

>

> > >

>

> > > > Le 07 avril 2024 à 16:16:19 :

>

> > >

>

> > > >> Le 07 avril 2024 à 16:14:36 :

>

> > >

>

> > > > >Ça parle de fondu et de vin.

>

> > >

>

> > > > > Vous me donnez tellement envie :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je vis à Montréal moi, ça me parait tellement inaccessible comme bouffe :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > A ton tour de nous donner envie, à part la poutine il y a quoi de bon à manger au Quebec ? :bave:

>

> > >

>

> > > Pas grand chose, la bouffe québécoise c'est pas la folie (Je suis français à la base).

>

> > > Très comparable à ce que tu trouve aux USA, le fromage est quand même bon bien que très cher et les produits à base d'érable (Jambon à l'érable, tarte au sucre, etc...) sont quand même pas mal :ok:

>

> >

>

> > C'est pas la déprime un peu ? :noel:

>

> La bouffe, c'est le plus grand deuil à faire, mais le reste, c'est un super pays où vivre avec de très grosses opportunités.

> Je suis Biologiste Marin, un vrai milieu de niche, mais ici au Québec, j'ai un super poste, je gagne très bien ma vie et j'ai un super terrain de jeu naturel :ok:

Félicitation mon cochon, content de savoir que tu profite de la vie là bas :ok:
Et au niveau des femmes, j'avais vu sur la chaine "Dating Beyond Borders" que les femmes québécoise étaient habitué à faire le premier pas, c'est vrai ? :hap:

Je te dirais, que c'est du 50/50, mais effectivement, c'est pas rare que des femmes soient entreprenantes.
D'ailleurs, pour mon cas en particulier, ma copine est québécoise et c'est elle qui m'a invité la première fois et elle m'a même payé le resto :rire:

Tant mieux mon gars, c'est ça qu'on veut en France :noel:

En France tu va élever le fils d'un autre et il se fera tuer au collège t'as clair ? :hap:

Avec ma copine on est d'accord pour ne pas participer au réarmement démographique :noel:

Le 07 avril 2024 à 16:29:24 :
Ça vaut le coup d'attendre Van der Poel sur le vélodrome avant de regarder le match ?

J'ai quitté MVDP mec, c'est une farce ce Paris-Roubaix

c'est chiant le Paris Roubaix ?

Le 07 avril 2024 à 16:31:56 Hapriori a écrit :

Ils auraient pas pu jouer en bleu le racing il est tellement triste le maillot du racing en oir :(

ca me rappel un mauvais souvenir :rire:

Bon j'espère que le Racing va sortir la racaille toulousaine quand même, ça laisse le champ libre à l'UBB et Northampton pour la victoire finale :bave:
Lacroix en mode pilote d'avion :rire:

Le 07 avril 2024 à 16:26:20 :

Le 07 avril 2024 à 16:22:40 AttorneyOnline a écrit :

Le 07 avril 2024 à 16:19:56 :

Le 07 avril 2024 à 16:18:37 :

Le 07 avril 2024 à 16:16:19 :

> Le 07 avril 2024 à 16:14:36 :

> Ça parle de fondu et de vin.

> Vous me donnez tellement envie :hap:

>

> Je vis à Montréal moi, ça me parait tellement inaccessible comme bouffe :rire:

A ton tour de nous donner envie, à part la poutine il y a quoi de bon à manger au Quebec ? :bave:

Pas grand chose, la bouffe québécoise c'est pas la folie (Je suis français à la base).
Très comparable à ce que tu trouve aux USA, le fromage est quand même bon bien que très cher et les produits à base d'érable (Jambon à l'érable, tarte au sucre, etc...) sont quand même pas mal :ok:

C'est pas la déprime un peu ? :noel:

La bouffe, c'est le plus grand deuil à faire, mais le reste, c'est un super pays où vivre avec de très grosses opportunités.
Je suis Biologiste Marin, un vrai milieu de niche, mais ici au Québec, j'ai un super poste, je gagne très bien ma vie et j'ai un super terrain de jeu naturel :ok:

Quelles sont les opportunités au Canada ?

Tout dépends du domaine, mais de manière générale, ça recrute dans énormément de domaines.
Si t'es dans la tech (Developpeur par exemple), je te conseille de foncer tête baisser, tu vas brasser de l'argent comme un cochon, faire du 100k$ par an c'est pas rare dans ce domaine :rire:

Tout ce qui est santé, éducation ça recrute à balle aussi, mais même des métiers un peu moins "qualifiés", dans le transport, la construction ça cherche de partout.

Puis en termes d'études (J'ai fais mes études au Canada), ça n'a rien à voir, nettement moins cher qu'aux USA déjà, mais qualité d'infrastructures très semblable.

J'ai fais mon master et mon Doctorat au Canada, j'étais payé même pendant mon Master à hauteur de 25k par an et près de 40k au Doctorat (Tout en net, car quand tu es payé en tant qu'étudiant, c'est uniquement des bourses donc non imposable). Alors attention, c'est parceque j'ai fais un Master et Doctorat type "recherche", avec du financement, rédactions d'articles scientifiques et mémoire. Le Master recherche au Canada, c'est une mini thèse en vrai, tu vas publier des articles et être financé par des gros organismes de recherche.

Bref, de manière général, si t'es un bosseur, tu trouveras du taff et tu feras de l'argent au Canada :oui:

[16:32:18] <Indoril26>

Très bon souvenir d'une demie finale à Lens de mon côté, il faisait super beau c'était sympa malgré un match purgesque :hap:

Le 07 avril 2024 à 16:31:57 :

Le 07 avril 2024 à 16:30:55 SimsLovers a écrit :

Le 07 avril 2024 à 16:29:16 :

Le 07 avril 2024 à 16:28:43 SimsLovers a écrit :

Le 07 avril 2024 à 16:27:38 :

> Le 07 avril 2024 à 16:24:36 :

> > Le 07 avril 2024 à 16:22:40 :

> >

> > > Le 07 avril 2024 à 16:19:56 :

> >

> > > > Le 07 avril 2024 à 16:18:37 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 07 avril 2024 à 16:16:19 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 07 avril 2024 à 16:14:36 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >Ça parle de fondu et de vin.

> >

> > > >

> >

> > > > > > Vous me donnez tellement envie :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Je vis à Montréal moi, ça me parait tellement inaccessible comme bouffe :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > A ton tour de nous donner envie, à part la poutine il y a quoi de bon à manger au Quebec ? :bave:

> >

> > > >

> >

> > > > Pas grand chose, la bouffe québécoise c'est pas la folie (Je suis français à la base).

> >

> > > > Très comparable à ce que tu trouve aux USA, le fromage est quand même bon bien que très cher et les produits à base d'érable (Jambon à l'érable, tarte au sucre, etc...) sont quand même pas mal :ok:

> >

> > >

> >

> > > C'est pas la déprime un peu ? :noel:

> >

> > La bouffe, c'est le plus grand deuil à faire, mais le reste, c'est un super pays où vivre avec de très grosses opportunités.

> > Je suis Biologiste Marin, un vrai milieu de niche, mais ici au Québec, j'ai un super poste, je gagne très bien ma vie et j'ai un super terrain de jeu naturel :ok:

>

> Félicitation mon cochon, content de savoir que tu profite de la vie là bas :ok:

> Et au niveau des femmes, j'avais vu sur la chaine "Dating Beyond Borders" que les femmes québécoise étaient habitué à faire le premier pas, c'est vrai ? :hap:

Je te dirais, que c'est du 50/50, mais effectivement, c'est pas rare que des femmes soient entreprenantes.
D'ailleurs, pour mon cas en particulier, ma copine est québécoise et c'est elle qui m'a invité la première fois et elle m'a même payé le resto :rire:

Tant mieux mon gars, c'est ça qu'on veut en France :noel:

En France tu va élever le fils d'un autre et il se fera tuer au collège t'as clair ? :hap:

Avec ma copine on est d'accord pour ne pas participer au réarmement démographique :noel:

Le 07 avril 2024 à 16:29:24 :
Ça vaut le coup d'attendre Van der Poel sur le vélodrome avant de regarder le match ?

J'ai quitté MVDP mec, c'est une farce ce Paris-Roubaix

c'est chiant le Paris Roubaix ?

Non, c'est la meilleure course du monde, j'avais prévu même de finir la course avant de regarder le match, mais vu la physionomie de la course, ça sert à rien de regarder la suite :noel:

Le 07 avril 2024 à 16:33:09 Hapriori a écrit :

Très bon souvenir d'une demie finale à Lens de mon côté, il faisait super beau c'était sympa malgré un match purgesque :hap:

la demi ou LR gagne grace à son pack d'avant

Galthier regarde bordel.

Coste pur 12
Depoortere pur 13
Gailleton pur 13 mais peut jouer 12.

Pas besoin de chercher plus loin

Le 07 avril 2024 à 16:33:06 AttorneyOnline a écrit :

Le 07 avril 2024 à 16:26:20 :

Le 07 avril 2024 à 16:22:40 AttorneyOnline a écrit :

Le 07 avril 2024 à 16:19:56 :

Le 07 avril 2024 à 16:18:37 :

> Le 07 avril 2024 à 16:16:19 :

>

> > Le 07 avril 2024 à 16:14:36 :

>

> > Ça parle de fondu et de vin.

>

> > Vous me donnez tellement envie :hap:

>

> >

>

> > Je vis à Montréal moi, ça me parait tellement inaccessible comme bouffe :rire:

>

> A ton tour de nous donner envie, à part la poutine il y a quoi de bon à manger au Quebec ? :bave:

Pas grand chose, la bouffe québécoise c'est pas la folie (Je suis français à la base).
Très comparable à ce que tu trouve aux USA, le fromage est quand même bon bien que très cher et les produits à base d'érable (Jambon à l'érable, tarte au sucre, etc...) sont quand même pas mal :ok:

C'est pas la déprime un peu ? :noel:

La bouffe, c'est le plus grand deuil à faire, mais le reste, c'est un super pays où vivre avec de très grosses opportunités.
Je suis Biologiste Marin, un vrai milieu de niche, mais ici au Québec, j'ai un super poste, je gagne très bien ma vie et j'ai un super terrain de jeu naturel :ok:

Quelles sont les opportunités au Canada ?

Tout dépends du domaine, mais de manière générale, ça recrute dans énormément de domaines.
Si t'es dans la tech (Developpeur par exemple), je te conseille de foncer tête baisser, tu vas brasser de l'argent comme un cochon, faire du 100k$ par an c'est pas rare dans ce domaine :rire:

Tout ce qui est santé, éducation ça recrute à balle aussi, mais même des métiers un peu moins "qualifiés", dans le transport, la construction ça cherche de partout.

Puis en termes d'études (J'ai fais mes études au Canada), ça n'a rien à voir, nettement moins cher qu'aux USA déjà, mais qualité d'infrastructures très semblable.

J'ai fais mon master et mon Doctorat au Canada, j'étais payé même pendant mon Master à hauteur de 25k par an et près de 40k au Doctorat (Tout en net, car quand tu es payé en tant qu'étudiant, c'est uniquement des bourses donc non imposable). Alors attention, c'est parceque j'ai fais un Master et Doctorat type "recherche", avec du financement, rédactions d'articles scientifiques et mémoire. Le Master recherche au Canada, c'est une mini thèse en vrai, tu vas publier des articles et être financé par des gros organismes de recherche.

Bref, de manière général, si t'es un bosseur, tu trouveras du taff et tu feras de l'argent au Canada :oui:

Après faut vouloir vivre sous la domination du cuck qui leur sert de 1er ministre :hap:

[16:33:33] <Indoril26>

Et au buteur du racing qui avait raté je sais pas combien de points au pied alors qu'il n'y avait aucun vent :hap:

Le 07 avril 2024 à 16:34:23 Heroic-_-Pizza a écrit :
Galthier regarde bordel.

Coste pur 12
Depoortere pur 13
Gailleton pur 13 mais peut jouer 12.

Pas besoin de chercher plus loin

Galthier il voit que Danty Fickou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496187690-eco-cute.png

3 min d'avance pour MVDP bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 07 avril 2024 à 16:32:42 SimsLovers a écrit :
Bon j'espère que le Racing va sortir la racaille toulousaine quand même, ça laisse le champ libre à l'UBB et Northampton pour la victoire finale :bave:

Pourquoi racaille toulousaine ? :hap:

On dirait pas que le racing joue avec le vent

Le 07 avril 2024 à 16:34:49 Hapriori a écrit :

[16:33:33] <Indoril26>

> [16:31:24] <Indoril26>

> Ils auraient pas pu jouer en bleu le racing il est tellement triste le maillot du racing en oir :(

Et au buteur du racing qui avait raté je sais pas combien de points au pied alors qu'il n'y avait aucun vent :hap:

c'était qui à l'époque ?

Le 07 avril 2024 à 16:35:54 SimsLovers a écrit :
3 min d'avance pour MVDP bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

J'ai maté le début de la course tout a l'heure et Marion était deja a fond sur ptitecock https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !